c'est mieux d'avoir casé tous tes rv le même jour, d'une pierre tu feras deux coups, comme on dit
allez, bonne balade pour voir les chevaux
ici, et ben, florian dort tjs
après direction magasin pour quelques bricoles

Lundi 29 AoûtModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Lundi 29 Aoûtjulie, ok, je vois ce que tu veux dire
c'est mieux d'avoir casé tous tes rv le même jour, d'une pierre tu feras deux coups, comme on dit allez, bonne balade pour voir les chevaux ici, et ben, florian dort tjs après direction magasin pour quelques bricoles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 29 Aoûtpetit coucou rapide le temps que mes bouchons font 4h
julie et viv vous n'avez pas de chance avec vos maladies ici rien de spécial bon aprem ![]()
Re: Lundi 29 Aoûtséverine, félicitations à hugo pour le 4 pattes
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 29 Aoûtséverine: merci de ta sollicitude
mais tu sais j'ai l'habitude ça fait 20ans que je suis malade et je vis très bien avec, sauf quand j'ai des poussées, qui viennent plus souvent avec l'âge félicitation à hugo pour le 4pattes, il va pouvoir toucher à tout maintenant Vivi: oui j'ai réussi à tout caser le même jour comme ça j'ai pas à me déplacer 50000 fois bonne courses nous sommes revenu de balade et la petite s'est endormie dans la voiture ![]() bonne fin de journée gros bisous ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: Lundi 29 AoûtCoucou encore !!! lol
Alors topo de la matinée de Kylian, Il a bien joué, à retrouvé ses petits copains de l'année dernière mais beaucoup sont partis et je pense qu'il s'en ait rendu compte... Il a bien mangé et demain il part pour toute la journée, ça va me faire bizarre étant donné qu'on l'a pour nous depuis 2 mois snif snif... Contente qu'il se soit éclaté du coup la gardienne m'a dit qu'il avait beaucoup grandi autant par la taille que par le mental car il commence à bien comprendre et dire ce qu'il veut... Vivi si je peux me permettre Pour ta PDS tiens nous toujours au courant !!! Même si pas drôle...* Voili, bonne aprèm avec mes deux hommes, j'ai fait des cookies ! C'est vraiment parce que je suis enceinte ça sinon halte là !! Bébé2 bouge énormément dans le bidou et ce Punaise de sciatique me fait un mal de chien. Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou que je trouve énorme pour 24sa !! bon là suis a 25 mais quand même...
Re: Lundi 29 Aoûtbonsoir les filles
julie, alors, comment s'est passé les au revoir avec la petite bbsoleil, contente de savoir que kylian s'est bien amusé à la crêche et que tout va bien oui, nous avons retrouvé son doudou ce qui est essentiel à son âge pour les calins et réconforter les gros chagrins les autres les courses sont faites et là, nous allons manger. je re ce soir bonne soirée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 29 Aoûtbonsoir les filles
petit coucou du soir vite fait car il me tarde d'aller me coucher j'espère que vous avez passé une bonne journée les filles demain aprem, je dois voir un endocrinologue pour la thyroide pour voir si elle fonctionne correctement, c'est mon psy qui m'y envoie car aux dernières analyses, la TSH était un peu juste bonne nuit et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 29 AoûtBonsoir les filles
les au revoirs se sont bien passés, la petite m'a fait pleins de bisous et calins , la maman m'a dis qu'ils étaient content de moi et que si jamais ils avaient besoin ils me rappeleraient Nius venons de regarder la tv et je vais allé me coucher mais avant nous allons refaire le lit dans notre chambre car nous dormions toujours dans le salon, mais ce soir nous pouvons retrouver le lit conjugal Bébésoleil: super que Kylian se soir bien amusé à la crèche, et bon courage pour les mouvements du ptit bout avec la sciatique Vivi: tiens nous au courant pour ton rdv de demain les autre, bonne nuit et à demain ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: Lundi 29 Aoûtjulie, contente de voir que les au revoir se sont bien passés et que les parents ont été contents de tes services
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 29 Aoûtbonsoir
julie contente de voir que les aurevoir ce sont bien passé vivi cool pour le doudou bebesoleil c'est bien si ca se passe bien avec kylian ici rien de nouveau bonne nuit et a demain ![]()
Re: Lundi 29 AoûtBonne nuit les copines
je suis naze à demain ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
Re: Lundi 29 Août
Bravo Hugo! ![]()
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |