dimanche 04 septembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: dimanche 04 septembreséverine
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: dimanche 04 septembre
tu es toute gentille et attentionnée séverine tu as attrapé la même maladie de vivi concernant les frises?
Re: dimanche 04 septembreca fais un an que j'ai les meme donc un peu de changement fera pas de mal
Oui c'est vrai! C'est vivi qui les change continuellement
Re: dimanche 04 septembrealors, les filles dès que j'ai le dos tourné pour m'occuper de florian, on se moque de moi avec mes frises
c'est vrai qu'il y a tellement de choix que je ne sais jms lesquelles mettre ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: dimanche 04 septembreQue de papotages ...
Cleaner: ne t'inquiète on comprend que tu soit moins présente, tu es très occupée!!! C'est super que ta puce se plaise dans son grand lit!! Séverine: elles ont très bien tes frises, tu es allé sur quel site? Vivi: toi aussi elle sont toujours très bien tes frises, c'est vrai que tu les changes souvent mais elles sont toujours superbes Moi rien de plus que tout à l'heure, ce soir on va se regarder un film vu qu'il n'y a rien à la télé et puis voilà! Si je ne peux pas repasser je vous souhaite une bonne nuit et une bonne rentrée à Emilie et Florian ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: dimanche 04 septembreCoucou les filles enfin plus bonsoir...
Alors ben dites donc vous avez papoté aujourd'hui... Je m'absente une journée et j'ai 3 pages à lire enfin presque lol. Vivi - Séverine : Bon courage pour demain !!! Allez tout va bien se passer vous verrez. Ils seront contents vos petits bouts et vous rendront très fières. Cleaner : Moi rien de spécial une journée à manger !!! et une petite sièste avec ma moman pendant que les zhoms regardaient la moto lol... Demain crèche pour Kylian !! papa va le conduire et après on s'offre une journée en amoureux, ça faisait longtemps, enfin si il est sage car ce soir c'est pas gagné !!! Bonne soirée ou bonne nuit a toutes. ![]()
Re: dimanche 04 septembrebonsoir les filles
séverine, elles sont belles tes frises je connais le site cleaner, bonne aprem julie, merci de tes encouragements pour demain je vous raconterais dès que possible la rentrée de florian bebesoleil, merci aussi pour florian et bonne soirée en amoureux je ne sais pas si je pourrais passer demain matin on va pas tarder à se coucher pour être en forme demain. réveil à 6h... bonne nuit et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 04 septembrebonsoir
a toutes julie voici le lien ici c'est stress au max je passerai que demain aprem car demain matin école bonne nuit et a demain ![]()
![]()
Re: dimanche 04 septembreUne bonne rentrée pour Émilie et Florian
Et aussi pour leur maman! ![]()
Re: dimanche 04 septembreséverine, tes frises sont superbes, je connaissais le site
bon courage pour la rentrée d'émilie cleaner, merci pour tes encouragements pour la rentrée j'ouvre la papote ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 04 septembreje le connaissait le site , merci Séverine ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |