Quand il y a de l'espoir...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Quand il y a de l'espoir...Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis depuis quelques temps... Voici mon histoire : je suis en couple depuis 3 ans et depuis 1 an notre plus grand désir c'est un bébé nous nous marions en sept 2012.J'ai 38 ans , lui bientôt 25... mais : FC en nov 10 GEU traitée par méthotrexate en fév 11 FC en juin 11 examens tous ok...bonne réserve ovarienne, juillet 11 hystéro OK bonne perméabilité des 2 trompes , courbes OK.... on continue d'espérer.... Ma gygy dit que c'est incroyable de tomber tous les 3 mois enceinte...mais pour quel résultat?... c'est long...et parfois décourageant...mais nous gardons espoir... Ce qui est dur c'est de n'avoir aucune explication...et de ne pas comprendre... mais je sais qu'il y a pire comme problème, c'est pourquoi nous gardons espoir... Un peu de soutien fait toujours du bien...
Re: Quand il y a de l'espoir...Comme je te comprend!
En 6 mois je suis tombée deux fois enceinte,les gygy disent de ne pas m'inquiété je tombe enceinte. Ah oui mais au final je n'ai pas de bébé dans mes bras,et 2 anesthécie général en 6 mois. Sous prétexte qu'on tombe enceinte on n'a pas "à se plaindre" ou à se poser des questions mwai... Je vois que toi aussi tu as eu une GEU Pour ma part plus d'essais pendant 6 mois car j'ai ete opérée en urgence ils ont du ouvrir la trompe pour aspirer la grossesse.
Re: Quand il y a de l'espoir...Je tombe également très facilement enceinte, à C1 ou C2 pour les trois fois où ça m'est arrivé et effectivement, entre deux FC, j'ai eu ma fille, c'est donc que ça doit être possible, en tout cas je l'espère fortement pour pouvoir avoir BB2 mais la frustration est grande de tomber enceinte quand cela ne se passe pas bien
FC 04/08/08 Ã 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 ![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |