Futures mamans de Mai 2012 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Lolie 92 et 1 invité Re: Futures mamans de Mai 2012 ?ah bah ca me rassure, je ne m'en rappelais pas pour mon 1er
Matyss, né le 26/07/2005, 4.390 kg, 51 cm (41SA + 3)
Mamange depuis le 20/11/11 : Mon petit ange a rejoint le ciel à 16 SA Eden, née le 19/11/2012, 3.715 kg, 51 cm (40SA + 1)
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?Salut,
J aimerais être comme vous les filles. Mes seins sont presque plus tendus mais les tétons restent un peu sensibles. Je n ai plus de gros tiraillement au bas ventre des fois juste une drôle de sensation. Bref tout ça est bizarre pour qu'un mois ...mais je vais essayer de m aérer l esprit Bon weekend à toutes !
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?j'ai juste mal au seins, sinon rien d'extraordinaire.
Je pense que comme toutes les femmes, on voudrait tout pleins de symptômes et que ça se voit le plus vite possible. Nous sommes toutes différentes et chaque grossesse l'est aussi. C'est ma première et j'espère que ça se verra très vite
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?coucou les filles
comment allez vous ? pas trop de nausées ?? pour le moment moi ça va côté nausées , j'ai juste tres mal aux seins . rdv chez le gyn le 27 j'ai hâte! bisous
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?mes seins me font souffrir egalement
pour les nausées ca va c'est supportables j'ai hate d'etre a samedi pour voir ma crevette Matyss, né le 26/07/2005, 4.390 kg, 51 cm (41SA + 3)
Mamange depuis le 20/11/11 : Mon petit ange a rejoint le ciel à 16 SA Eden, née le 19/11/2012, 3.715 kg, 51 cm (40SA + 1)
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?Coucou,
Apres un weekend morose, merci les hormones ! J ai de nouveau la pêche Je ne me prends plus la tête sur mes signes de grossesses : j ai les seins tendus et une tensions au ventre. Aujourd'hui hui je me bouge je prends rv pour l écho et me renseigne pour les maternités. Dites moi les filles qu' est ce que vous utilisez comme crème pour votre corps? Bonne journée
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?moi je prend m*i*x*a et contre les futures vergetures je met de l'huile d'amende douce pure
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?Bonjour,
je vous rejoinds apres un test mardi dernier ++ confirmer par pds jeudi a 205. Nouvelle pds ce matin en attendant du résultat. je croise les doigts car je suis une adepte des fc précoces . G un petit garçon de 27 mois. Quand sont apparu vos nausées ?
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?bienvenue doudounette et j'éspère que cette grossesse se passera bien pour toi !
...et pour nous toutes d'ailleurs !
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?Bonne chance Doudounette, j'espère aussi que tout ce passera bien !
![]()
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?
tu l''achetes où ton huile ? Matyss, né le 26/07/2005, 4.390 kg, 51 cm (41SA + 3)
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?ah cool merci
vous pensez que ca vaut le coup d'en mettre sachant que j'ai deja des vergetures suite a ma 1ere grossesse Matyss, né le 26/07/2005, 4.390 kg, 51 cm (41SA + 3)
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?Delphinemat , moi aussi c'est ma seconde grossesse et je vais quand meme en mettre je pense que ca limitera la case.
Re: Futures mamans de Mai 2012 ?je pense que oui. C'est hyper riche (voire un peu gras) ça doit bien nourrir.
J'en met aussi sur les seins comme ils ont pas mal prit en volume.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |