je te rassure pour les péridurales j en ai eu que 2 sur 5 j accouche trop vite j arrive a 8 9 cm alors pfff tous dans la tète s est juste et la respiration super importante
les prénom s est la cata j ai aucun coup cœur
decolement du placenta besoin d'aideModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: decolement du placenta besoin d'aidefélicitation pour ce petit garçon
je te rassure pour les péridurales j en ai eu que 2 sur 5 j accouche trop vite j arrive a 8 9 cm alors pfff tous dans la tète s est juste et la respiration super importante les prénom s est la cata j ai aucun coup cœur
Re: decolement du placenta besoin d'aideah super moi ca va super vite quand sa pase les 4 cm seulement mais je suis tres douillette donc dur dur
moi aussi j ai eu dur trouver le prenom tu aimerais une fille ou garcon ? quelle ages on tes boutchoux ? ![]() ![]() mes 3 ptit bonheur <3 loic le 29/09/2006 <3 <3 gloria le 10/08/2007 <3 <3 noah le 20/02/2009 <3 ![]() cycle 16 +++ cycle 5 avec courbe ** Voir ma courbe de température **
Re: decolement du placenta besoin d'aidehihih s est un garcon je l ai su lundi
ils sont 10ans 9ans 7ans 5ans 2ansdemie
Re: decolement du placenta besoin d'aidefelicitation pour ton petit garcon
eh bien dis donc tu as une jolie petite famille et surtout beaucoup d'occupation a mon aavit ;=) ![]() mes 3 ptit bonheur <3 loic le 29/09/2006 <3 <3 gloria le 10/08/2007 <3 <3 noah le 20/02/2009 <3 ![]() cycle 16 +++ cycle 5 avec courbe ** Voir ma courbe de température **
Re: decolement du placenta besoin d'aidebonjour,
je viens a vous car j'ai egalement un decollement du placenta pour etre exact c'est le 3eme en a peine 3 semaines, la il est de 4cm sur 3cm j'ai deja ete hospitalisé 2 fois, j'ai tellement peur de le perdre je me repose un maximum mais j'ai deja 2 petits bouts de 28 mois et de 11 mois donc pas facile. vous pensez que je peux y arriver tout de meme a le garder? les dates de mes decollements sont le 4,11 et 23 novembre autant dire que je deteste le mois de novembre merci d'avance pour vos reponses Audrey. Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: decolement du placenta besoin d'aidecoucou alexiel moi je pence que oui tu peut reusir a garder ta crevette meme avec tes petit bout je suis maman de 3 petit demon qui m'en font voir de toute les couleurs 5 ans 4 ans et 3 ans et le soir apres le cachet je m allongeait des qu'il etait au lit et des que je le pouvais meme si c'est pas facile le repos fait bcp bon courages et felecitation pour ton 3 eme tit bout a venir
![]() ![]() mes 3 ptit bonheur <3 loic le 29/09/2006 <3 <3 gloria le 10/08/2007 <3 <3 noah le 20/02/2009 <3 ![]() cycle 16 +++ cycle 5 avec courbe ** Voir ma courbe de température **
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |