Lefufu attend le +++++++++ de ses copinautes!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: celinekedi, kakou26, Nala92 et 0 invités

Re: Les cloches, n'oubliez pas les +++ et avant Pâques, c to

Messagede emibastien Sam 11 Fév 2012, 11:44

felicitation marine, encore un bb a venir en cette année 2012.n'oublie pas de nous renvoyer la cygogne!!!!bon ba moi on dirait que mes rrr ont fait leur retour alors je compte comme J1 ou J2? parce que jeudi je les ai eu quand meme mais pas hier.du coup je sais pas comment faire ma courbe car j'avais deja commencé mon nouveau cycle!

en tout cas profite de ces moments de bonheur!!!!!!!!

Pour toutes celles qui n'ont pas leur +++ je nous souhaite de l'avoir trés prochainement.mais on ne dois plus etre beaucoup a attendre??????
emibastien
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 20 Oct 2011, 10:07

Messagede lefufu Sam 11 Fév 2012, 22:34

marine594101 a écrit:JE resois mes test de grossesse 10uii ce matin .est pour le fun jen fait un comme sa ! je vais rechauffer le manger ! je reviend voir mon test 5 minute apres . et POSITIF ........ IMPOSSIBLE . je ne peux pas etre enceinte sa ne correspond pas a mes date . j'ai eu mes regles il ya 10jours !!! IMPOSSIBLE . c'est possible les faux positif ????????????????????????????????surtout que normalement je suis en periode d'ovu !!..... en faire y'a deux barre mais une legerement plus pale que la deuxieme ! est jai lu la notice y dise qu'a partir du moment ou ya deux barre c'est positif apres la couleur de la barre depend du taux hgb //

Pffff je sais pas quoi faire ....

Oh lala je passe pas de 3 jours et voilà le résultat!!!!

Dingue Marine!!!!! Félicitations!!!! ;lov
lefufu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Dim 13 Avr 2008, 11:19

Messagede lefufu Sam 11 Fév 2012, 22:42

Emilie, Biline, Lilimi Elo bientôt votre tour!!!

Mélanie t'avais pas une écho hier?

Et toi Marine t'as pris rdv? Et t sûre que c t des rrr ou une perte de sang liée à la grossesse.... Bref était-ce vraiment le cycle 6 ultra court ou le cycle 5? Et ton taux, ça correspond à combien de sg?

Et comment tu as annoncé ça à ton homme et sa réaction? Faut que tu nous racontes!!!
Dernière édition par lefufu le Dim 12 Fév 2012, 11:22, édité 1 fois.
lefufu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470

Messagede Olidan Sam 11 Fév 2012, 22:52

Coucou les filles,

Marine félicitations /a1/ , qui sera la prochaine?

Ai passer une super journée a Disney malgré les températures négatives.
Pas fait beaucoup d'attractions mais pas très grave le principal est d'avoir passe une bonne journée.
Me suis acheter un t'shirt fée clochette a 10€ au lieu de 25€99, vive les soldes.

Bises les filles, je Vous écris de mon iPhone la, pas envie d'allumer l'ordi ce soir.
Moi = 26 ans (8 fev 1986), Mon homme = 32 ans (le 3 sept 1979), Ensemble depuis le 22 octobre 2005

Habite avec son doudou depuis le 30 octobre 2011.

Essais bébé pour quand doudou sera d'accord, avant 2013 j'espère.

Mon site : http://lemondedazalia.fr = tout les bons plans pour gagner de l'argent sur le net.
Mon blog : http://lapetiteviedemoi.wordpress.com
Olidan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Lun 24 Aoû 2009, 17:44
95, Val d'oise, à Vauréal

Messagede emibastien Dim 12 Fév 2012, 18:29

alors marine ca y'est tu realise que c bon?d'ailleurs t'a applé gygy pour echo de datation??

et sinon les filles koi de beau en cette fin de weekend?
emibastien
Fidèle
Fidèle

157

Messagede Olidan Dim 12 Fév 2012, 18:35

De mon côté pas grand chose à part qu'il y a une tarte pomme cannelle qui cuit dans le four et qu'il me reste assez de pommes pour faire un petit crumble :) (hmmm la gourmande lol)
Et ce soir ça va être raclette party.
Moi = 26 ans (8 fev 1986), Mon homme = 32 ans (le 3 sept 1979), Ensemble depuis le 22 octobre 2005

Mon site : http://lemondedazalia.fr = tout les bons plans pour gagner de l'argent sur le net.
Olidan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432

Messagede lefufu Dim 12 Fév 2012, 19:20

Coucou les filles!!!

Alors hier je suis allée chez une copine manger des crêpes... C'était super on s'est retrouvées à plusieurs et ça m'a fait du bien.

Puis aujourd'hui diamnche trnaquilou!!! Cuisine (boudin aux pommes et soufflé au chocolat!), promenade avec Manon et repos sur le canap!
Enfin petit clash avec Patrice car j'aimerai qu'on parte en vacances à 3 et il me dit qu'on n'a pas d'argent pour... Donc je lui propose de partir avec mes parents comme ça on peut partager... Et lui me dit "jamais des vacances avec tes parents!!!!" Super sympa, ça fait toujours plaisir! Sachant que quand on part voir les siens c'est toujours 1 seùaien et demi, 15 jours voire 3 semaines et on est déjà partis en croisière (certes c'est eux qui nous ont offert les croisières mais nous passions nos journées et nos soirées avec eux quand même alors pourquoi pas des vacances avec les miens! Bref j'ai craqué... Je suis partie m'isoler et là il m'a engueuler parce que j'étai jamais contente, jamais heureuse... Mais depuis qu'on a eu Manon, on n'est jamais partis que tous les 3 et j'avas envie de faire ça avant l'arriver de Choupette... Mais apparemment pas lui!
lefufu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470

Messagede Olidan Dim 12 Fév 2012, 19:33

Il est pas très cool ton mari, il ne faut pas forcément une fortune pour partir en vacances.
Sinon propose lui une alternative, un week-end à la mer ou un truc dans ce genre là.
Peut-être qu'il voudra bien.

Olidan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432

Messagede dauphy Dim 12 Fév 2012, 22:04

cc les filles,

félicitations! marine pour ton+

moi le moral pas trop ya des jour avec et des jours sans j'ai hate d'avoir mon retour de couche pour en finir une bonne fois pour toute! donc voilà ça devrais pas tardé logiquement

ne vous inquiétez pas les filles je vous lis souvent dès que je reprend les essais je vous tiens au courant

bisous elo
Elodie 24, lionel 29 ans parents d'un petit alan né le 06/09/09 et logan né le 12/11/10
dauphy
Habituée
Habituée

86
Jeu 19 Juin 2008, 13:41

Messagede lilimi Lun 13 Fév 2012, 10:31

coucou les filles!
je te le redis: félicitations Marine! fannnnnnnnn <3
Ah, et envoie moi ton tg qui fait ++++ :D

Carole allez, courage, les hormones hein, ça fait agir ds l'excès
^^
prévois lui des vacances ou week end qui rentrent ds le budget! :) ici, ça marche à ts les coups ^^ bon, c moi qui fait les comptes, c'est qui chez vous?

Elo, courage! toujours pas de rdc? t'es allée voir doc? ça fait cb de tps déjà?
Si ça va pas, vient te plaindre ici hein!

Moi je sors d'une grippe là! pfiou! ms quelle horreur!

Bisous les girls <3
lilimi
Fidèle
Fidèle

201
Sam 17 Sep 2011, 13:45

Messagede melanielag Lun 13 Fév 2012, 14:17

salute !

J'ai pas eu le temps de passer ce week end (week end chargé) du coup je commence la semaine claquée.

Emilie au moins pour ce 2eme cycle sous clomid tu sais quand est ce que tu vas ovulé (donc va falloir programmé des TPs)......
en espérant que ce cycle là soit le bon !

olidan ca devait quand meme cailler chez Mickey.

Marine je viens de lire la nouvelle trop contente pour toi (une belle surprise) on se suit du coups.

Lefufu il n'y a pas besoin de dépenser bcp d'argent pour partir en vacances et ca fait du bien de partir (pour nous les vacances d'aout sont sacrées) bon bah cette année on ne partira pas bien loin mais bon c'est pas grave.

Dauphy vivement ton retour de couche.

Pour moi eh bien j'ai été faire une écho vendredi donc il y a bien quelque chose qui daterait environ du 20/01/12 donc RDV le 24/02 pour nouvelle écho et voir si activité cardiaque (vivement le 24...... )

Bonne après midi à vous
Moi 25 ans lui 27 ans

LIYA nous comble de bonheur depuis le 11 aout 2009
Maintenant nous aimerions lui donner le rôle de grande soeur ... !

** Voir ma courbe de température **
melanielag
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

555
Mer 03 Sep 2008, 19:19
49

Messagede marine594101 Lun 13 Fév 2012, 18:40

Taux a 36 bebe va partir dans quelques jour ! desooler mais je suis pas bien ! jespere que vous comprendrez que jai besoin de temp a bientot ♥

Essai bb3 <3
C1:35jrs
C2: 28jrs
C3: 29jrs
C4: 28jrs
C5: 23jrs .. Ovu!!:) ... Cycle sans DuDu test ++le 10/02
grosse surprise !!!! Fausse couche le 14/02 :( :( :(
** C5 + fausse cpuche :(**
marine594101
Fidèle
Fidèle

224
Mar 18 Aoû 2009, 14:00

Messagede lefufu Mar 14 Fév 2012, 08:47

Coucou les filles!!

Sincèrement désolée Marine. Sois forte... ;cal ;cal ;cal

Elo contente de te relire... Allez j'espère que ce rdc va bientôt arriver...

Mélanie cool pour ton écho... Et le 20 ça correspond bien à ta courbe...

Lilimi, contente aussi que tu nous reviens de plus en plus :wink: !!!Ca va mieux? Pas trop nase?

Moi ça va !!! Dimanche on a vu Choupette bouger! Le noeud de ma culotte faisait des bonds et il y a une vague sous mon nombril!

Emilie oli, bisous

Pour les vacances, je laisse tomber, j'en parle plus!

Allez bisous
lefufu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470

Messagede emibastien Mar 14 Fév 2012, 14:20

salut les filles!!
comment vous allez?
marine soit forte, essai de positiver en te disant que au moins ca a marché.moi au bout d'un an et demi quasimment j'ai des doute sur ma capacité a avoir un autre enfant et je m'aperçois que je ne suis meme pas sur que mon copain en veuillent un 2eme.c'est pas trop la forme.

lefufu c cool que tu sente bb faire des vagues!!!!et manon elle dit quoi?

bonne journée
emibastien
Fidèle
Fidèle

157

Messagede lefufu Mar 14 Fév 2012, 14:30

Coucou

Manon ne dit pas grand chose pour le bébé...elle fait des bisous au bidou de temps en temps mais c tout...

Émile pourquoi dis tu que ton homme ne veut pas de deuxième?

Bisous
lefufu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.