Pilule

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Pilule

Messagede soso13000 Lun 29 Aoû 2011, 11:21

Bonjour je m appelle Soso j ai 37 ans mariee et 2 enfants un garcon et une fille ! je voulais savoir : pendant les vacances j ai oublie plusieurs fois ma pilule et a force de l oublier j ai arreter ma plaquette totalement en attendant mes prochaines regles pour reprendre la prochaine ! je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que avec mon mari on a prefere s abbtenir en debut pour les rapports mais hier soir trop envie alors nous l avons fait alors que je vais avoir logiquement mes regles dans quelques jours ! y a t il un risque de tomber enceinte en fin de plaquette de pilule ! moi je ne pense pas mais y en a t elle a qui elles sont tombees enceinte ! j aimerai bien quelques reponses ! mer a vous toutes

Bises
Sophie
soso13000
Fidèle
Fidèle

158
Jeu 15 Jan 2009, 14:59

Re: Pilule

Messagede karine01110 Lun 29 Aoû 2011, 14:56

Coucou!
Perso, je l'oublie au moins une fois par mois, ce mois ci plusieurs fois, et pas de grossesse....
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, bisous! ;lov
Aime ne plus lire la pollueuse du fofo!!!
karine01110
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3116
Lun 08 Déc 2008, 16:27
ain

Messagede heowine25 Mar 30 Aoû 2011, 20:18

Coucou ! Je n'ai pas été dans ce cas mais ma sœur oui... Et ce fut Bebe 3 !!!
Le fait d'avoir oublié certains comprimés puis d'arrêter la plaquette avant a peut être perturbé ton cycle... A surveiller donc !
C'est peu probable mais je te conseille de surveiller quand même.
moi 31 ans, lui 29 ans
Esteban est arrivé le 4 juillet 2009

2e bébé prévu pour le 4 mars 2011 : c'est une petite fille !!
Lucie est arrivée le 7 mars

heowine25
Premiers Pas
Premiers Pas

40
Lun 20 Oct 2008, 17:54

Messagede Ma-L Mer 31 Aoû 2011, 08:20

Si, il y a des chances. Après, elle sont sans doute pas grande. Si bébé3 pas au programme, pourquoi ne pas envisager un moyen de contraception plus fiable (implant ou sterilet hormonal)? Pas de risque de les oublier, ceux là! Pour ma part, à un moment ou je commençais a oublier un peu souvent ma pilule et que mon mari ne pensait pas encore être prêt pour un bébé, j'avais opté pour l'anneau vaginal: pas super glamour, mais la plupart du temps ça se laisse oublier et une fois qu'il est placé on y pense plus.
Caroline est née le premier décembre 2011
Ma-L
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

484
Ven 25 Mar 2011, 22:38

Messagede soso13000 Mer 31 Aoû 2011, 15:27

Merci pour vos reponses ! ce bebe est desire mais pas pour de suite ! on en veut bien un 3eme mais je pense que c est trop tot ! meme si j aimerais bien maintenant ! voila je vais attendre mes regles car j ai des douleurs sentant que ca va arriver mais je vais comme meme surveiller !!

bises
sophie
soso13000
Fidèle
Fidèle

158
Jeu 15 Jan 2009, 14:59

Retourner vers questions en tout genre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.