je me présente Mara, maman de 3 garçons, 10 ans, 5 ans et 2 ans
Merci de prendre le temps de me répondre, car je suis vraiment dans le doute, au point que j'y pense tout les jours
envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Bonjour,
je me présente Mara, maman de 3 garçons, 10 ans, 5 ans et 2 ans Merci de prendre le temps de me répondre, car je suis vraiment dans le doute, au point que j'y pense tout les jours <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!apparement pas beaucoup de personne concerné
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Bonjour,
J'ai moi aussi 3 garçons et j'avais aussi envie d'un 4è enfin surtout d'une 4è et au départ le papa ne voulait rien savoir Les réactions ont été très partagées dans la famille mais je m'y attendais et c'est notre décision Heureuse maman d'Aubin 7 ans , de Quentin 5 ans , d'Adrien 2 ans et de Gabin né à la maison le 9 février 2012
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!oui je te comprend tout a fait, moi aussi je reve d'une petite fille
je n'en parle pas beaucoup a mon mari, car je le sens réfractaire, pourtant nous avons 5 chambres, mais il aimerait en garder une pour les invités, et ne veut pas que les enfants partage leur chambre du coup j'espère trouver des arguments qui pourrait lui faire changer d'avis <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!j'espère que tu auras une fille
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Nous aussi nous avons un 7 places et une clio
Après pour ce qui est des arguments disons que mon hom a fini par comprendre que c'était important pour moi, lui voulait changer de moto mais financièrement ce n'était pas non plus raisonnable du coup je lui ai dit ok tu changes la moto mais tu me fais une fille J'espère que si BB4 te tient autant à coeur tu trouveras les mots pour convaincre ton hom, après il ne faut pas non plus mettre son couple en péril mais chez moi aussi c'était devenu une véritable obsession Pour le sexe j'étais très déçue de ne pas le savoir à la 1è écho, gygy était très en retard et très énervé par la secrétaire qui avait pris des rdv trop rapprochés du coup comme il a gentiment fait un CD avec vidéo et photos pour mes grands et bien je n'ai pas insisté Heureuse maman d'Aubin 7 ans , de Quentin 5 ans , d'Adrien 2 ans et de Gabin né à la maison le 9 février 2012
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Pour ce qui est desréactions de la famille ma mère m'a dit "tu n'as qd même pas fait çà pour avoir une fille
Heureuse maman d'Aubin 7 ans , de Quentin 5 ans , d'Adrien 2 ans et de Gabin né à la maison le 9 février 2012
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!j'adore ta réponse, mais c'est vrai que c'est le genre de réflection qu'il faut s'attendre a avoir
tu sais avant d'avoir mon 3 eme, j'ai fait la méthode 4 /5 jours avant l'ovulation et j'ai beaucoup fait de calin pour favoriser une fille En plus je viens d'apprendre que ma belle soeur après avoir eu un garçon attend une fille, du coup je pense que tout cela a fait ressurgir se désire de grossesse qui était enfoui en moi <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Quand ma meilleure amie m'a envoyé un texto avec "c'est une fille" j'ai pleuré comme jamais , jusque là je ne m'étais pas rendue compte que de ne pas avoir de fille me manquait, cela m'amusait même de voir la réaction des gens " 3 garçons , ma pauvre ! " comme si c'était quelque chose d'horrible ...
Mon hom voulait s'arrêter à 2 et au final il en aura 4 Pour la fille j'ai misé sur le régime fille ninja, les compléments alim, le lactacyd et le géliofil et les TP intensifs jusqu'à ce que test d'ovu +, autrement dit j'ai tout fait histoire de n'avoir aucun regret. De toutes façons je reste persuadée qu'au final c'est dame nature qui décide Pour ton hom je ne sais pas quoi te dire, il disait si tu veux un 4è ce sera avec un autre hom, c'est pour te dire à quel point il était partant et petit à petit j'ai réussi à le faire changer d'avis, comme quoi Heureuse maman d'Aubin 7 ans , de Quentin 5 ans , d'Adrien 2 ans et de Gabin né à la maison le 9 février 2012
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Heureuse maman de 3 garcons
Mais la situation est différente chez moi car malgrès le désir de pouponner je ne veux pas d'un 4ème (car ca impliquerais un nouveau démenagement et aussi un changement de voiture) alors que le papa lui n'attend que mon feu vert @Boldo, j'espère que tu auras la chance d'aovir une petite princesse @Landre soit patiente et persévère je suis sure que tu finiras pas le convaincre, surtout si vous avez déjà la place pour l'acceuillir
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!Bonjour Marylin76
J'espère que tu as raison Je sens que je veillie ( et oui bientot 36 ans ) <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!et voilà je viens d'avoir une conversation avec lui, et la seule chose qu'il me dit c'est les études de nos enfants
Donc là je n'ais plus d'arguments, je seche <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!
Laisse lui un peu de temps, il ne faut pas les presser les hommes Et je suis certaine que s'il change d'avis vous aurez la patience necessaire pour cette petite princesse
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!franchement je ne sais pas s'il changera d'avis, car il ma dit que maintenant que les enfants grandissait , il avait envie de faire plus de chose , genre allez au ciné que tout les 2,au resto en amoureux, depuis l'année derniere il fait du roller, mais pourquoi pas faire un autre sport
Donc avoir un autre bébé, sa va encore nous coincer <Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
Re: envie d'un 4 eme, mais pas le papa !!!C'est sûr que si nos 4 enfants veulent faire des études cela va être dur
Pour les loisirs: j'allais 1 fois par semaine à la salle de sport et mon hom faisait du vélo le dimanche matin. On essaye de les faire garder 1 ou 2 fois par an sur un week end pour partir en amoureux ou se faire un ciné. C'est sûr que ce n'est pas souvent mais au moins on l'apprécie bcp et puis on se rattrappera dans 10 ans quand ils seront tous + grands Heureuse maman d'Aubin 7 ans , de Quentin 5 ans , d'Adrien 2 ans et de Gabin né à la maison le 9 février 2012
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |