Je suis nouvelleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Je suis nouvelleLune j'espère que ça va aller tes beaux parents. Pauvre furet.
Et oui c'est triste, ça me fait penser que demain on va venir nous remettre du mazout j'ai déjà peur avant de recevoir la facture. Bonne cuisine. Hormi ça va ? Je vais nettoyer la maison puis je vais moi aussi cuisiner pour ce soir.
Re: Je suis nouvelle@ lili : bonne cuisine.
moi, je me repose devant la tv pendant que florian dort. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Je suis nouvelleEt voilà une partie du dîner est en train de cuire. Je ne sais pas si je fais le reste tantôt ou alors si je fais tout tout de suite et que je fais tout réchauffer tantôt.
Hormi, Lune ça va ?
Re: Je suis nouvelleici, florian a à nouveau 39° de fièvre et commence à tousser gras...
zhom et moi on va essayer de l'occuper à jouer. il a quand même dormi 2hrs tout à l'heure. @ lili : bonne cuisine. moi, je ferais de la soupe pour mon petit malade. lune... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Je suis nouvellePauvre Florian. J'espère que ça ira mieux demain.
Lune Bonne soirée les filles.
Re: Je suis nouvellepour florian, encore de la fièvre ce soir...
si ca continue, nous irons chez le médecin. peut être une angine... merci lili, je l'espère aussi que ca ira mieux demain. lune... bonne soirée les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Je suis nouvelleBonjour les filles. Je suis
Le livreur de mazout vient de passer. Alors déjà la facture est aie aie aie (je comprends tous ces gens qui ne savent plus se chauffer) et en plus il a découvert que le tuyau qui va de la cuve jusqu'au chauffage a cédé avec le gel. Du coup, il a rempli la cuve mais a fermé la vanne pour qu'on ne voit pas tous nos euros couler au sol. J'avais bien vu dans la semaine qu'il y avait une flaque prêt de la cuve et que ça sentait le mazout, je l'avais dit à zhomme mais un zhomme qui part à 7h du matin et qui rentre à 9h du soir,que voulez-vous qu'il fasse. Plus de chauffage au mazout, chéri est au boulot, son père va passer voir si il sait changer le tuyau. Sinon faudra téléphoner au chauffagiste mais par ce temps-ci j'espère qu'il ne sera pas débordé et qu'il passera rapidement. Mon petit chauffage au pétrole ne chauffera pas toute la maison et je dois être en forme pour reprendre lundi. Et puis, je dois être en forme pour bébé.
Re: Je suis nouvellebonsoir les filles,
pas eu le temps de passer sur le forum car florian est bcp malade... le médecin parle de grippe, le pauvre il a 40°de fièvre malgré advil et autres... il est mis sous antibio et bien sur pas d'école lundi. j'espère qu'il sera vite remis sur pied. bon week end les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Je suis nouvelleCoucou les filles,
Pas eu beaucoup de temps de venir ... Moi je vais bien et bébé aussi... J'ai été faire ma liste chez prémaman et je dois y retourner car ils ont oublier ou se sont tromper sur ce que je voulais... Vendredi je vais a la morpho... Je suis trop impatiente ... Lili: Comment vas tu??? Hormi: Comment vas tu et Florian??? Bis
Re: Je suis nouvellebonjour les filles,
florian est tjs avec moi au chaud et je compte le remettre à l'école que jeudi matin pour qu'il se rétablisse encore. zhom est fiévreux mais tient à travailler. quand à moi, je suis fatiguée cette journée... mais pas malade. pourvu que ca dure. @ lune : dommage pour prémaman qu'ils se soient trompés... vivement vendredi l'écho morpho @ lili : ca va ? que fais tu ? tu es en arrêt ? à tantot et bonne aprem les filles. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Je suis nouvelleBonsoir, moi non plus pas trop le temps de passer. Chéri est malade, moi ça va mieux. Je travaille toujours.
Ce matin j'ai passé l'écho morpho. Tout va bien bébé est en pleine forme et c'est un petit garçon donc ça sera Arthur. Nous allons enfin pouvoir acheter des vêtements. Bonne soirée
Re: Je suis nouvellebonjour les filles,
ici, je ne suis pas en forme, peut être ai je chopé le virus de mes 2 Hommes @ lili : bonne journée travail et félicitations pour arthur lune : ca va ?? ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Je suis nouvelleBonjour les filles,
Lili: SUPER félicitation un petit Arthur (J'adore ce prénom) Pour ton chéri, j'espère que ça va vite aller mieux... Je pensai que ton gygy allait t'écarter Hormi: Pas de chance pour tes 2 hommes... Vu le temps on comprend mieux... Moi, je vais bien et bébé bouge beaucoup et quand Chéri parle près de mon ventre et le touche bébé tappe ou il a la main ![]()
Re: Je suis nouvelle@ lune : contente que tu vas bien et j'attends ton CR de vendredi impatiemment
bonne journée les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Je suis nouvelleBonsoir les filles.
Merci Hormi j'espère que tout la monde sera vite guéri. Repose toi bien en attendant. Lune non toujours pas en arrêt. Hier ce n'est pas mon gynéco qui m'a fait passer l'écho. Par contre je le vois demain pour le test O'sullivan. Je vais discuter avec lui, lui dire que travailler ça va, mais que le soucis c'est lorsque je dois soulever les enfants pour les changer ou les aider à monter dans le bus, qu'après j'ai mal au dos, puis lui parler de l'autiste aussi. Et je verai bien si il m'arrête, si il juge que ce n'est pas grave ou alors si je peux continuer à travailler mais que je ne peux plus porter les enfants. Dans un sens ça me ferait du bien de m'arrêter mais dans un autre sens je vais perdre pas mal de mon salaire et je vais m'ennuyer (oui je sais je suis folle). Vivement vendredi que tu nous fasses un compte rendu de ton rdv. Tu veras c'est super de pouvoir voir bébé sous toutes ses coutures, de le voir bouger aussi longtemps. Chéri et moi étions émerveillés.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |