mercredi 31 aout

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mercredi 31 aout

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 08:33

bonjour les filles /a2/

séverine, ca vous a fait une sortie cette vente aux bestiaux, c'est cool... 8)

bebesoleil, contente de lire que kylian se plait à la crêche :D tu comptes le mettre tous les jours :?: moi, lforian va en garderie vendredi matin et après, jeudi prochain c'est la rentrée :| on verra bien...

cleaner, tu devais être trop fatiguée pour passer hier :roll: bon courage pour ta journée travail ;lov

julie, comment vas tu :?: tu comptes faire du repassage :?: moi aussi, j'ai horreur de cà :x

les autres /a3/

il fait beau et auj, c'est ma journée 8) je vais chez la nutritionniste à 11h20 pour mon régime et petit CR cette aprem d'ailleurs :wink: , puis à 15h, je vais chez mon esthéticienne pour ma french des mains 8) sachant que mes parents nous gardent florian pour la journée. chéri pourra se reposer quand à lui 8) voilà pour nous notre programme.
je vous souhaite une très bonne journée /a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: mercredi 31 aout

Messagede bebesoleil83 Mer 31 Aoû 2011, 09:37

Coucou les ptites mam's,

Eh voilà il fait chaud encore aujourd'hui...
Oui hormiga, je compte le mettre tous les jours car je vais demander une formation à domicile à Pole emploi enfin si ils veulent bien humhum... La directrice de la crèche ne voulait que le prendre 2 jours mais je voudrais bien quand même qu'il s'habitue pour la rentrée prochaine. Puis il est tellement bien à la crèche c'est un vrai plaisir de le voir évoluer.

Nous on ne fait rien aujourd'hui, rien de prévu... Ménage, repos, dessins avec Kylian.

Cool que Florian aille à la crèche ça contribuera pour sa rentrée.. Ah yééé rentrée en maternelle ? ça va te faire un choc. Comme toutes les mamans... :P

Attend ton CR de ta journée...

Les autres /a3/ /a2/

Bonne journée pleine de joie.

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 09:57

bonjour bebesoleil /a2/

oui, je ne te cache pas que j'appréhende la rentrée pour florian surtout qu'il n'est pas propre, faudra lui mettre des couches :? dur dur la propreté, il se retient ou fait dans sa culotte :x enfin, on verra bien... par la suite :|

que comptes tu faire comme formation à pôle emploi :?: tan tmieux si kylian s'u plait à la crêche, ca va lui permettre effectivement d'évoluer. nous florian il y va depuis janvier de cette année et il a fait bcp de progrès niveau langage et jeux avec les autres de son âge, on est fier de lui ;lov

bon, je dois filer à la douche et après, je vais chez la nutritionniste :wink:
je re dès que je peux :arrow:
bonne journée les filles /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede bebesoleil83 Mer 31 Aoû 2011, 10:08

Encore moi ;)

Oui je suis contente qu'il aille à la crèche l'évolution est fulgurante comparé à ce que moi j'essaie désespérément de lui faire faire...
Niveau langage aussi et surtout il comprend vite...
Propreté ? Ah ça lui aussi je crois que les petits de maintenant adore les couches.
Une bonne nouvelle toutefois, hier soir suis rentrée chéri m'attendait et on a décidé de lui retirer sa couche. Il a dit : papa caca ! chéri l'a mis sur le pot et à notre bonne surprise il nous a fait un joli TWIX lol !!!
Deux minutes après il nous dit pipi POT PIPI pot. On le met dessus et rien. JE le retire il va s'assoir dans son petit fauteuil et la cata, il a fait dans son petit fauteuil, je le relève, le remet sur le pot pour qu'il finisse et rien. Je me dis que c'est bon il a tout fait par terre et bien non, dès que je l'ai retiré du pot il est retourné près de son petit fauteuil et repipi. GRRRRR là ça met la haine....

Sinon je compte faire une formation de secrétaire médicale.
Pour l'instant j'ai un diplôme de secrétaire mais tellement de demandes et peu do'ffres que quasi impossible, là j'ai travaillé deux ans en station service, bon métier mais des horaires pas compatibles avec la crèche...

Eh bien j'attend ton retour de ta visite. Et ne t'inquiète pas pour la propreté de Florian, à l'école le fait de voir les autres aller au pot va sûrement lui donner le déclic.

Bisous et bonne journée...

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 10:20

bebesoleil, oui, je pense que florian aura le déclic à l'école en voyant les autres faire aux toilettes :wink:

contente que kylian évolue vite et bien et bon courage pour ta future formation de secrétaire médicale ;lov

allez, je re plus tard, je suis à la bourre :arrow: :oops: :lol:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Mer 31 Aoû 2011, 11:01

coucou :D

vivi bon nutritionniste 8) et bonne manucure cet aprem 8)

julie je suppose que tu grasse mat 8) a moins que tu repasses :?

bébésoleil ca serait bien que tu puisses faire une formation a domicile 8) je croise les doigts pour que ca marche :D

cleaner /a3/

les autres /a3/

ici il fait beau 8) on a rien de prévu :D donc on s'amuse a la maison 8)

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede julie827 Mer 31 Aoû 2011, 11:22

Coucou les filles

Vivi: super pour la perte de poids, moi je t'avoue que pour le moment je fait attention mais vérifie pas, j'attends un peu pour aller chez la dieteticienne car avec le travail je pouvais pas manger ce que je voulais, donc on verra bien :?

bébésoleil: c'est super si tu peux faire la formation on croise les doigts :wink: et pour la propreté c'est toujours un cap difficile à passer mais bon il va y arriver tout comme Florian :wink: ;lov

Severine: passe une bonn ejournée alors avec tes loulous /a3/

les autres, /a3/ /a2/

Chéri à monopoliser le pc ce matin alors je peux venir que maintenant, :? j'ai lancé une machine je vais l'étendre et ensuite me mettre au repassage, mais contrairement à vous j'aime bien moi :D , je sais que je dois pas être normale :lol:
pour cette après midi je ne sais pas encore ce qu'on va faire on verra :roll:

gros bisous les filles et passez une belle journée /a3/ ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede julie827 Mer 31 Aoû 2011, 13:14

coucou

voilà repassage terminé, maintenant je vais manger j'ai faim!!!!!! :wink: et ensuite je vais me poser devant la tv à regarder "baby boom" :wink:

gros bisous les copines ;lov

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 13:15

:mrgreen: rebonjour les filles /a2/

séverine, bons jeux et amusements avec tes loulous ;lov
julie, bon repassage et tout le reste... mais oui, tu es normale, t'inquiètes pas :lol:
cleaner, bebesoleil et les autres /a3/

CR de la nutritionniste : j'ai perdu 6.2 kg en 3mois ce qui est très bien et j'ai une IMC de 25.9 maintenant 8) elle est satisfaite de mes efforts, je continue pareil et je la revois dans un mois le 28 septembre à 11h30, rv pris 8)

julie, nos messages se croisent :mrgreen: bonne tv devant "baby boom" :wink:
/a1/
là, j'attends que chéri rentre du travail... je fais de l'ordi pour passer le temps et attendre l'heure de mon rv chez l'esthéticienne à 15h :) j'ai hâte :wink: :mrgreen:
bonne aprem /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Mer 31 Aoû 2011, 14:46

vivi c'est bien tu pers regulier :D

julie bon baby boom tu veras c'est trop bien 8) il y a un papa qui va tomber dans les pommes :wink:

ici rien de plus on siestoune :D

bon aprem /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede julie827 Mer 31 Aoû 2011, 17:42

Vivi: super tes résultats de perte de poids ;lov continu sur ta lancée /a1/

séverine: T'as passé un bon aprèm siestouille? /a1/

j'ai trouvé ça super émouvant de voir les réactions des papas, le pauvre qui tombe dans les pommes :lol:, les prénoms étaient un peu bizarres mais bon c'est le choix des parents :? et mon chéri à regardé un peu et il a dis qu'il serai comme celui qui mange macdo pendant que sa femme est en plein travail :mrgreen: :lol: mais qu'il voudrai voir ce qu'il se passera "en bas", mais bon ça on verra quand on y sera :lol:

bonne fin d'aprèm ;lov /a1/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 18:00

bonsoir les filles /a2/

séverine, alors, vous avez fait une bonne sieste :?:
julie, c'était bien "baby boom" :?: moi, je n'ai pas regardé car ca passe bien trop tard et je n'enregistre pas car jms le temps de le regarder :?

me voilà donc de retour de chez l'esthéticienne, ma french est faite et c'est reparti pour 3semaines de tenu 8) j'ai trouvé mon chéri en train de dormir en rentrant :lol: le pauvre, il est épuisé par le travail :?
sinon, rien de plus... je re ce soir :arrow:
bonne soirée et @ plus tard /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mer 31 Aoû 2011, 18:21

Super pour ta french Vivi :wink:
moi non plus je regarde pas car ça passe tard et j'enregistre pas je regarde sur tf1.fr, c'est une belle invention le replay :lol:
/a1/ ;lov

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mer 31 Aoû 2011, 18:24

julie, et bien moi, je ne regarde pas du tout car je manque de temps :? j'ai trop de choses à faire entre tout, puis je ne regarde jms la tv sauf pour "l'amour est dans le pré" et "master chef" :mrgreen: :wink:
bonne soirée /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede bebesoleil83 Mer 31 Aoû 2011, 20:34

Bonsoir les filles,

Eh bien c'était une journée "sans" aujourd'hui, rien envie de faire et fatiguée comme jamais je l'ai été. Dur dur...

Sinon Vivi super pour ces bonnes nouvelles et ta french. Souvent les papas dorment quand on les laisse pas loin de leurs lits lol.

Après tout comme julie827, j'ai regardé Baby boom et là ça m'a trop fait de l'effet. Je me suis rappelée de tout mon accouchement comme si j'y étais. Trop bizarre ! mais je trouve cette émission vachement bien, on est vraiment dans le réel et pas dans des séries américaines.

Ce soir c'est dodo pas trop tard, il faut que je récupère.

Bisous a toutes. /a2/

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.