La papote de septembre 2011 ♥ essayeuses et mams♥ 2++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote de septembre 2011 ♥ essayeuses et mams♥ 2++

Messagede citroncannelle Sam 01 Oct 2011, 08:37

ben flute pas d'octobre.... 9mois t'as oublié de notre mettre le lien .... allez c'est pas grave en attendant on reste sur sept! ;lov
ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥

Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!!

c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++

age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide
Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm

Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
Ven 29 Mai 2009, 14:41
rhones alpes

Messagede rochade2606 Sam 01 Oct 2011, 08:52

ppfff, je suis en train de terminer mon p'tit déj (mon lait est trop chaud :roll: ) et je suis déconfite devant tout ce que j'ai à faire en 3h (avant que les premiers invités arrivent) ... ce ne sera jamais prêt :( zhom a eu la super idée de couper un bout de haie hier soir ... je vous raconte pas la montagne de déchet qu'il doit brouetter pour dégager le passage ... oui parce que forcément, c'est sur la partie où on reçoit :evil: Alors, certes, il a fait toutes les courses hier, mais bon, là, je vais être seule pour tout le ménage et préparation de la table :?

Bon, ne nous plaignons pas ... ça va être bien (méthode coué :mrgreen: )
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede citroncannelle Sam 01 Oct 2011, 08:54

rochade2606 a écrit:ppfff, je suis en train de terminer mon p'tit déj (mon lait est trop chaud :roll: ) et je suis déconfite devant tout ce que j'ai à faire en 3h (avant que les premiers invités arrivent) ... ce ne sera jamais prêt :( zhom a eu la super idée de couper un bout de haie hier soir ... je vous raconte pas la montagne de déchet qu'il doit brouetter pour dégager le passage ... oui parce que forcément, c'est sur la partie où on reçoit :evil: Alors, certes, il a fait toutes les courses hier, mais bon, là, je vais être seule pour tout le ménage et préparation de la table :?

parfois ils ont pas le même ordre des priorités que nous la haie aurait pu attendre...

courage à toi moi aussi faut que je me bouge car je doit aider pour la vente des tartes bressanes et tartines de fromage fort pour le comité des fêtes de la commune.... je serais bien resté à rien faire tiens! ;lov ;lov ;lov

age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide
Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
rhones alpes

Messagede rochade2606 Sam 01 Oct 2011, 08:59

citroncannelle a écrit:
rochade2606 a écrit:ppfff, je suis en train de terminer mon p'tit déj (mon lait est trop chaud :roll: ) et je suis déconfite devant tout ce que j'ai à faire en 3h (avant que les premiers invités arrivent) ... ce ne sera jamais prêt :( zhom a eu la super idée de couper un bout de haie hier soir ... je vous raconte pas la montagne de déchet qu'il doit brouetter pour dégager le passage ... oui parce que forcément, c'est sur la partie où on reçoit :evil: Alors, certes, il a fait toutes les courses hier, mais bon, là, je vais être seule pour tout le ménage et préparation de la table :?

parfois ils ont pas le même ordre des priorités que nous la haie aurait pu attendre...

courage à toi moi aussi faut que je me bouge car je doit aider pour la vente des tartes bressanes et tartines de fromage fort pour le comité des fêtes de la commune.... je serais bien resté à rien faire tiens! ;lov ;lov ;lov

Courage à toi aussi ... j'ai déjà rangé une partie du salon (mais Juliette est en train d'en décider autrement), ranger l'arrière cuisine, vider le lave-vaisselle. Mais je dois ranger le linge repassé, ma table et le fer. Bon, ménage des toutes les pièces (surtout cuisine, salon, wc) puis confection de 4 tartes aux pommes et une grande salade de courgettes :roll:
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede emilie85500 Sam 01 Oct 2011, 09:11

coucou les filles

elle est ou la papote d'octobre je a trouve passssssssss, je veux pas rester seule ici mouaaaaaaaa :lol:
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede coucoulola Sam 01 Oct 2011, 09:11

Rochade,

Même si ça va se jouer serré-serré avec ton efficacité je sais que tu y arriveras quitte à faire une concession, tu as le sens des priorités /a3/
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede ptiteninie Sam 01 Oct 2011, 09:41

rochade:maintes fois ton organisation nous a bluffé alors meme si tout ce qui te reste à faire en 3h te parait insurmontable, je sais que tu y arriveras. et puis apres tu profiteras tranquillement de ta journée avec tes amis au soleil;alors tout d'abord:bon courage et puis surtout apres amuse toi bien ;lov

lola: ;lov /a3/ ;lov /a3/ ;lov
Ma petite merveille louane est enfin arrivée le 17 juillet 2010 à 14h59...depuis la vie est un reel bonheur
lola et pakita[/b][/u][/color]:cybermarraines de ma petite feve;un grand merci

mon petit tresor est arrivé le 06 mars 2012 à 12h40.une nouvelle vie à 4 commence...
ptiteninie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1469
Sam 31 Mai 2008, 16:27

Messagede 9moismoi9 Sam 01 Oct 2011, 10:01

http://www.mamanandco.fr/forum/topic56307.html

Voici le lien, un peu tard, mais c'était difficile d'écrire ce texte :oops:
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1687
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede christathibault Sam 01 Oct 2011, 10:03

Merci à toutes pour vos réponses ... je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde veuille venir à la ferme. Ziza effectivement toutes tes indications sont bonnes (ça fait un peu 8 ans que ça gamberge la haut), j'ai une idée bien précise de ce que je dois faire. Mais si je garde un peu les pieds sur terre, le marché c'est super compliqué parce que dans l'univers rural ou nous sommes bizarrement les marchés ne fonctionnent pas bien à côté de chez moi et ça a un coup contrairement à ce qu'on pense. Pour rentrer dans ses frais et ne pas perdre son temps il faudrait se faire une recette de 100 euros par marché... à 2.5 euros la buche c'est pas évident si les gens ne sont pas motivés. Les supermarchés c'est un autre problème... ils veulent toujours baisser les prix et voudraient vendre au même prix que sur la ferme soit 30% de marge en moins soit 75 cts dans leur poche et pas dans la mienne... sans garanties que le fromage sera au bon endroit sur l'étal. En plus il faut payer pour la mise en place d'un code barre (un par type de produit)... l'art de la négociation quoi mais bon après ils prennent des gros lots.

Pour internet je dirais oui à emporter sur place ... ça se conserve au frais, il faut un camion réfrigéré, une glacière par client et ne pas faire plus de 80km ça bride ... après je me renseigne petit à petit pour organiser un départ vers la région parisienne... peut être prévoir un marché là bas si vraiment ça marche bien...

J'ai quelques formations commerciales à faire avant de m'embarquer dans les flyers et je sais par expérience que ça ne vaut pas un bon bouche à oreille qui s'est déjà mis en place parce que tous les mois j'ai des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'adam qui me demande du fromage à la ferme ... alors avec un panneau ...

En tous cas merci encore pour toutes vos réponses ...

J'ai pas suivi pour Rachel je vais aller rechercher...
moi : 30 ans, mon chéri : 28 ans; opk cycle moyen 58 jours
SOPK 4 cycles sous gonal, changement de cap avec le ménopur à J11 qui a bien marché car 1 follicule de 2cm
Binômette pour toujours de mon petit citron ♥♥♥♥

christathibault
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4127
Sam 22 Nov 2008, 12:32
Sarthe

Messagede citroncannelle Sam 01 Oct 2011, 10:13

christa contete d'avoir pu t'aider!!!

Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
rhones alpes

Messagede CleanerWoman Lun 03 Oct 2011, 02:51

pupuce29 a écrit:
CleanerWoman a écrit:
pupuce29 a écrit:Cleaner
Et tes parents ?!
Ils réagissent comment avec ta puce ...

Ils ne la voient pas souvent... :roll:
et pourtant on habite tout près. Il nous invite jamais alors...

Lorsqu'ils la voient, ils sont contents! ;lov

Tu vas peut etre trouvé ça dur à croire mais c'est mieux que moi !!
Ma mère considère les filles comme des œuvres d'art à montrer à son voisinage mais apres elle ne se soucie pas d'elles, DU TOUT !!!!!

:( ;cal ;cal ;cal
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede selyne92 Mar 04 Oct 2011, 18:43

christathibault a écrit:Merci à toutes pour vos réponses ... je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde veuille venir à la ferme. Ziza effectivement toutes tes indications sont bonnes (ça fait un peu 8 ans que ça gamberge la haut), j'ai une idée bien précise de ce que je dois faire. Mais si je garde un peu les pieds sur terre, le marché c'est super compliqué parce que dans l'univers rural ou nous sommes bizarrement les marchés ne fonctionnent pas bien à côté de chez moi et ça a un coup contrairement à ce qu'on pense. Pour rentrer dans ses frais et ne pas perdre son temps il faudrait se faire une recette de 100 euros par marché... à 2.5 euros la buche c'est pas évident si les gens ne sont pas motivés. Les supermarchés c'est un autre problème... ils veulent toujours baisser les prix et voudraient vendre au même prix que sur la ferme soit 30% de marge en moins soit 75 cts dans leur poche et pas dans la mienne... sans garanties que le fromage sera au bon endroit sur l'étal. En plus il faut payer pour la mise en place d'un code barre (un par type de produit)... l'art de la négociation quoi mais bon après ils prennent des gros lots.

Pour internet je dirais oui à emporter sur place ... ça se conserve au frais, il faut un camion réfrigéré, une glacière par client et ne pas faire plus de 80km ça bride ... après je me renseigne petit à petit pour organiser un départ vers la région parisienne... peut être prévoir un marché là bas si vraiment ça marche bien...

J'ai quelques formations commerciales à faire avant de m'embarquer dans les flyers et je sais par expérience que ça ne vaut pas un bon bouche à oreille qui s'est déjà mis en place parce que tous les mois j'ai des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'adam qui me demande du fromage à la ferme ... alors avec un panneau ...

En tous cas merci encore pour toutes vos réponses ...

J'ai pas suivi pour Rachel je vais aller rechercher...

moi j'ai hate de manger du fromage ! :mrgreen:
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.