FC - Cytotec - Curetage....Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FC - Cytotec - Curetage....Il n'a jamais été question de ça
FC 04/08/08 Ã 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 ![]()
Re: FC - Cytotec - Curetage....Ben si cecilou,
tu dis que ton gygy te demande d'attendre parce que sinon avec le taux d'hormone ça risque de lui poser problème pour la datation donc si on suit se raisonnement ça voudrait dire que pour lui si il reste un taux de la fc et nouvelle grossesse ça lui compliquerais le calcul, ou alors j'ai rien compris Ce que moi je dis c'est comment avoir une nouvelle grossesse si le taux de la précédente est encore présente logiquement ce n'est pas possible. C'est ça que je dis,maintenant j'ai peut être tout compris de travers
Re: FC - Cytotec - Curetage....Je n'ai pas dit que le taux lui poserait problème pour dater la grossesse.
Je dis qu'après une FC on ne sait pas exactement quand arriver l'ovulation (quand on ne surveille) et on n'a donc pas de point de repère comme quand on a la ddr. De plus, comme je disais plus haut, le taux d'hormones, pour moi, ne permet pas toujours de dater la grossesse avec exactitude. La preuve : pour mes deux dernières grossesses, j'avais à 4SA + quelques jours un taux qui indiquait d'après le labo (deux différents pour chaque grossesse) une grossesse à 4SA mais ça rentrait aussi dans 5SA et 6SA... Après, bien sur, tu mesures, mais quand il y a justement un retard de croissance comme j'ai eu, tu ne sais plus à quoi te fier et il faut remultiplier les examens et c'est anxiogène. Voilà pourquoi mon gygy m'a conseillé de ne pas retomber enceinte de suite. FC 04/08/08 à 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 ![]()
Re: FC - Cytotec - Curetage....Oui mais pour la date de "ddr" lors d'une fc le jour de gros saignements d'explusion(j1 de la fc) est considéré comme le j1.
Donc le medecin peut calculer +ou- en se basant sur la date de la fc. Pour le rdc pareil c'est 4-6 semaines après le j1 de la fc.
Re: FC - Cytotec - Curetage....Mais justement, 4-6 semaines, c'est un gros éventail, deux semaines de différence et au niveau de l'écho, ça ne donne pas le même résultat.
FC 04/08/08 Ã 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
Re: FC - Cytotec - Curetage....
si tu es enceinte directement y'a pas de rdc,4-6 semaines ça concerne le rdc certaines ont leur rdc après 28j ça dépend d'une femme à l'autre,puis de ses cycles auparavant ect...De toute façon la première écho c'est toutjours aproximatif,puis des fois la pda change...Enfin le principale c'est que nous ayons nos +++ et ce pour 9 mois avec un bébé en bonne santé
Re: FC - Cytotec - Curetage....Coucou les filles
Je suis parfaitement d'accord avec victorya, le plus important dans tout celà c'est les ++++++ et les 9 mois de grossesse. Chacun fait comme il veut. Pour ma part si ok de gygy alors nous reprendrons les essaies de suite... Psychologiquement je suis prète... Autre réflexion qui doit être prixe en compte lors d'une fausse couche, c'est de savoir si l'on est déjà maman ou pas. Moi je suis déjà maman de 3 enfants et cette FC je la relativise (ne devait pas être viable). Je suis convaincue qui si cela aurait dû ce passer à ma 1ère grossesse, j'aurai eu beaucoup de mal à m'en remettre et j'aurai probablement eu besoin plus de temps pour m'en remettre psychologiquement. Mais ça c'est mon avis et comme je ne suis pas médecin... Bise à toutes... ![]() Récap des DPA+ rendez-vous des futurs mamans de septembre 2012 - Mardi 24/04/2012
Récap des Pre-seed, Mercredi 08 février 2012 Nous t'attendons avec grande impatience....Une fille... ![]() ![]()
Re: FC - Cytotec - Curetage....bonjour a toute , j'arrive sur le forum , je suis nouvelle!j'ai fait une fiv le 30 juin avec une pds postive 14 j apres et controle 2ème pds 10 jours apres le taux a bien grimpé, je suis aux anges!rdv pour la 1ère echo le 26 aout veille de notre depart en vacances( 1ere vac en 17 ans)ce qui aurait du etre un moment magique je transforme en vrai cauchemar, la gygy m'annonça pas de battements cardiaque la grossesse c arreter il y a 2 semaines, je vous dis pas le choc!elle me prescrit du cytotec 2 comprimés a avaler 3 fois par jour sur 1 jour, je decide le retour des vacances pour prendre le traitement, je voulais un minimum en profiter de ces 1ere vac avec mon fils et mon mari meme si je n'ai pas le coeur a ça!au retour des vacances le dimanche 4 je prend le cytotec, le dimanche legers pertes rosé je sentais que ça travailler a l'interieur mais rien de douleureux, le lundi pertes de glaires un peu rosé le mardi pertes un peu marron, j'ai juste un protege slip vu que les pertes sont presque inexistantes, pff le mercredi et le jeudi ressemble au mardi puis le jeudi a 19h , le cytotec commence a faire effet, j'avais l'impression de me faire pipi dessus mais c'etait du sang direction le toilettes et là les pertes plus que abondantes , douleurs o ventre, pendant 4h30 pertes de sang importante et de caillots, la nuit se passe bien legers saignemnt je pensais que tout etait fini ben non le vendredi les saignements reprennent de plus belles , je dois me changer toute les 5 mns et quand je vais o toilettes j'ai pas le temps de m'asseoir, que ça coule de partout par terre sur wc sur moi , je suis completement affolé je ne sais plus comment faire , j'appelle le centre de PMA , j'explique mon pb a la secretaire elle me dis que c normale que fo que ça sorte, qu'il n'y a pas lieu d m'inquieter, ça dure encore 4h, je suis a bout epuisée!le samedi les saignements sont toujours là moins abondant mais bien là , je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit , je passe mon week end sur le canapé , lundi les pertes sont de moins en moins importante, ça ressemble a des regles , mardi mercredi jeudi vendredi pertes marrons et je trouve que ça sent pas bon , le vendredi echo de controle, je me suis dis avec tout le sang et tout le reste que j'ai perdu ça sera terminé , et bien non aspiration de prevu vendredi 23/09 il reste des elements , j'aimerais savoir si l'une d'entres vous a vécu comme ça comme moi ,ce qui m'inquites c'est que ces pertes elles sentent vraiment pas bon j'ai ll'impression de puer! désolé pour les détails mais j 'ai besoin de savoir si qqn est ds mon cas merci de votre comprehension
7 iac , sans resultats
fiv 1 le 13 juin 2000, le 21/02/2001 naissance de mon fils fiv2 le 2 juillet, test positif , 1ere echo le 26/08 grossesse arrétée a 6 semaines aspiration le 23/09, car malgré prise cytotec pas tout evacué, prochain rdv le 4 oct (inscrite pour les fiv de novembre),malgré stimulation pas trop repondu , fiv transformé en iac , rdv le 28/11, fiv 2 en fevrier négatif, fiv3 pour mai
Re: FC - Cytotec - Curetage....Bonsoir,
Tout d'abord Erinne, je suis sincèrement désolé pour toi car je crois qu'à l'issu d'une FIV, c'était encore plus difficile à vivre (je suis une Ex -FIV Par contre, as tu toujours de grosses douleurs au ventre ou as tu de la fièvre?? Si tel est le cas, à ta place j'irai consulter quand même pour être rassurée... De mon côté, première plaquette terminée...Encore minimum une à prendre (et ça sera la dernière car aujourd'hui j'ai mis à la poubelle la 3ème plaquette)! Qu'est ce que cela me casse les pieds de prendre cette pillule, moi qui ne l'ai jamais prise depuis 11 ans!! Comment vous allez les autres?? Vous en êtes où?? Bisous ![]() Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: FC - Cytotec - Curetage....bonjour steffy, c'est toujours douleureux de faire une fausse couche avec assistance ou pas , mais quand on a recours a une fiv , c'est clair qu'on se sent encore plus triste car on sait qu'on doit tout refaire le traitement , echo , pds , et on a pas 36 chances, pour ma part il m'en reste 2 , en plus a chacun ponction 1 seul embryon de transferé,pas de congelé, ça veut dire que si je n'arrive pas a tomber enceinte,pendant les 2 traitement a venir je n'aurais sans doute jamais de 2ème enfant et ça c'est tres dure, si j'avais fait une fausse couche et que je puisses tomber enceinte sans assistance je pense que ça serait different, en faite j'en sais meme rien, de toute façon ds les 2 cas c'est une dure epreuve!pour ce qui est des pertes je perds encore un peu de sang et des petits morceaux, et je trouve que ça sent moins mauvais, la gygy n'a pas trouvé d'odeur particuliere quand elle m'a osculté vendredi , ce qui me gene un peu c'est que vendredi l'aspiration est prévu , autant avec les pertes que j'ai ,s'est peut etre pas necessaire,je vais bien voir l'evolution de debut de semaine, je pense l'appeller jeudi veille de l'intervention pour voir avec elle , en tout cas si jamais un jour je refais une fc jamais je ne veux reprendre cette saleté de cytotec!
7 iac , sans resultats
fiv 1 le 13 juin 2000, le 21/02/2001 naissance de mon fils fiv2 le 2 juillet, test positif , 1ere echo le 26/08 grossesse arrétée a 6 semaines aspiration le 23/09, car malgré prise cytotec pas tout evacué, prochain rdv le 4 oct (inscrite pour les fiv de novembre),malgré stimulation pas trop repondu , fiv transformé en iac , rdv le 28/11, fiv 2 en fevrier négatif, fiv3 pour mai
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |