Noa pour une fille ça vous choque?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Noa pour une fille ça vous choque?Ca ne me choque pas du tout de voir ce prénom sur une petite fille. Je trouve ça doux et à l'origine c'était féminin !
Matthieu est né le 17 mai 2010 : 3,530kg et 51cm de bonheur
Marion a pointé le bout de son nez le 4 octobre 2011 : 3,580kg et 49,5cm à bisouiller
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Merci babalice et alexiel pour les précisions du coup ça légitime très bien que le prénom soit portée par une fille et l'histoire me plaît bien!!
Bonne soirée!
Re: Noa pour une fille ça vous choque?alors elle s'appellera Noa cette petite poupée ?
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Bonjour,
Ma fille s'apelle Noa et d'apres le livre des prenoms que j'ai c'est un prenom féminin si on l'ecrit Noa, c'est un prenom hebreux . Il existe ausis pour les garcons et devrait normalement s'ecrire Noah et là c'est la verison anglaise de Noé, donc c'est 2 prenoms sont normalement differents, pas comme Claude ou Dominique qui sont mixtes . C'est vrai qu il y a surtout des garçons qui le portent avec des orthographes diverses, mais ma fille ne s en plaint pas , elle a 11 ans et aime son prenom .
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Machabine> Je ne sais pas encore, les 2 prenoms que je veux lui donner sont soit Noa soit Léonie, et pour l'instant le papa n'est ni pour l'un ni pour l'autre mais il ne m'en propose pas d'autres non plus donc soit il changera d'avis soit il devra se secouer pour me faire des propositions qu'il aime car pour moi il n'est pas question de choisir un prénom sur le vif de l'accouchement...
Eléa> ta fille a de la chance je ne pense pas qu'elle te reprochera ton choix un jour!
Re: Noa pour une fille ça vous choque?mais si il donne pas de prénom tu pourras imposer ton choix dans la salle d'accouchement
pour la petite histoire : pour notre 1ère, je devais choisir le prénom féminin et mon homme le prénom masculin tous les prénoms que je lui donnais été refuser... donc j'ai gardé dans ma petite tête (Neela) et le jour de l'accouchement entre deux contractions. il m'a demandé ce que j'avais choisi... il a pas eu le choix car 5min après il avait sa petite Neela sous les yeux
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Encore 4 mois et demi et sinon ca finira par se terminer comme toi
Re: Noa pour une fille ça vous choque?
LOL
Re: Noa pour une fille ça vous choque?je connais 3 petits Noah (garçon), mais j'aime (et depuis tjs) Noa pour une fille.
Noah pour un garçon ça devient presque commun pour une fille ça reste rare, j'aime beaucoup
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Je ne savais pas que Noa/Noah était un prénom mixte
Je pensais que c'était masculin donc j'avoue je ne serais pas allez appeler une fille comme ça mais vu ce que t'ont dit les filles, maintenant je dis pourquoi pas... Tu nous tiendras au courant pour la suite.
Re: Noa pour une fille ça vous choque?Je pense aussi que Noa est féminin et que Noah est masculin.
J'aime aussi beaucoup la chanteuse qui aurai normalement dû être Esmeralda dans NDP mais c'est Hélène Ségara qui la remplacer car elle parlait trop peu le Français mais c'est un diminutif vu que son vrai prénom c'est Achinoam Secoue lui les puces a ton homme pour chercher un prénom, moi j'ai eu aussi beaucoup de mal chaque fois que je lui proposais quelque chose ça lui plaisait pas et puis un jour il vois un film et me dit que le prénom du petit garçon lui plaît et là je lui fait la remarque qu'il l'a rayer de ma liste quand je lui ai dit et le prénom était choisis
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |