JEANNE DE FLANDRESModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités JEANNE DE FLANDRESBonsoir, je recherche des personnes qui ont accouché à Jeanne de flandres à lille.Avez vous été satisfaites?Et savez vous s'ils sont équipés d'un plateau d'embolisation?( en cas d'hémorragie de la délivrance)Merci bises à toutes.
![]()
Re: JEANNE DE FLANDRESMa sœur a accouché là bas. Elle était assez contente, mais a priori pas de possibilité de choisir sa position d'accouchement. Suivi sérieux, très médicalisé (trop pour moi), ils jouent la sécurité à plein, mais il faut dire aussi qu'ils concentrent toutes les grossesses à problème (décelées) pour le département.
Ma sœur était dans une chambre seule avec un coin change pour le bébé, les repas étaient corrects. L'ensemble de l'hôpital est plutôt agréable (pour un hôpital), avec des peintures dans des couleurs pastel. Par contre je connais des personnes qui ont voulu y accoucher mais se sont fait réorienté vers le privé: très bonne réputation (notamment en terme de sécurité) donc pris d'assaut. Sans compter que comme maternité de niveau 3, il doivent garder de la place pour les urgences (qui sont leur priorité). Pour ce qui est de l'équipement dont tu parles, ce serait surprenant qu'ils ne soient pas équipé et formés pour ce problème. Caroline est née le premier décembre 2011
Re: JEANNE DE FLANDRESsalut , alors moi j'ai travaillé là bas, aux urgences obstétriques , au bloc opératoire et j'ai eu l'occasion d'aller en suite de naissance, donc si tu as des questions , j'essayerai d'y répondre
décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |