Hésitation LIAM ou LENNY ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Hésitation LIAM ou LENNY ???Bonjour,
Nous attendons un petit garçon pour le 15 Octobre. Nous nous étions mis d'accord sur le prénom Liam qui était presque une évidence. Mais plus le terme approche et plus nous hésitons avec Lenny !!! Pourriez-vous nous donner vos avis sur ces 2 prénoms, vos préférences... Merci beaucoup pour votre aide.
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???j'ai voté lenny
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???J'ai voté Lenny. je n'accroche pas avec Liam.
Bonne fin de grossesse!
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Mon fils s'appelle Leny donc je dis Lenny
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Liam sans hésitation
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Nous avons choisi Leny pour notre futur bébé alors j'ai voté Lenny !
Demande à des personnes de ton entourage de l'appeler par un des prénoms toute une journée ou un week end puis l'autre et tu verras lequel tu préfères!
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???ce sont deux prénoms que j'adore mais j'ai une petite préférence pour liam.
Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Définitivement Liam pour moi.
L'idée de la mise en situation est bonne. Essayez de faire des phrases avec les prénoms dedans pour voir lequel vous plait le plus "Liam, viens brosser tes dents". "Lenny, est ce que tu peux mettre la table, s'il te plait?"...
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Je n'aime aucuns des deux, mais à choisir je préfère Liam
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???J'ai voté Lenny
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Je préfère Liam.
Lenny ça me fait trop pensé au personnage dans le livre "des souris et des hommes".
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Je préfère Lenny
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Lenny
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Liamm sans aucune hesitation
Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: Hésitation LIAM ou LENNY ???Coucou, c'est marrant on hésitait nous aussi entre ces 2 prenoms au début de la grossesse et finalement mon fils s'appelle.... Clément, donc rien à voir
En plus je suis née le 15 octobre!! Bon on s'en fout et ça t'avance pas beaucoup!! Maintenant je dirais que je préfère Liam, mais pour l'avoir testé sur mon entourage , les "vieux" ont plus de mal avec ce prénom, ils savent pas si ça se prononce comme ça s'ecrit ou si il faut prendre l'accent américain!! Ma mère a mm^me remarqué que ça faisait "mail" a l'envers!! Sinon on aimait bien Noam aussi comme prénom. Bon courage! Dernière édition par mayaclem le Mar 06 Sep 2011, 10:42, édité 1 fois.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |