Supprimer ou créer un cycleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Supprimer ou créer un cyclebonjour,
je voudrais supprimer mon cycle en cours et tout recommencer car je débute un nouveau cycle aujourd'hui et l'ancien je ne l'ai pas suivit comment faire pour supprimer
coucou!
j'allais poster une question similaire! je débute un nouveau cycle aujourd'hui donc je voudrais recommencer une nouvelle courbe. mais je ne sais pas non plus comment faire je ne suis pas trés douée désolée
alors pour ajouter un nouveau cycle ou pour en supprimer il faut repasser par "l'ESPACE DE GESTION" .
Une fois que vous etes sur l'espace de gestion: *pour supprimer un cycle ou plusieurs: cliquer sur liste des cycles et cliquer sur supprimer en face du cycle correspondant *pour ajouter un cycle: cliquer sur ajouter un nouveau cycle bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
merci bibou!
ce n'était pas compliqué mais hier tellement déçue de voir encore mes règles arrivées que j'avais pas ma tête
ben je voudrai suprimer un cycle mais impossible il me dit que je ne suis pas dans mon espace de gstion pourquoi ???Pourant je suis bien connecté
tu as surement du acceder a ton espace par un mauvais lien
essaie en y accedant via http://www.mamanandco.fr/ovulation/cour ... ection.php. tiens moi au courant bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
merci c'est ok
mais ca rame depuis 3 jour ma courbe ne me marque pas ma température dessuite mais seulement a ma connexion suivante enfin ca marche c'est déja ca
bonjour
Il se peut effectivement qu'aux heures d'affluences, il y ai un léger ralentissement mais pas de cet ordre là .(en tout cas pas chez nous). Normalement l'affichage de la température est immédiat. ëtes vous sûre que le cache de votre nativagateur ne garde pas en mémoire vos pages trop longtemps?ce qui fait que la mise à jour ne serait pas prise en compte immédiatement et correspondrait donc à votre situation puisque vous me dites que votre page est actualisée à la prochaine connexion Pour voir si c'est cela , fermez completement votre navigateur et rouvrez le et ainsi une nouvelle pas avec les mises à jour sera prise en compte. bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
J'ai une petite question
Lorsque j'essaye de creer un nouveau cycle, je me rend jusqu'a la page pour entrer l'heure et quand je clique sur envoyer ca affiche un message d'erreur. Est-ce qu'il y a un truc que je ne fais pas correctement?? le message d'erreur est le suivant : Requête invalide : Incorrect key file for table '/tmp/#sql_d28_0.MYI'; try to repair it
coucuo
moi c'est pas ma courbe que je voudrais supprimer ms mon calendrier de grossesse car le calendrier que j'ai c'est celui de ma grossesse de sept-oct où j'ai fait ma FC ... c'est bon j'ai trouvé !! moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
Pour ma part j'aimerai comprendre pourquoi quand je me connecte pour mettre ma T°, ça arrive sur mon cycle précédent ... bon je perds 2 mn à aller sur le cycle en cours, mais c'est un peu génant ...
Aurais-je oublier de faire qque chose, ou alors c'est parce que mon ovu du cycle précédent n'a pas été détectée (cycle de 17 jours) ??? Moi 37 ans, lui 29
1 enfant atteint d'ASI 2 BB couette en 08/06. BB atteint lui aussi d'ASI. IMG le 18/10/06. Julien notre ange tu nous manque, je t'aime 3 DPI (N°1 pas assez de fofo, N°1bis + mais FC, N°2 + et GEU) DPI 3 vers mai 2008 C1J27 C2J26 C3J31 (DPI) C3bisJ28 C4J26 C5J27 C6J26 C7J25 C8J67 (DPI et GEU) C8bisJ33 C9J16 ** C10 ** mon blog
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |