Dimanche 11 sept.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Dimanche 11 sept.pas de souci cleaner!! tu as été la au moment ou sa allai pas et je t'en remercie egalement!
coter moral sa va mieux mais coter physique c'est pas le top! sa fesait 1 semaine que je n'avais plus de perte et voila que hier, j'ai eu de nouveau des perte mais tres legere(quand je m'essui) dsl pour detail! marron rosé et tres mal a la poitrine et parfois douleur bas ventre alors je ne sait pas a quoi c'est du mais je suis fatiguée!! j'espere qu'a ta prochaine brocante tu trouvera des petites merveilles!! ** Voir ma courbe de température ** C7 en cours essai bb3 C1:+++ le 22/08/11 FC:28/08/2011 C2:+++ le 19/09/2011 GEU: 21/11/2011 avec abblation trompe droite C6:+++ le 18/03/2012 FC le 6/04/2012
Re: Dimanche 11 sept.bonsoir les filles
je suis désolée de faire du perso ce soir mais je manque de temps pour vous lire j'espère que vous avez passé une très bonne journée notre aprem s'est très bien passée chez tonton et tatie de chéri et florian a été adorable il a joué dans le jardin avec le ballon et a fait sa sieste dans la voiture. nous sommes rentrés tard et le temps de manger, d'arroser el jardin et de coucher florian... puis, je regarde un reportage sur le 11 septembre aux USA, c'est affreux... quelle panique demain matin, je ne sais pas si je pourrais passer car bcp de choses à faire après avoir laissé florian à l'école. de plus, je vais diner chez mes parents et l'aprem, j'ai rv chez le dr, mon psy pour renouvèlement de traitement. journée chargée en perspective bonne soirée les filles et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Dimanche 11 sept.bonne soirée a toi aussi hormiga!
tkt pas parfois il est dur de trouver du temp! surtout avec nos loulous hihi pleins de bisous ** Voir ma courbe de température ** C7 en cours essai bb3 C1:+++ le 22/08/11 FC:28/08/2011 C2:+++ le 19/09/2011 GEU: 21/11/2011 avec abblation trompe droite C6:+++ le 18/03/2012 FC le 6/04/2012
Re: Dimanche 11 sept.vivi, j'ai également vu le reportage. c'est triste de voir la panique que ces personnes ont vécu...
à plusieurs reprises j'avais envie de pleurer
Re: Dimanche 11 sept.c'est vrai que c'est horrible
** Voir ma courbe de température ** C7 en cours essai bb3 C1:+++ le 22/08/11 FC:28/08/2011 C2:+++ le 19/09/2011 GEU: 21/11/2011 avec abblation trompe droite C6:+++ le 18/03/2012 FC le 6/04/2012
Re: Dimanche 11 sept.oui, les filles c'est terrible de voir la panique de la foule qui court dans tous les sens, je trouve que c'est impressionnant
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Dimanche 11 sept.C'est horrible!
Imagine ceux qui ont déclaré malade et ne sont pas entrés cette journée là .. Doivent-ils remercier la vie aujourd'hui!!!
Re: Dimanche 11 sept.c'est la catastrophe la pire que je n'ai jms connu
c'est terrible... effectivement... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Dimanche 11 sept.Ce qui fut très touchant (dans le reportage), c'est que c'était différents vidéos amateurs filmés sur le vif et pas un film avec des comédiens.
Re: Dimanche 11 sept.oui, c'est vrai...
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |