materniter nature sur lyonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités materniter nature sur lyonBonjour dèja maman d'une petite Emma née le 18/02/2011 par cesarienne d'urgence.
Je souhaite retomber enceinte et je voulais savoir si vous connaissiez des hopitaux sur lyon acceptant un avac (accouchement vaginal apres cesarienne) pas trop loin de la ville etant donner que je n'ais pas le permis. Ou l'equipe est au top,ou elle n'est pas envahsissante mais est quand meme presente et surtout ou la salle de naissance soit calme ou l'on me laisse m'intallez et bouger a ma guise tant que je n'ais pas la peridurale. Avec baignoire ou douche dans la salle de naissance.Et ou on me laisseras faire un corp a corp avec mon bébé sans nous brusquer,ou l'on me conseilleras sur l'allaitements. Je sait que je cherche un hopital parfait mais pour ma fille j'ai accoucher a la clinique de l'Estrée dans le 93 par cesarienne et mon sejour na vraiment pas ete apreciable voila.
Re: materniter nature sur lyonSalut Véra,
Demande des renseignements à l'hopital Mère-Enfant à Bron ou à Natecia ! Je pense que tu pourras surement y trouver ton bonheur ! Emma Essai BB1 depuis juin 2010
Emma : bilans hormonaux ok, ovaires ok, pas d'endométriose, hémi-utérus gauche mais trompe très perméable. Loan : OATS (diag en août 2011) puis spermo normal en nov 2011 (traitement vitamines, anti oxydant, zinc...) C18 -> Stim 1 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro) C19 -> Stim 2 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro)
Re: materniter nature sur lyonL'Hfme très peu pour moi pour ma fille emma justement j'ai ete vraiment decu c'est vraiment du à la chaîne en plus de ca le personne n'est pas accueillant vraiment dégoûter.Natecia j y ai penser mais vue que ce n'est qu'une clinique de niveau 1 donc je crains un peu si jamais je ne trouve rien d'autrej yraie à natecia
Re: materniter nature sur lyonSalut !
Je croyais que tu avais accouché dans le 93 ?? Concernant Natécia, c p'être du niveau 1 mais bon vu leur situation géographique y a pas de prob en cas d'hospitalisation ou de problèmes... par contre faut surtout regarder les tarifs chez eux car c exhorbitant ! Courage dans tes recherches et tiens moi au jus, ca pourrait m'intéresser également pour mon futur ! Emma Essai BB1 depuis juin 2010
Emma : bilans hormonaux ok, ovaires ok, pas d'endométriose, hémi-utérus gauche mais trompe très perméable. Loan : OATS (diag en août 2011) puis spermo normal en nov 2011 (traitement vitamines, anti oxydant, zinc...) C18 -> Stim 1 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro) C19 -> Stim 2 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro)
Re: materniter nature sur lyonOui j'ai accoucher dans le 93 à la clinique de l'estrée mais avant j'habitait sur lyon et j'était suivi à l'hfme
Re: materniter nature sur lyonCoucou,
moi je vais accoucher a Givors, c'est la seule maternité vraiment nature dans la région. Avec salle d'accouchement et grd lit posé au sol, lumiere douce, baignoire...tu peux y accoucher avec la sage femme qui t aura suivi tt au long de ta grossesse si elle accouche la bas. Il ont un site internet qui explique bien. A +
Re: materniter nature sur lyonCoucou moi je suis suivi depuis. Le début à . Natecia car fiv et ils sont tous super c pas grand on s y sent bien. C loin d être l usine et ils sont de niv 2 car service de néonatal après en k de réa pour la maman il y a neuro juste à cote .par contre oui givor j en ai entendu parler et c super .comme ça à été explique juste avant ! Pour les dépassement j ai changé de mutuel et ai pris swisslif à 40 euros par mois avec une prise en. Charge à 300/100du tarif sécu donc il y a de la marge la chambre est à 85euros mais terrasse frigot et les sg peuvent venir faire prendre bain ds ta chambre et avec ma mutuelle c totalement remboursé voilÃ
Re: materniter nature sur lyonJe vais accoucher à la clinique de l'union à Vaulx en velin, je ne sais rien sur l'avac mais ils viennent d'amménager une salle d'acc avec douche, ballon etc etc pour celles qui souhaitent accoucher sans peri. Ils laissent choisir la position pour accoucher aussi...
Re: materniter nature sur lyonbonjour vera069
je vais accoucher à la Croix Rousse en Janvier et je sais qu'il y a là bas un pôle physiologique. je n'ai pas beaucoup plus d'info mais c'est bon à savoir. pour moi tout se passe très bien là bas, personnel accueillant et à l'écoute bonne continuation à toi bonne journée
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |