Supprimer ou créer un cycleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Oui ci joint l'imprime écran que je viens de faire
Et je mets aussi les liens vers mes 2 dernières courbes de T° Sachant que je ne comprends pas non plus pourquoi sur le cycle en cours mon ovu à pas été détectée ... ** Cycle en cours ** ** Avant dernier cycle ** Merci pour votre aide Dernière édition par souris34 le Ven 25 Avr 2008, 18:36, édité 1 fois.
Moi 37 ans, lui 29
1 enfant atteint d'ASI 2 BB couette en 08/06. BB atteint lui aussi d'ASI. IMG le 18/10/06. Julien notre ange tu nous manque, je t'aime 3 DPI (N°1 pas assez de fofo, N°1bis + mais FC, N°2 + et GEU) DPI 3 vers mai 2008 C1J27 C2J26 C3J31 (DPI) C3bisJ28 C4J26 C5J27 C6J26 C7J25 C8J67 (DPI et GEU) C8bisJ33 C9J16 ** C10 ** mon blog
je ne vois pas pourquoi la nouvelle courbe n'est pas la première accessible pour toi. Je transmets à Bibou26, notre administratrice.
Par contre, pour la détection de ton ovulation, elle n'aura pas lieu ce cycle-ci car ta montée de température très progressive empêche le logiciel de la déterminer avec exactitude. Elle a peut être eu lieu à J10.
Merci pour tes réponses
Moi je pensais à une ovu à J11, compte tenu que le test est ++ à J10 et que hier glaire bien blanche ... Enfin on verras quand la fin du cycle, si fin il y a Moi 37 ans, lui 29
1 enfant atteint d'ASI 2 BB couette en 08/06. BB atteint lui aussi d'ASI. IMG le 18/10/06. Julien notre ange tu nous manque, je t'aime 3 DPI (N°1 pas assez de fofo, N°1bis + mais FC, N°2 + et GEU) DPI 3 vers mai 2008 C1J27 C2J26 C3J31 (DPI) C3bisJ28 C4J26 C5J27 C6J26 C7J25 C8J67 (DPI et GEU) C8bisJ33 C9J16 ** C10 ** mon blog
Re: Supprimer ou créer un cycleBonjour,
apres beaucoup de tentative pour acceder à mon espace de gestion je n'y arrive pas. J'aimerai pouvoir créer mes courbes moi aussi...... Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci à l'avance. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Supprimer ou créer un cycle
As-tu finalement réussi à créer ta courbe ??
Re: Supprimer ou créer un cycleoui merci. En changeant de poste de travail j'ai réaliser que le poste de la maison fesait des conneries!!!
Bonne journée 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Supprimer ou créer un cyclebonjour,je souhaiterais vous posez une question.
Voila,j'ai fais des courbes mais le hic et etant enervée,j'ai tout effacé,enfin au moins les 2 precedante,et vu qu'apprement j'ovule pas,j'ai pris rendez vous gygy jeudi,et j'aurais voult lui montré mes courbes. je sais pas si c'est possible de les recuperées?? merci.
Re: Supprimer ou créer un cycleBonjour
J'ai un probléme je veux créer un nouveau cycle et quand je clic sur nouveau cycle une page souvre mais la ou normalement on rentre les dates, moi il n'y a rien et hier c'était pareil. Et j'ai un autre probléme quand je rentre ma tempé pour pouvoir sauvé la tempé je suis obligé de passé mon écran a 125% pour pouvoir trouver le bouton sauver. J'utilise un petit pc portable est ce que cela peut géner ? Jespére avoir bientot de vos nouvelles merci Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre 2009 à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm essai Bébé 2 Fc en avril 2012
Re: Supprimer ou créer un cycleEncore moi
Nous avons trouvé la solution c'est internet explorer 8 beta qui empéche de voir pas mal de chose sur le site mais avec mozilla ca marche Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre 2009 à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm essai Bébé 2 Fc en avril 2012
Re: Supprimer ou créer un cycleBonjour,
J'aimerai savoir comment voir la courbe de température entièrement car elle s'arrête à 28 jours et mon cycle est de 35 jours environ. Merci.
Re: Supprimer ou créer un cyclePersonne ne peut me répondre?
Re: Supprimer ou créer un cycleJ'ai résolu mon problème
Re: Supprimer ou créer un cycleBonjour j'essaie en vain de supprimer un de mes cycles car je me suis trompée dans la date de début ! Quand je clique sur "Supprimer" dans "Liste des cycles", le curseur tourne, tourne, tourne comme si ca chargeait mais rien ne le supprime...
Apparemment la fonction ne marche pas ! Pourriez-vous m'aider ? Emma Essai BB1 depuis juin 2010
Emma : bilans hormonaux ok, ovaires ok, pas d'endométriose, hémi-utérus gauche mais trompe très perméable. Loan : OATS (diag en août 2011) puis spermo normal en nov 2011 (traitement vitamines, anti oxydant, zinc...) C18 -> Stim 1 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro) C19 -> Stim 2 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro)
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |