On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Mar 30 Aoû 2011, 08:46
bonjour les filles julie, j'imagine que tu dois faire un gros dodo pour récupérer de tes journées lêve tôt  du coup, je t'ai devancé ce matin reposes toi bien et viens nous dire ce que tu comptes faire auj séverine, encore bravo pour le 4 pattes de hugo  j'espère que vous allez bien. cleaner, bonne journée travail bebesoleil, que fais tu de beau auj  vous allez bien  kylian retourne en crêche jenny, bonnes vacances  tu as eu tes rrr alors ou pas pitibouchons, ca y est tu a été licenciée de ton travail, licenciement en l'amiable  tu cherches autre chose comme boulot  si oui, bonne recherche hier soir, après avoir couché florian, j'ai eu une petite discussion avec chéri qui m'a avoué qu'il s'en voulait du comportement qu'il avait eu avec son fils  et qu'il ne recommencerait plus  voilà, c'est fait... mais ces derniers temps, je trouve on chéri tendu et anxieux, je met cà sur el compte du travail, de la rentrée et des problèmes de santé (amydalites) qui n'ont pas l'air de se résoudre  donc opération surement dans 3mois  et tout cà le stresse sinon, auj il fait beau et bon  ce matin, je reste avec florian on se tient compagnie et cette aprem, à 15h, j'ai rv chez un endocrinologue pour voir si ma thyroide fonctionne correctement  mon chéri gardera florian  je vous ferais un petit CR ce soir de ma visite bonne journée @ toutes, 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Mar 30 Aoû 2011, 09:53
Coucou les filles, Alors super Vivi pour la discussion, de toute façon quand quelque chose ne va pas il faut toujours en parler et surtout trouver le bon moment... Tu vois il t'a dit ce que je savais déjà, n'importe quel parent qui va un peu loin s'en veut, si ps le cas alors là gros soucis. Mais ça arrive à tout le monde de déraper. A cause des soucis, du stress, du boulot etc... Mais tiens nous bien au courant pour ton RV.... Kylian est retourné ce matin pour 09h à la crèche alors hier ça s'est bien passé avec papa, mais moi il a hurlé snif snif... En même temps c'est la rentrée je me dis que ça va passer. Mais de partir alors qu'il hurle en tendant les bras vers vous ça arrache le coeur, du coup je devais aller faire mes courses début d'aprèm et bien suis allée de suite pour m'aérer. Soleil encore aujourd'hui ! La Normandie me manque c'est un truc de fou mais bon ! Tant que chéri travaille j'ai pas le choix. Bonne journée à toutes. 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Mar 30 Aoû 2011, 10:01
bonjour bebesoleil le fait que kylian tende les bras en hurlant et pleurant, je connais bien, ne t'inquiètes pas, je crois que tous les petits font pareils, florian nous le fait aussi il a le même comportement que kylian  florian pleure déjà dans la voiture car il reconnait la route et sait qu'on va le laisser en garderie pour pls heures  mais, c'est normal, du moment que les dames te disent que tout s'est bien passé et que kylian ne pleure pas quand tu vas le chercher, c'est normal, faut pas s'inquiéter oui, pour mon mari, la discussion m'a fait du bien et je me doutais qu'il regrettait d'avoir agi ainsi avec florian  l'essentiel, c'est qu'il le reconnaisse sinon, ca n'irait pas bien sur que je vous tiendrais au courant, ce soir de mon rv chez l'endocrinologue je file me préparer, suis encore en pyjama, je vais me doucher 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de julie827 Mar 30 Aoû 2011, 11:03
bonjour les filles Vivi; tu as raison j'ai dormi plus longtemps ce matin au lieu de me lever à 6h30, je me suis levée à 9h30  !! C'est bien que vous vous soyez expliqué avec ton mari, et c'étais sûr qu'il s'en voulait, comme tu le dis le stress, sa maladie qui ne passe pas, le travail etc, ça a dû lui faire un "trop plein" et il à craqué, mais le principal c'est qu'il se soit excusé et que tout soit arrangé entre vous bon rdv cet aprém j'espère que tout ira bien on compte sur toi pour le CR Bébésoleil: c'est sûr que c'est pas evident de laisser son ptit bout à la garderie quand il hurle quand tu part, mais une fois partie il doit se calmer et bien s'amuser c'est juste la séparation qui le chagrine Cleaner: travail bien severine: alors ça y est Hugo vadrouille partout chez vous ???? Pitibouchons, palantini, jenny: Aujourd'hui je vais aller à l'agence pour signer l'avenant du contrat (vu qu'il y a eu un changement de date) et ensuite aller à notre assurance voiture pour chercher la carte verte car elle arrive à expiration et nous avons pas reçu la nouvelle  ensuite jepense faire un brin de ménage comme j'ai pas pu le faire ce weekebd je vais en profiter bonne journée à vous toutes et gros bisous 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

julie827
- Mam'co d'or

-
-

julie827
- Mam'co d'or

-
de hormiga Mar 30 Aoû 2011, 21:25
bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée... julie, bon repassage pour demain alors  et contente de savoir que tu as fini ta paperasse séverine, alors, cette vente aux bestiaux, vous avez fait affaire les autres demain matin à 11h20, j'ai rv chez ma nutritionniste et à 15h, j'ai rv chez mon esthéticienne pour ma french manucure  il me tarde... demain, je vais penser un peu à moi je vous ferais un petit CR de la nutritionnsite  au total, j'ai perdu 6.2 kg en 3mois, ce qui est déjà bien bonne soirée et @ demain, 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
de bebesoleil83 Mar 30 Aoû 2011, 23:06
Coucou, Avant d'aller faire un groooos dodo, je viens vous faire un ti coucou. Kylian a passé une excellente journée à la crèche. Il n'a pleuré que 5 minutes après mon départ et toute la suite il a joué, rigolé et bien fait sa sièste. Quand je suis allée le chercher je l'ai trouvé changer. Ca m'a fait une drôle d'impression, c'est qu'il grandit mon loulou. Vivi : Pour tes soucis de thyroïde que ça continue comme ça, contente que ça aille mieux... Je ne m'y connais pas trop avec ce truc là alors je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il t'arrive. julie827 : Ah ces papiers ça me rend folle moi, quand je vois la tonne par an qui nous arrive dans les boites aux lettres plus tous ceux qu'on fait dans les administrations... grrrr Moi j'aime pas du tout le repassage alors oui je confirme ça peut attendre demain Pampille : super la sortie, ça fait du bien. Les autres des gros Bonne nuit les filles et à demain en forme. 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Mer 31 Aoû 2011, 08:26
séverine, ca vous a fait du bien cette vente aux bestiaux, ca vous a fait sortir bebesoleil, non, ma thyroide fonctionne correctement tout va bien  je suis rassurée sinon, de toute façon, je ne serais pas bien j'aurais des symptômes de fatigue, prise de poids... j'avoue que je ne m'y connais pas trop moi non plus contente de voir que kylian se plait à la crêche, il grandit ton loulou tu comptes le mettre tous les jours  moi, florian va en garderie vendredi matin et après, le 8septembre, c'est la rentrée j'ouvre la papote du jour 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Mardi 05 août
de choupie01 » Mar 05 Aoû 2008, 08:04
- 5 Réponses
- 141 Vus
- Dernier message de milidou
 Mar 05 Aoû 2008, 20:27
-
- Mardi 12 août
de futuremaman » Mar 12 Aoû 2008, 10:18
- 4 Réponses
- 132 Vus
- Dernier message de Ptitemimi
 Mar 12 Aoû 2008, 20:09
-
- Mardi 19 Août
de SteLyCla » Mar 19 Aoû 2008, 07:28
- 9 Réponses
- 143 Vus
- Dernier message de asmo
 Jeu 21 Aoû 2008, 09:14
-
- Mardi 26 août
de choupie01 » Mar 26 Aoû 2008, 08:34
- 9 Réponses
- 136 Vus
- Dernier message de melinou1
 Mar 26 Aoû 2008, 20:44
-
- mardi 03 aout
de hormiga » Mar 03 Aoû 2010, 13:27
- 5 Réponses
- 125 Vus
- Dernier message de hormiga
 Mar 03 Aoû 2010, 22:34
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|