Voila pour la petite présentation si vous avez des conseils ou autre pour m'aider n'ésite
En essai de bébé1 depuis mai 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité En essai de bébé1 depuis mai 2010Coucou a toutes je suis nouvelle sur le forum .....Je m'appele aline j'ai 24 ans, en couple depuis février 2008 et en essai de bébé depuis mai 2010 voila. Mon homme et moi nous ne parlons pas bébé c'est devenu un sujet tabou car c'est toujour douloureux quand les RRRRR arrivent.
Voila pour la petite présentation si vous avez des conseils ou autre pour m'aider n'ésite
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010bonjour et bienvenue sur le forum,
je te souhaite bonne chance pour tes essais bb. fais tu des courbes de t° ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Merci pour ta réponse
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Bonjour Aline,
Effectivement l heure a une certaine importance, mais le plus important c est de ne pas avoir mis le pied a terre... Moi j ai trois enfants et il m arrive de devoir me lever vers 6h et de me recoucher juste après car il y avait un petit cauchemars et je prends ma température vers les 7h30.... Et elle n a pas trop bouger entre 6h et 7h30, parfois même pas du coup.... Nous avons fait même un câlin un jour et j ai pris ma température après.... Ne t inquiète pas, il ne faut pas que ça devienne une prise de tête. As tu deja consulter ? nov/dec:** Voir ma courbe de température **
Mois sous Ut ** Voir ma courbe de température **
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Merci lorela pour ta réponse...
J'ai déja consulté il ma fais prise de sang, frotis, éco mais il n'a rien trouvé il ma dit de faire ma courbe et de revenir dans 6 mois ( donc le mois prochain) donc voila je trouve le temp long
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Coucou les filles
Ton homme a aussi eu un spermo? Il n y a pas de pb de son côté? Te faire attendre encore 6 mois je trouve ca long! Je te comprends tu dois en avoir marre Je crois qu il faut essayer de de dramatiser la chose avec ton homme que ca sert a rien de se prendre la tete de toute facon on ne maitrise rien ca vient quant ca veut! Si tu le souhaite partage tes courbes de temperature certaines pourront te donner leur avis et faire part de similitudes par ex! Bonne soirée
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Bonjour a toutes!!!
Pour le spermographe mon copain ne veux pas en entendre parlé donc dur dur de se coté la pour mes courbe je vais essayé de les mettre mais comme je ne connais pas trop le site il faut le temps de trouvé lol
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Hello,
effectivement dit comme ça ça me parait compliqué! Tu as entamé des démarches de ton coté? Moi je commence (nous sommes en essai depuis fin 2010 donc ça commence à faire aussi), mais le gynéco m'a clairement dit que la prochaine consultation aurait lieu avec mon homme et qu'on ferrait echo et spermo en même temps. Et franchement je trouve ça bien, car je pense que c'est au couple de s'inscrire dans la démarche de grossesse pas juste à la femme! Mon homme est persuadé qu'il n'y a pas de pb de son coté mais pour moi il n'est pas question de faire des tests et lui non! Par contre mon homme a mis 5 ans avant de se décider à se lancer dans les essais, c'est vrai qu'avant cette réflexion, le sujet bébé était tabou chez nous aussi, il ne voulait pas en entendre parler! Maintenant ça va nettement mieux, je pense même qu'il est très impatient que je sois enceinte même si c'est long, on essaye de positiver! Voilà @++
Re: En essai de bébé1 depuis mai 2010Bonjour à toutes !
Voilà 407 jours que mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé soit bientôt 14 mois. Aline : je trouve dommage que le sujet du bébé soit tabou au sein de votre couple car il faut être serein pour avoir un + et cela peut vous bloquer. Potpot : je suis d'accord avec toi, dans le couple on doit faire tous les 2 les examens. Moi mon chéri a déjà fait le spermo et moi j'ai fait hystéro, écho, PDS et prochainement je me lance dans letest de huhner et une célio. Il faut être soudé dans cette épreuve et la patience aura raison de nous. Lui 35 ans et moi 30 ans
![]() ** C20 : stim simple 3 : c'est +++ ** Accroche toi petite graine... TG +++ le 21/03/2012 PDS +++ à J 20 le 23/03/2012 : 1 145 UI Visite + Echo à 6SA+4 : première rencontre magique avec bébé. Tu mesures 5mm et ton petit cœur bat. Echo de datation à 9SA+3 : tu mesures 26.8 mm et ton cœur bat à 171 bpm. Echo T1 à 12SA+3 : LCC : 60.1mm, clarté nucale : 1.8mm, coeur : 155 bpm. Tout va bien, tu bouges beaucoup. RV gygy le 11 juin à 15h20
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |