Mercredi 14 SeptembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Mercredi 14 Septembremoi aussi je suis une fana du chiken et du wrap
mon cycle a commencé le 07 sept Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: Mercredi 14 Septembrebonsoir les filles
bebesoleil, je crois que les hématies ca fait parti des globules rouges mais j'en sais pas plus. demandes à ton médecin traitant. jenny, sabrina et les autres sabrina, peut être vuvu qui se prépare florian est couché mais il nous réclame bcp de calins, il crie souvent quand on le couche alors il nous faut le recaliner avant le dodo demain, journée très chargée : école pour florian, gastro pour moi, diner chez mes parents et courses l'aprem... du coup, je ne passerais qu'en fin de journée allez, bonne soirée, bonne nuit aussi et @ demain passez toutes un bon jeudi ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Mercredi 14 SeptembreCoucou les filles,
6 pages de papotage CR rendez-vous gygy: Tension très bonne. Prise de poids parfaite. Hauteur utérine à 27cm (tout est parfait!) Coeur bb à 150/BPM Je lui ai parlé des plaques pour ma puce ... Et je lui ai montré les photos... Elle a parlé d'urticaire et d'allergie alimentaire. Elle me dit d'aller voir mon médecin le plus tôt possible et de ne pas prendre ça à la légère. Donc, mercredi matin prochain nous irons voir le doc en sans rendez-vous, car sinon ça va dans 3 mois!!! J'ai téléphoné au pédiatre (j'ai évidemment parlé à la réceptionniste qui me dit que je dois me procurer un sirop contre les allergies, et qu'avant l'âge de 4ans les intolérances partent et reviennent. Elle demandait conseil à l'infirmière qui était tout près d'elle. Elle m'a dit que pour un r-v chez l'allergologue c'était un an et demi d'attente au public (car non considéré sévère sauf si convulsion et problèmes respiratoires) et au privé que c'était extrêmement cher...). Bref, je vais voir ce qu'en dira le doc (médecin de famille) mercredi...
Re: Mercredi 14 Septembre
Bienvenue parmi nous Sabrina Désolée pour ton fils et sa maladie Désolée aussi pour ta FC précoce ![]()
Re: Mercredi 14 SeptembreSéverine, j'adore tes smileys
Et félicitations pour les bonnes nouvelles ![]()
Re: Mercredi 14 Septembrecleaner, super ton cr gygy, contente de voir que bb se porte bien
bon rétablissement à samara, j'espère que le médecin traitant lui donnera un traitement eficace contre l'urticaire et oui, 6 pages de papotage allez,j'ouvre la nouvelle papote ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Mercredi 14 Septembrecoucou
cleaner tres bon compte rendu en effet hier il y en a qui ont fait chauffé le clavier ![]()
Re: Mercredi 14 Septembreen effet hier il y en a qui ont fait chauffé le clavier
c'est bien vrai cà ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 14 Septembreje me demande bien qui ca peut etre
Re: Mercredi 14 Septembre![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 14 Septembre
MDR
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |