Moi sava tjr pareil je pense que ce cicle c foutu car je ne sent pas d glaire
J'ai hâte de commencer mon iac bientôt

aide pour comprendre spermo SVPModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: aide pour comprendre spermo SVPCc rajaor j'espère ke tu vas bien?? Koi de boo??
Moi sava tjr pareil je pense que ce cicle c foutu car je ne sent pas d glaire J'ai hâte de commencer mon iac bientôt ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: aide pour comprendre spermo SVPTu as passé de bonnes fetes ?
J'espère pour toi que ce cycle sera bon quand même ! Moi je suis en vacances avec mon mari, du coup j'ai moins le temps de passer. Biz !
Re: aide pour comprendre spermo SVPCc rajaor oui et toi ??
Ah c cool vous pouvez bien en profiter !! Jesper que 2012 sera notre année in sha Allah ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: aide pour comprendre spermo SVPTous mes voeux moi59 !
Que 2012 t'apporte ce que tu désires tant ! Je suis rentrée il y a 2 jours, dur dur la reprise avec le décalage horaire... Nouveau déplacement prévu, je repars demain jusque samedi. Pas évident de gérer le traitement avec tout ça mais je fais ce qui doit être fait. Gros bisous ![]()
Re: aide pour comprendre spermo SVPCc rajaor merci c tres gentil pour toi ossi que 2012 un bb en bonne santer c cki compte!!
Moi je débute mon cicle ojourdhui je stop clomid je comence gonal f 300 Et mon iac devrai pas tarder j'ai hâte car j'en peu plus de tout sa Oui c sur c pas évident mais tu fait cki te semble bon c cki compte A bientôt bzou ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPCc rajaor tu vas bien .??
** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPcoucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: aide pour comprendre spermo SVPCc shaina rajaor vs êtes tjr la ?? Lool
Koi de neuf de votre coter ?? ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPHello la miss !
Quoi de neuf pour toi ? Désolée, cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, ton message m'a fait revenir aujourd'hui. Comment te portes-tu ?
Re: aide pour comprendre spermo SVPAh safait plez de te voir rajaor lool
Bah écoute j'ai fai mon iac vendredi Le hic c ke mon utérus eter contracter el à déposer le tout dans mon col et nn dans l'utérus mais c déjà un bn coup de pouces sinn rien de spec et toi ?? ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPAhAhAhAH !
Mazeltov ! 1ère IAC !!!! Comment c'était la stimulation ? Tu as eu quel produit ? Tu as fait tes piqures toi même ? Pds dans 10 jours alors, pas trop stressée ? C'est dommage qu'ils aient loupé le col... C'est quoi ces nullos ? Mais bon, au moins tu as eu ton 1er essai, on croise les doigts ! Raconte moi les détails !!!!
Re: aide pour comprendre spermo SVPLoool
Alor je fit mes pikures de gonal f j'ai eu un folicule de 20 mm la veille de mon iac on a déclencher avec ovitrelle et puis jai fait liac ui c domage mais comme ma di gygy c Dja un bn coup de pouce dc je m'attend pas a un succès la prochaine. Iac si tt va bien c début mai di on arive à avoir un boo fofo et gygy le donnera kchose pour décontracter mn utérus Nn pas stresser sava Et toi koi de boo ** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPCc rajaor tu vas bien ???
Koi de boo Shaina ???? J'aimerai bien avoir tes nouvelles ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: aide pour comprendre spermo SVPDésolée, j'avais pas vu ta réponse du 10 avril.
Comment se passe ta stimulation ? Moi tout va bien, je suis en vacances à Marrakech Gros bisous !
Re: aide pour comprendre spermo SVPAh rajaor bonne vacances amuse toi bien
Moi je fait ma deuxième iac demain et si gygy narive tjr pas a minseminer dans mn utérus je fai un drilling ovarien donc dans les 2 cas sa avance hamdouleh ![]() ** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |