mardi 30 aout

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mardi 30 aout

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 08:46

bonjour les filles /a2/

julie, j'imagine que tu dois faire un gros dodo pour récupérer de tes journées lêve tôt :mrgreen: du coup, je t'ai devancé ce matin :lol:
reposes toi bien et viens nous dire ce que tu comptes faire auj ;lov

séverine, encore bravo pour le 4 pattes de hugo ;lov j'espère que vous allez bien.

cleaner, bonne journée travail ;lov

bebesoleil, que fais tu de beau auj :?: vous allez bien :?: kylian retourne en crêche :?:

jenny, bonnes vacances 8) tu as eu tes rrr alors ou pas :?: :?: :roll:

pitibouchons, ca y est tu a été licenciée de ton travail, licenciement en l'amiable :?: tu cherches autre chose comme boulot :?: si oui, bonne recherche ;lov

hier soir, après avoir couché florian, j'ai eu une petite discussion avec chéri qui m'a avoué qu'il s'en voulait du comportement qu'il avait eu avec son fils :? et qu'il ne recommencerait plus :wink: voilà, c'est fait... mais ces derniers temps, je trouve on chéri tendu et anxieux, je met cà sur el compte du travail, de la rentrée et des problèmes de santé (amydalites) qui n'ont pas l'air de se résoudre :? donc opération surement dans 3mois :? et tout cà le stresse :|

sinon, auj il fait beau et bon 8) ce matin, je reste avec florian on se tient compagnie et cette aprem, à 15h, j'ai rv chez un endocrinologue pour voir si ma thyroide fonctionne correctement :roll: mon chéri gardera florian ;lov je vous ferais un petit CR ce soir de ma visite :wink:
bonne journée @ toutes,
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: mardi 30 aout

Messagede bebesoleil83 Mar 30 Aoû 2011, 09:53

Coucou les filles,

Alors super Vivi pour la discussion, de toute façon quand quelque chose ne va pas il faut toujours en parler et surtout trouver le bon moment...
Tu vois il t'a dit ce que je savais déjà, n'importe quel parent qui va un peu loin s'en veut, si ps le cas alors là gros soucis.
Mais ça arrive à tout le monde de déraper. A cause des soucis, du stress, du boulot etc... Mais tiens nous bien au courant pour ton RV....

Kylian est retourné ce matin pour 09h à la crèche alors hier ça s'est bien passé avec papa, mais moi il a hurlé snif snif... En même temps c'est la rentrée je me dis que ça va passer. Mais de partir alors qu'il hurle en tendant les bras vers vous ça arrache le coeur, du coup je devais aller faire mes courses début d'aprèm et bien suis allée de suite pour m'aérer.

Soleil encore aujourd'hui ! La Normandie me manque c'est un truc de fou mais bon ! Tant que chéri travaille j'ai pas le choix.

Bonne journée à toutes. /a2/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 10:01

bonjour bebesoleil /a2/

le fait que kylian tende les bras en hurlant et pleurant, je connais bien, ne t'inquiètes pas, je crois que tous les petits font pareils, florian nous le fait aussi il a le même comportement que kylian :wink: florian pleure déjà dans la voiture car il reconnait la route et sait qu'on va le laisser en garderie pour pls heures :? mais, c'est normal, du moment que les dames te disent que tout s'est bien passé et que kylian ne pleure pas quand tu vas le chercher, c'est normal, faut pas s'inquiéter :wink:

oui, pour mon mari, la discussion m'a fait du bien et je me doutais qu'il regrettait d'avoir agi ainsi avec florian ;lov l'essentiel, c'est qu'il le reconnaisse sinon, ca n'irait pas :?
bien sur que je vous tiendrais au courant, ce soir de mon rv chez l'endocrinologue :wink:
je file me préparer, suis encore en pyjama, je vais me doucher :arrow:
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 30 Aoû 2011, 11:03

bonjour les filles

Vivi; tu as raison j'ai dormi plus longtemps ce matin au lieu de me lever à 6h30, je me suis levée à 9h30 ;)!!
C'est bien que vous vous soyez expliqué avec ton mari, et c'étais sûr qu'il s'en voulait, comme tu le dis le stress, sa maladie qui ne passe pas, le travail etc, ça a dû lui faire un "trop plein" et il à craqué, mais le principal c'est qu'il se soit excusé et que tout soit arrangé entre vous ;lov
bon rdv cet aprém j'espère que tout ira bien on compte sur toi pour le CR ;lov /a3/

Bébésoleil: c'est sûr que c'est pas evident de laisser son ptit bout à la garderie quand il hurle quand tu part, mais une fois partie il doit se calmer et bien s'amuser c'est juste la séparation qui le chagrine ;cal

Cleaner: travail bien ;cal

severine: alors ça y est Hugo vadrouille partout chez vous ???? ;lov

Pitibouchons, palantini, jenny: ;lov /a3/

Aujourd'hui je vais aller à l'agence pour signer l'avenant du contrat (vu qu'il y a eu un changement de date) et ensuite aller à notre assurance voiture pour chercher la carte verte car elle arrive à expiration et nous avons pas reçu la nouvelle :? ensuite jepense faire un brin de ménage comme j'ai pas pu le faire ce weekebd je vais en profiter :wink:

bonne journée à vous toutes et gros bisous ;lov /a3/ /a2/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 11:09

bonjour julie /a2/

oui, CR ce soir sans faute :wink:
tu as une journée bien remplie et tu as bien fait de faire la grasse mat ce matin :) bonnes démarches de paperasse cette aprem et bon courage pour ton brin de ménage ;lov
je fais déjà le repas pour ne pas me retarder vu que je sors cette aprem et qu'il faut manger à midi :wink: :mrgreen:
je re dès que je peux sinon, tjs ce soir :wink:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Mar 30 Aoû 2011, 11:40

coucou :D

vivi c'est bien de vous etre parlé avec ton homme :D on attends le cr :D

julie tu as eu raison de dormir un peu plus 8)

bebesoleil pas facile la séparation avec nos ptits bouts :cry:

les autres /a3/

ici il fait beau 8) en effet hugo se balade partout :D plus besoin de le déplacer quand il s'ennui il le fait tout seul 8)
sinon on part tous les 4 a une vente aux bestiaux pour voir un peu les prix et faire une sortie 8)

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 11:47

bonjour séverine /a2/

contente de savoir qu'il fait beau en corrèze :D bonne balade à la vente aux bestiaux et tu me diras si vous avez fait des affaires :wink: ;lov vous achetez desfois des vaches à l'occasion :?:
voilà, le repas est déjà prêt, restes plus qu'à passer à table :mrgreen:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 30 Aoû 2011, 14:21

un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne aprés midi,

j'ai fait les démarche pour l'assurance ce matin et je vais à l'agence dans l'après midi et là je vais sûrement me mettre à faire du repassage mais bon on verra :wink:

gros bisous les filles ;lov /a3/

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 14:24

merci bcp julie pour ton petit coucou ;lov
quand à moi, je me prépare à partir à mon rv de 15h... florian fait sa sieste et c'est chéri qui s'en occupe cette aprem, obligé je suis pas là :wink:
@ ce soir et bonne aprem

ps : pour julie, bon repassage ;lov
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 17:03

me voilà de retour et tout va bien pour ma thyroide, alors me voilà rassurée :D le dr était sympa, j'ai 11 de tension et j'ai une pds de controle de thyroide à faire que dans 6mois et aucun traitement supplémentaire :wink: je suis contente.
bon, florian a fait une bonne sieste pendant mon absence et même son papa d'ailleurs :mrgreen: je vais faire gouter florian ;lov
@ plus tard et bonne fin de journée,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 30 Aoû 2011, 19:28

Super Vivi pour ton rdv ;lov
je suis contente pour toi que tout aille bien /a3/

séverine: alors votre sortie à été fructueuse? ;lov

les autres j'espère que vous avez passé une bonne journée ;lov /a1/

bon moi j'ai fait tout mes papiers et quelques courses en prime :wink:
mais j'ai pas fait mon repassage :? mais je m'en occupe demain :wink:

bonne soirée à vous toutes ;lov

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 30 Aoû 2011, 21:25

bonsoir les filles /a2/

j'espère que vous avez passé une bonne journée...
julie, bon repassage pour demain alors ;lov et contente de savoir que tu as fini ta paperasse ;lov

séverine, alors, cette vente aux bestiaux, vous avez fait affaire :?:

les autres /a3/

demain matin à 11h20, j'ai rv chez ma nutritionniste et à 15h, j'ai rv chez mon esthéticienne pour ma french manucure 8) il me tarde... demain, je vais penser un peu à moi :mrgreen:
je vous ferais un petit CR de la nutritionnsite :wink: au total, j'ai perdu 6.2 kg en 3mois, ce qui est déjà bien :D
bonne soirée et @ demain,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Mar 30 Aoû 2011, 22:49

bonsoir :D

vivi contente que tout vas bien 8)

julie pas grave si le repassage est pas fait :D tu le fera demain :D

les autres /a3/

la foire était cool et mes loulous ont étaient mignons comme d'hab 8) pas fait d'affaire on y a juste était yeuter :D

bonne nuit et a demain /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede bebesoleil83 Mar 30 Aoû 2011, 23:06

Coucou,

Avant d'aller faire un groooos dodo, je viens vous faire un ti coucou.
Kylian a passé une excellente journée à la crèche. Il n'a pleuré que 5 minutes après mon départ et toute la suite il a joué, rigolé et bien fait sa sièste. Quand je suis allée le chercher je l'ai trouvé changer. Ca m'a fait une drôle d'impression, c'est qu'il grandit mon loulou.

Vivi : Pour tes soucis de thyroïde que ça continue comme ça, contente que ça aille mieux... Je ne m'y connais pas trop avec ce truc là alors je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il t'arrive.

julie827 : Ah ces papiers ça me rend folle moi, quand je vois la tonne par an qui nous arrive dans les boites aux lettres plus tous ceux qu'on fait dans les administrations... grrrr
Moi j'aime pas du tout le repassage alors oui je confirme ça peut attendre demain :D

Pampille : super la sortie, ça fait du bien.

Les autres des gros /a3/

Bonne nuit les filles et à demain en forme. /a2/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 08:26

séverine, ca vous a fait du bien cette vente aux bestiaux, ca vous a fait sortir 8)

bebesoleil, non, ma thyroide fonctionne correctement tout va bien :) je suis rassurée sinon, de toute façon, je ne serais pas bien j'aurais des symptômes de fatigue, prise de poids...
j'avoue que je ne m'y connais pas trop moi non plus :roll:
contente de voir que kylian se plait à la crêche, il grandit ton loulou ;lov
tu comptes le mettre tous les jours :?: moi, florian va en garderie vendredi matin et après, le 8septembre, c'est la rentrée :|

j'ouvre la papote du jour :arrow:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.