jeudi 15 septembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: jeudi 15 septembrecomment on fait pour mettre toutes ses frisettes
Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: jeudi 15 septembrejulie, la secrétaire je vais aller la bouger moi
j'espère que la voisine va pas faire marcher sa perceuse jusqu'à minuit bon "masterchef" @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 15 septembre
tu cliques sur une des frisettes qui te plait et tu vas tomber directement sur le site en question des frisettes. tu fais ta frisette et à la fin de celle ci, tu fais un copier coller du lien BBCode dans ta signature j'espère que mes explications sont claires ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 15 septembreCoucou à toutes,
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée... Vivi : bientôt chéri sera là plus qu'1/2 heure Sabrina : petite pensée pour toi j'espère que cette nuit se passera bien et que vous allez tous pouvoir vous reposer... julie : je connais la perceuse et le tam tam des voisins y'a rien de plus chiant. Allez je fonce voir master chef.. A demain et bonne nuit à toutes... ![]()
Re: jeudi 15 septembrebonne nuit les filles a demain
![]() Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: jeudi 15 septembremerci hormiga ça a marcher
![]() Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: jeudi 15 septembresabrina, oui, ca marche ta frise et ta photo de mariage
bebesoleil, plus qu'un quart d'heure avant que chéri soit là je vous laisse pour ce soir, je suis fatiguée... bonne nuit @ toutes et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 15 septembreMoi aussi je vais me coucher ça tue le ménage.
Heureusement qu'il y a tf1 replay sinon je serais entrain de ronfler sur le canapé lol. Bonne nuit à toutes et à demain. ![]()
Re: jeudi 15 septembre
Wow! Chapeau Vivi!!! ![]()
Re: jeudi 15 septembreCoucou les filles
Le photographe a passé aujourd'hui à la garderie pour les photos (photo de groupe et individuelle). Je l'ai habillé toute jolie comme une petite princesse avec petite jupe bleu marine, gilet rose et bleu marine, collant et petit soulier (nouvel ensemble que j'ai acheté récemment) et bien sûr je lui ai fait de jolis couettes (lulus qu'on dit chez-nous). Trop hâte de voir les photos, mais faudra patienter ![]()
Re: jeudi 15 septembrecleaner, merci pour mon régime
et dès que tu as les photos d'école de samara, viens nous les mettre pour qu'on voit ta princesse ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 15 septembreOui-oui. Je devrai par contre la numériser
en espérant que la qualité sera bonne... ![]()
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |