post des essayeuses qui ont des cycles long

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: charlotte1988, Nala92 et 1 invité

Re: post des essayeuses qui ont des cycles long

Messagede sakihana Mer 08 Fév 2012, 17:16

pareil que lavalou! je comprend pas trop dudu :roll: surtout dans ton cas qui as ovulé plutot tot :?: moi je verrai bien une vuvu a J21 aussi non? donc tu serais a 8DPO.. attend un peu dans tous les cas et refait un TG si toujours pas de regles :wink:
Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs :(
homéopathie et plantes pour C8
C5: 54 jours
C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température **
C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température **
C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
sakihana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Dim 01 Jan 2012, 20:03
correze

Messagede senamy33 Mer 08 Fév 2012, 18:31

dudu est souvent donné pour régulariser les cycles sans que les gygys n'identifient les problèmes avant. Ce fut mon cas pendant 2 ans.

mamannoam attends un peu et comme t'ont dit les filles refais un test dans quelques jours. C'est vrai qu'avec dudu tes rrr auraient du arriver mais ça m'est déjà arrivé et elles ont débarqué plus tard. Pourquoi? Malheureusement j'ai jamais su.
Moi:31 lui:39

Essais bébé depuis août 2006
FC en janv. 2008 (oeuf clair)
6 mois d'AMP
Nathan est né le 13/03/10 à 16h50: 52 cm 3,420kg

Cycle de 60 jours
Bébé surprise en sept. 2011 mais FC à 11SA
Suivi AMP débuté en avril, puregon + ovitrelle
pour C4 post FC, ovu le 23/04, test + le 4 mai,
pds le 9 mai: 575
pds le 11 mai: 3007 :shock:
rdv gygy le 22 mai

** C3 post FC **

** C4 **
senamy33
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

680
Ven 19 Sep 2008, 10:22
gironde

Messagede jolya Mer 08 Fév 2012, 18:38

Coucou les filles,

La valou : Non, nous n'avons pas d'antécédents médicaux Mais en réalité ça fait 1 an 293 jours que je ne prends pas de pillule et que mon homme et moi avions des rapports non protégés. Sur le forum j'ai tenu compte de la date de décision d'avoir un enfant .Avant on laissait faire la nature .

Senamy : Je pense la semaine prochaine pour le résultat du spermo.

Mamannoam: Si les rrr n'arrivent pas c'est peut être un beau +++.
Sinon moi mes rrr ont débarqué 18j apres dudu.(C1)

bisous les filles. /a3/
jolya
Habituée
Habituée

52
Dim 15 Jan 2012, 18:24

Messagede talie12 Mer 08 Fév 2012, 19:11

:) Bonjour, voilà, j'ai eu mon rendez-vous chez mon nouveau gyneco et je l'adopte. J'irai quand même à mon rendez-vous de mon ancien le 29 février mais ensuite stop. Alors, le nouveau a eu accès sur son pc à la lettre que mon ancienne gyneco m'a apparement envoyé ce jour (pas encore reçue). Elle explique en 3 lignes que le résultat de ma fausse couche était une anomalie du chromosome 8. Mon nouveau m'a dit que sur la prise de sang mon taux d'hormone de grossesse était à 6 et que c'est un reste de ma grossesse précédente. Il a vu que le taux d'oestrediol 140 indiquait la semaine passée que j'approchais de l'ovulation. Suite à l'écho de contrôle, il a vu que l'utérus était propre et il a mesuré au niveau des ovaires. Apparement j'ai un follicule de 2 cm et selon lui je devrais ovuler aujourd'hui voir demain et donc il m'a dit que si j'avais un rapport aujourd'hui il serait bien placé. J'ai donc retrouvé le moral. Comme mon mari a fini ses nuits à pause, je ne vais pas y manquer ni aujourd'hui et ni demain lol. Si pas, je devrais avoir mes règles à la fin du mois. Je verrai le 29 février. Il m'a prescrit une prise de sang pour mercredi prochain pour voir le taux de progesterone, oestradiol, de LH et de FSH. Il m'a demandé de lui sonner jeudi 16 après 17 hr pour avoir les résultats. Voilà. Bonne soirée ou à tantôt.
talie12
Je découvre

6
Jeu 02 Fév 2012, 00:02

Messagede olirab Mer 08 Fév 2012, 19:27

coucou les filles est ce que je peu vs poser une question?voila j ai arrété dudu samedi soir et tjr pas de rrr je n y comprend rien pfff je suis a j29 est ce normal?elle von débarquer?ce matin j avé 37 par moment j ai mal a la poitrine ma poitrine et molle au toucher mes je les sen lourd...et des perte cremeuse+++j ai quan meme achté un tg que je garde pour vendredi si tjr pas de rrrr voili voilou /a3/
olirab
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Dim 30 Oct 2011, 12:10
vendée

Messagede Tournesol1981 Mer 08 Fév 2012, 19:33

Coucou les filles,
Désolée, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment.
Talie, je vois que t'as trouvé un bon gynéco et en plus, il t'apprend que l'ovu approche. C'est une bonne nouvelle.

Jolya, un an et demi, c'est vrai que ça commence à faire long. Pour ma fille, je suis tombée enceinte au bout de 15 mois et je commençais franchement à me poser des questions et même à déprimer un peu.

Lavalou, vivement que l'ovu se pointe !
Comment tu sais tout ça sur la phyto ? Tu t'es renseignée sur le net ?

Mamannoam, peut-être que tes règles ne sont pas encore arrivées car l'ovu se prépare. tu as eu une grosse hausse de température ce matin, à voir les prochains jours. Mais ton ovu n'a finalement peut-être pas encore eu lieu.

Sakihana, Senamy, tearsofblood, coucou.
Tournesol1981
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede LaValou_1 Mer 08 Fév 2012, 21:48

Jolya oki, oui du coup vous vous inquiétez je comprends, j'espère que les résultats du spermo seront bons :)

Talie s'est chouette si tu as trouvé un gynéco qui te convienne ! Et en plus tu apprends que tu ovules alors câlin câlin câlin :P

Olirab même réponse que pour mamannoam, j'y connais rien au Duphaston mais en parcourant le fofo j'ai vu plusieurs fois des filles avec le même problème que toi, le mieux c'est d'en parler à ton gynéco, je ne sais pas pourquoi tu as eu ce traitement mais s'il ne marche pas c'est de la responsabilité du gynéco de t'adapter ça...

Coucou Tournesol ^^ moi j'adore l'aromathérapie (huiles essentielles) et c'est souvent lié à la phytothérapie (plantes) donc j'ai tout pleins de bouquins mais je vais beaucoup sur le net pour compléter et/ou vérifier des infos car parfois même dans les livres y'a des boulettes ! et oui vivement que l'ovu se pointe ca me gonfle !

P.S. : Depuis quelques heures j'ai l'ovaire gauche qui me brule (maintenant en plus de psychoter pour les TG je vais AUSSI psychoter sur mes ovu :mrgreen: )
24 ans - BB1 - OPK - 8 ans sous Mélodia : Arrêt le 26 septembre 2011
Gestarelle G, Acide folique, Huile d'onagre, Gattilier, Vichy St Yorre, Pre-seed, Yam
**C1** : 60J
** Courbe C2 ** : 47J ovu à J33-34
** Courbe C3 ** 101J (85J sans ovu donc 14J de pilule pr faire venir les "règles")
** Courbe C4 ** EN COURS : OPK donc Clomid et Provames en prescription (C5 aussi). Clomid n'a pas marché, c'est reparti pour un cycle longggg ! Déjà J30 sans ovu...
LaValou_1
Fidèle
Fidèle

158
Mer 26 Oct 2011, 10:28
Issoudun/Orléans

Messagede elodie684 Mer 08 Fév 2012, 22:03

coucou les filles

un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que jevous lis tout les jours j'essairai de repondre des que j'aurai le temp gros bisou a vous toute

de mon coter en mode freestyle et sa fait du BIEN !!!!!!!!!!

a bas le thermometre a bas les courbes MDRRRRRRRRRR

bonne soiree maintenant grey's anatomie ^^ ros bisou a vous
moi 24ans lui 26ans
du côter de l'alsace...
mariée depuis 1ans 5mois ensemble depuis bientot 4ans
une magnifique princesse 16mois.

TG++ le 25 mars 12/pds 781ui le 27 mars 12
1er echo : tout va bien le coeur bat ^^ 21/04/12
2ème echo : bébé va bien 5.5cm ^^ 18/05/12
écho : pour mesurer la nuque 27/05/12

C6 : est un beau ++++...

elodie684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518
Mar 09 Aoû 2011, 13:53

Messagede LaValou_1 Mer 08 Fév 2012, 22:35

Coucou Elo oui Grey's ca déchire (c'est la pub là :mrgreen: )
Gestarelle G, Acide folique, Huile d'onagre, Gattilier, Vichy St Yorre, Pre-seed, Yam
** Courbe C3 ** 101J (85J sans ovu donc 14J de pilule pr faire venir les "règles")
** Courbe C4 ** EN COURS : OPK donc Clomid et Provames en prescription (C5 aussi). Clomid n'a pas marché, c'est reparti pour un cycle longggg ! Déjà J30 sans ovu...
LaValou_1
Fidèle
Fidèle

158
Issoudun/Orléans

Messagede sakihana Mer 08 Fév 2012, 22:59

les filles j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf tout a l'heure :? :? ça veut dire quoi a 9 DPO? est ce que c le bouchon de glaire qui se rompt du coup je vais avoir mes regles bientot? :?: :cry:
Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs :(
homéopathie et plantes pour C8
C5: 54 jours
C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température **
C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température **
C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
sakihana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Dim 01 Jan 2012, 20:03
correze

Messagede jolya Mer 08 Fév 2012, 23:00

C'est cool ça Talie , he ben il ne te reste plus qu'à faire câlin câlin comme le dit lavalou.

Olirab: Je ne sais pas si cela peut t'aider, moi j'ai eu mes rrr 18 jours après l'arrêt de dudu. Dans tous les cas je te souhaite un beau +.

Tournesol : Oui c'est pour ça que nous avons consulté car on commençait à se poser des questions.

Lavalou : Je l'espère aussi.
/a1/
jolya
Habituée
Habituée

52
Dim 15 Jan 2012, 18:24

Messagede hope29 Jeu 09 Fév 2012, 12:21

Coucou les filles !

Un petit passage rapide pour vous dire que ça n'a pas marché pour moi et que je recommence un nouveau cycle aujourd'hui !
Bon hier j'étais totalement déprimée mais aujourd'hui le moral est au beau fixe et je me remotive ! Un cycle de 29 jours c'est la classe hihihi ;-)

Allez je croise les doigts pour les filles en DPO !

Bisous
hope29
Habituée
Habituée

143
Lun 18 Juil 2011, 18:59

Messagede olirab Jeu 09 Fév 2012, 12:49

moi je commence a avoir mes rrr hier soir j ai eu des perte rosé donc cété mon premier jour de rrr?ou cé aujourd hui perte marron,dsl des detail :oops: mes fau que je sache car je doit prendre dudu a j15 et je cé pa quoi pensser de quan et mon premier j de rrr :roll: au moin elle seron pas hemoragique comme d hab sa va me changer :) /a3/ /a3/
olirab
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Dim 30 Oct 2011, 12:10
vendée

Messagede LaValou_1 Jeu 09 Fév 2012, 12:52

Hope je suis carrément jalouse là !! T'es passée de cycles de 85-90 jours à 29 grâce au Clomid ? Punaise ca fait rêver !

En tout cas tu ovules pile quand il faut et ta phase lutéale est très belle, tu ne tarderas pas à avoir ton +++ garde le moral surtout c'est important pour une belle ovu :D

Olirab normalement le J1 c'est le premier jour avec des pertes franches donc je dirais plus aujourd'hui voir demain si tu n'as que des petites pertes marrons, à confirmer par les filles :)
LaValou_1
Fidèle
Fidèle

158
Issoudun/Orléans

Messagede Kara_01 Jeu 09 Fév 2012, 12:56

Je veux cloclo moi aussi pour avoir de jolis cycles normaux ... !!!!!!!!!!!!

:( :(

Olirab :
J1 quand les regles sont rouge et que tu as besoin d'une protection

/a3/ /a3/

26 ans - Essai BB1
Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol

->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm
->Ovaire droit normal ->Hystéro OK

C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston
C3 : 45J | C4 : 44J
C5 : 41J | C6 : 45J
C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection
C9 : En Cours - Clomid

| Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Kara_01
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2617
Jeu 07 Juil 2011, 12:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.