ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesBonsoir Sabrina,
Et bien il se trouve que ma maladie ou plutôt mes maladies ont été si fulgurantes que maintenant ils prennent des pincettes avec mon cas. Le bilan de janvier, c'est normal, long mais je l'avais accepté. Mais là , c'est trop ! Il y a des délais au PMA et dernière rentrfée, dernière prioritaire. Et puis je crois que la gygy est moyennement contente de s'être fait imposée une nouvelle à suivre surtout avec mon dossier. J'espère que je me trompe. J'ai envoyé un mail à l'autre gygy alors je vais voir ce qu'elle répond. Je sais que c'est un jeu de patience mais les mois qui se rajoutent fois après fois, ça devient très lourd et pesant. Bonne soirée
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesCoucou les filles,
moi j'ai perdu mon petit ange suite à un hellp syndrome et une sepsis sevére et aprés tout ça c'est le moment de penser au future alors moi aussi je veut être à nouveau maman et j'arrete la pilule en Décembre j'ai hâte. J'espere que le petit Jésus nous fasse un bon cadeaux à nous toutes...
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangescc
moi j'attends l'appel de la pma pour savoir quand aura lieu le transfert d'embryon! 36ans et zhom 34 ans OATS sévère
essai depuis 5 ans. 4 FIV ICSI-- FIV en avril 2011 transfert le 19/04 de 2 super brybrys et 2 supers warriors au congelo! c'est ++++! taux : 1422! ALEXIS et LORIS s'envolent! FC tardive inexpliquée: PAS DE BOL! TEC le 28 décembre 2011 d'un beau blasto! Test pipi ++ le 08-09-10 janvier à 11dpo Pds + le 10/01/12, FC le 18/01 reprises des essais FIV en mai: ponction le 13/05 : 10 embryons et 1 transféré le 16/05
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesBonsoir les filles,
Kathy, ils t'ont laissé sous pilule avec le HELLP ? Moi c'est aussi ce que j'ai eu et ils m'ont interdit la pilule avant tout bilan hormonal et ils m'ont dit qu'à priori, je n'aurai plus droit à une certain nombre de pilule. Et je dois attendre janvier (4 mois pour faire le bilan). ça me surprend qu'ils te laissent réessayer tout de suite. ça date de quand ton HELLP si je ne suis pas trop indiscrête. shantia, j'espère que ça marchera cette fois pour toi. Moi, ça fait 2 mois aujourd'hui et j'ai toujours mal. Quand est-ce qu'on s'en sort ? Tant que je ne serai pas en essai bb espoir, je crois que ce sera dur. Bonne soirée à toutes.
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangescoucou clari, mon bébé est née en juillet, les médicins mon conseillé d'attendre 6 mois, mon petit est née à terme et pendant ma grossesse je n'ai eu aucun souci, tout c'est déclanchè pendant l'accouchement et mon bébé je l'ai perdu 9 jours aprés, la pilule que je prend c'est une micro pilule son nom Cerazette, et en Décembre je vais voir mon gygy lui dire que je veux arreter la pilule et voir comment va se passer pour la suite. Et toi comment ça c'est passé?
![]()
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangescoucou clari c'est encore moi...
Comme j'ai passé 5 jours en Réa + 6 jours d'hopital , ils ont analysé mon placenta, fait un scanner et une IRM abdominale (pour le foie), fait enormément de prises de sang,analyses d'urine, etc... au mois d'aôut tout à commencé à revenir au normal, juste un peu les enzimes du foie qui était encore un peu élevé, mais maintenant je pense que tout va bien , prochaines analyses en décembre avant d'aller voir le gygy. Le bilan hormonal à quoi ça sert? je ne sait pas si je l'ai eu ou pas, avec tout ce qu'ils mon fait... Bisous
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesMoi aussi j'ai eu droit à tout ce que tu dis sauf le scanner et l'IRM du foie (j'ai eu une radio + une écho abdominale mais il n'y avait rien de visible.)Les PdS, je ne sais même plus combien il y en a eu. Globalement, dès qu'ils recevaient les résultats ils en faisaient une autre. J'ai eu le HELLP Majeur à 23SA et peut-être même avant la PE. En 2 h mes plaquettes étaient descendues à 70 000 contre plus de 300 000 normalement. Tout est allé tellement vite, et on n'avait pas le choix. IMG obligatoire car on allait mourir tous les 2 (le bb me tuait en essayant de vivre mais comme il était mal alimenté...)
Je n'ai pas droit à la pilule et je n'ai pas le droit non plus d'être enceinte avant le bilan donc j'attends. Voilà . BOn courage. J4espère que tu pourras avoir bb espoir vite.
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesBonjour à toutes ,
Je me permets de me joindre à vous Pour résumer mon histoire : Mamange de mon Léo , mort né à 5 mois de grossesse , à cause d'une amniocenthèse (j'ai chopé une bactérie qui est rentré par la placenta à cause du trou de l'aiguille ) , je suis restée 3 jours et 2 nuits , à me tordre de douleur ( en fait, mon bébé etait déjà mort et moi je commencais à faire une septissémie) bref ... avec un c** de gynéco , qui me disait , prenait du sphasfon ça va passé pfffffffffffff c'était le 12 mai 2010 Depuis une gynéco m'avait vu un kyste , elle m'a donné duphaston, qui soit disant devait le faire partir et niet ... j'ai vite pris les choses en main avec des pros, et là verdict endométriose kystique ... je dois me faire opérer dans 15 jours ...... Voilà , j'aimerai vous soutenir .... soyez forte .. parfois la magie de noel , fais bien les choses !!! ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesMerci pour ton soutien et moi aussi je suis avec toi, j'espere que ton opération se passe pour le mieux et surtout q'un jour ont puisse toutes partager les photos de nous bébés, donc je veux croire à la magie de Noel, comme tu dit si bien, pour moi et pour nous toutes. à dans 15jours avec des bonnes nouvelles.
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesKathy
![]() ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesLiliboum, comment vas-tu ? L'opération a eu lieu ? J'espère que ça s'est bien passé.
Vous parliez de la magie de Noël ... J'aimerais y croire mais cette année, je boycot Noël. C'était ma DPA alors je n'ai pas trop l'esprit à la fête. Désolée. Par contre, je veux croire que la nouvelle année nous apporte de beaux +++ jusqu'au bout, avec de beaux bb dans nos bras. Je vous envoie beaucoup de courage. à toutes.
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesClari
je pense fort à toi ... nous sommes là .......Oui ma coélio est faite , mon endométriose était au stade 4 ! 3h30 d'opération ..... bon, là , j'ai l'air d'aller mieux ..... C'est vrai , tu as raison , l'année 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui on y croit !!!!! (Si tu souhaites avoir quelqu'un avec qui parler , je suis là , tu peux me contacter en mp) ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesMerci Liliboum, C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler.
Je suis contente si ton opération s'est bien passée et si visiblement ça va mieux maintenant. Je crois fort en 2012. 2011, n'a pas été une superbe année. Beaucoup de mamanges autour de moi, de FIV qui ne prennent pas ou qui ne tiennent pas... Espérons que l'an prochain Dame Nature sera plus clémente avec nous toutes. ![]()
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesBonjour les filles,
Je profite de mon passage sur le forum même si ce n'est pas "mon topic" pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. En effet jusque là 2012 a été merdique. La vie est devant nous. à bientôt BB1 née le 16 mars 2010
C9 pour BB2 c'est + mais IMG le 19/03 Ã 25,5 SA En essais...C1
Re: ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamangesBonjour,
Je crois fort en 2012. J'espère que pour toi aussi, ce sera une meilleure année. Que s'est-il passé pour toi ? Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur à venir.
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |