Allaitantes en essai bb? (ou mieux: enceintes ;) )

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Allaitantes en essai bb? (ou mieux: enceintes ;) )

Messagede lilimi Ven 30 Déc 2011, 15:02

coucou buble gum!

Oh il me semblait être passée faire part de mon désespoir^^
J'ai ovulé à J36 de C2 post rdc...pour avoir mes rr 4 jours après
Trop bien quoi
Là je me suis fait une raison, ms laisse tomber comment j'étais dég!!!!

Bon alors me voilà en C3
Ms des fois j'ai envie de laisser tmber les essais, attendre q mon corps se soit remis..C'est trop dur les échecs...

Hé, pis du coup, pas de champagne à Noel non plus pour moi lol :p

Ms les fêtes se st super bien passées :) toi aussi?
Lorie alors, t enceinte? :p
lilimi
Fidèle
Fidèle

201
Sam 17 Sep 2011, 13:45

Messagede PrincessCandy Ven 30 Déc 2011, 20:34

Bonjour les filles!

Lilimi Je comprend que tu sois dég! J'espere que ton corps se remettra vite!

Bubblegum vite vite l'ovu!!!

Les autres vous allez bien?

Désolée j'ai déserté pas mal puisque j'ai posté il y a un mois et je ne suis plus venue j'ai honte :oops:

Promis je serais + présente à partir de maintenant et surtout apartir de la fin de semaine prochaine ( fin des vacances de chérichoux ) !!

Bon c'est officiel ici, les essais à fond de cale! Monsieur à noel m'a demandé de prendre rdv au centre médical, donc la semaine prochaine quand le centre médical aura réouvert je passerais un coup de fil pour prendre rdv! il y aura entre 6 et 8 semaines d'attente pour voir gygy donc le cycle en court et le cycle prochain seront les derniers sans stim... :lol: :mrgreen: j'ai trop hâte! Mais je me pose une question... Clomid et allaitement... est-ce compatible? j'ai lu sur le net que oui! mais bon... je n'aurais de réponses concrètes seulement quand je verrais gygy!
Sinon j'en suis à C2 post RDC!

J’espère que vous avez passé un bon noel! ici ca été! premier noel de mon babychoux d'amour elle a été super gâtée! Demain reveillon!! :mrgreen:

Gros bisous ;lov ;lov ;lov ;lov
PrincessCandy
Habituée
Habituée

99
Mar 22 Nov 2011, 19:00

Messagede lilimi Ven 30 Déc 2011, 22:00

;)
Moi tj slà moi
tu fais une courbe, qqc?
lilimi
Fidèle
Fidèle

201

Messagede PrincessCandy Ven 30 Déc 2011, 22:04

Oui je fais des courbes mais je prend pas mes t° comme il faut.. mais ca me permet de noter les "symptômes" ( glaires etc....), et de savoir à combien de jour je suis et donc la durée de mes cycles parce que sans ca, je ne retiens pas mes dates de Rrrr
PrincessCandy
Habituée
Habituée

99
Mar 22 Nov 2011, 19:00

Messagede bubblegum Dim 01 Jan 2012, 15:08

bonne et heureuse année les filles, et des beaux bébés dans nos bidous d'ici peu!!!!

Lili, ah oui je comprend ta deception :/ tu le vois quand deja ton gyneco? parce que du duphaston ne te ferais pas de mal quand meme avec des phases luteales si courtes ....

Princess Candy, tu as eu ta princesse avec clomid? Je ne suis pas sure que ca soit tres compatible avec l'allaitement :/ je suis aller voir le site de la CRAT, mais ce n'est pas référencé :(

Lorie, oui on attend de tes nouvelles!!!!
Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour

6 mois: tu tiens assise
9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes
10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout
13 mois 1/2: tu marches
et tous les jours tu es notre plus belle fierté

notre deuxième trésor, c5 c'est +++
bubblegum
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3278
Ven 27 Fév 2009, 19:52

Messagede bubblegum Lun 09 Jan 2012, 23:11

salut les filles

comment allez vous? venez donner des nouvelles!!!

pour to positif, mais mon homme n'est pas en super forme. Alors petits calins, j'espere qu'on a quand meme nos chances...
verdict dans une quinzaine de jours
Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour

bubblegum
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3278

Messagede lilimi Ven 20 Jan 2012, 14:43

bubblegum a écrit:salut les filles

comment allez vous? venez donner des nouvelles!!!

pour to positif, mais mon homme n'est pas en super forme. Alors petits calins, j'espere qu'on a quand meme nos chances...
verdict dans une quinzaine de jours

coucou! bonne année les filles!
je sais pas si j'avais déjà dit
bo, moi ma signature dit tt...tjs en C3...pffff long long

bubble gum, et les autres, si vs voulez un fofo un peu plus "actif" , venez ici
;) post4984724.html#p4984724
^^

Tu es passée en C4 je vois ;)
ça va se réguler, ya pas!
Lorie, alors, il est ds ton ventre ce bb? ALlez, viens faire un coucou, pas grave si tu tapes pas ta prose ;)
les autres aussi, venez donner des nouvelles ;)

bisous à toutes!!
lilimi
Fidèle
Fidèle

201

Messagede bubblegum Dim 22 Jan 2012, 10:06

Salut lili, contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais a me sentir seule ^^
tu en es a combien de jours de ce cycle?

Mon C3 a été catastrophique, j'ai fini par ovulé a j24 pouravoir mes regles a j32, et surtout, j'ai ovulé car j'ai eu des to positifs les glaires et tout le tralala, mais aucune montée de température!

je n'attends plus grand chose de ce nouveau cycle... je vais voir ma gyneco le 15 fevrier avec l'intention de lui demander de repartir sur les iac (e toute facon pour elle c'etait clair que nos chances de bébé couette étaient quasi nulle....). Doc j'espere qu'à partir de c5 j'aurai une simulation ovarienne et q'a C6 o réattaquera les iac (il faut bien 1 cycle pour faire les examens et avoir l'accord secu)

merci pour ton post, mais je prefere rester ici avoir de vos nouvelles, et j'ai intégré un post d'iacettes ;)

sinon comment vas ta puce? Maelys commence faire 3 ou 4 pas seule du milieu du salon vers moi (elle se met debout seule depuis un moment). MAis elle ne le fait pas si je ne suis pas la pour la rattrapper derriere ;)

A bientot

bubblegum
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3278

Messagede bebeclemen Mar 24 Jan 2012, 15:26

J'arrive un peu tard...

... j'ai eu un ++ pour bb3 alors que j'allaitais encore bb2. Elle avait 9 mois donc elle n'était plus en allaitement exclusif mais avec un rythme de 4 ou 5 tétées (matin, soir et retrouvailles de l'après midi + la nuit). En plus des tétées, je tirais mon lait pour les biberons chez la nounou.

Je n'avais pas eu de retour de couches quand... un +++ c'est annoncé.

Voilà mon experience

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2664
Mer 19 Sep 2007, 21:56

Messagede cerise927 Mer 25 Jan 2012, 20:08

coucou les filles

alors, où êtes vous ? c'est vrai que ça ne poste pas beaucoup ici, mais au moins on arrive à suivre. Comment allez-vous ?

Ici le 1er trimestre s'achève doucement.
Et oui, bebeclement a raison, j'ai réussi à tomber enceinte en allaitant toujours, 2 fois par jour !! Après bien sûr ça dépend de chacune, de la quantité d'hormones produite pendant l'allaitement, la quantité de lait que BB boit...
Moi ayé, il a fini de téter de lui-même, j'étais un peu triste hier matin, il n'a même pas réclamé. Il a réclamé ce matin, mais il a bien vu qu'il n'y avait plus rien... Il reste très câlin quand même, heureusement :)

Portez vous bien ;lov

18 mois d'attente, Dudu et enfin ++ ! BB1 le 08.10.10. MAP mais né limite à 37SA!A 7 mois je marche avec aide, à 10 mois je me lance tout seul! Je fais des bêtises tout seul à mon 1er anniversaire. Fin de l'allaitement naturellement à presque 16 mois !!

RDV annuel chez le gynéco le 27/12/2011: BB2 s'est installé!! Le 19/01/12: déjà 3,6cm !! Echo des 12 SA le 08/02/2012: 8cm !!
Echo des 16 SA le 06/03/2012: /be8/
Echo des 20 SA le 10/04
cerise927
Fidèle
Fidèle

169
Mer 30 Sep 2009, 20:12

Messagede bubblegum Dim 11 Mar 2012, 12:30

un petit coucou pour vous dire que ca y est le miracle a eu lieu, je suis enceinte ! c'est tout frais j'ai fais mon test hier, je n'y croyais pas!!!
un gros bisous, et donnez de petites nouvelles

bubblegum
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3278

Messagede LorieNette Jeu 15 Mar 2012, 10:21

Saluuuuuuuuuuuut !!!! ;lov
Oui une revenante !!! :mrgreen: Je suis vraiment désolée de vous avoir lâchée comme ça, mais on a passé un mois de décembre et un hiver assez difficile avec la Mimine, donc, je n'ai plus du tout pris le temps de passer. J'ai complètement lâchée le forum... :| Désolée!

Je réponds à vos post (j'en ai du rattrapage) et puis je vous donne de mes news!!

Bubblegum, j'espère que ta fille aura eu un hiver plus clément en maladie que la mienne, elles ont commencé fort toutes les 2! :|
J'aurais aimé être plus présente dans tes essais pour essayer de te remonter le moral... Rester positif, c'est la clef de tout à mon avis. Enfin, je suis vraiment très heureuse de te savoir enceinte!! :lol: ;lov J'espère que tout ira bien pour cette grossesse. Comment ça c'était passé pour Maëlys?? C'était une grossesse à risque au vu de ton parcours??? Tu as du passer par une stimulation ce coup ci??? Ou alors, c'est un bébé couette??? :mrgreen:

Euh, sinon, je reviens sur un vieux post concernant sevrage/essais/prolactine... Mon gynéco m'avait dit qu'il fallait se donner 6mois après le retour de couches pour que tout revienne à la normale... Lilimi, le disait aussi souvent (je dis ça pour les autres qui nous suivent...) D'ailleurs j'ai eu mon retour de couches en août, et il m'avait donné RDV pour janvier...

Comment c'était les un an de ta fille, tu nous racontes??

Tes écoulement jaunes salés ont continués??? C'était quoi? tu as demandé à ton gynéco?? Ici rien de tout ça, une fois le sevrage terminé, plus rien du tout dans mes nichons!! :roll:

PrincessCandy, Bienvenue à toi... Le topic a un peu coulé, mais on peut le relancer ;)
Je ne sais pas si tu allaites encore, mais bon saches qu'avec l'allaitement, les cycles ont de quoi faire perdre la boule!! Je sais de quoi je parle!! D'ailleurs, nous sommes beaucoup ici à avoir sevré pour booster nos essais. J'ai vu que tu avais parlé de stimulation et de clomid dans un de tes posts, tu as dû passer par la avec ta fille???

Lilimi ;lov ... Apparemment je t'ai manqué!! En tout cas, merci pour tes relances régulières et vraiment désolée de vous avoir abandonnés comme ça...
C'est sûr que y'a des hauts et des bas après le sevrage... Moi j'arrête pas de culpabiliser et de me dire que j'ai été égoïste sur ce coup là, que j'aurais pu continuer par un allaitement mixte par exemple... vu l'hiver que ma Mimine a passé... Mais en effet 13mois, c'est vraiment super comme allaitement, on est rare à dépasser les 3mois!! J'espère que ça va mieux maintenant, puisque des semaines ont passé. Et puis, si ta fille n'en voulait plus, c'est que c'était aussi le moment pour elle?
Alors, les gélules d'huile d'onagre font leur effet??? Je connaissais pas du tout!!
Pourquoi t'as fait l'impasse sur le champagne à Noël??? Tu aurais pu te lâcher!!
Je vois que tu en est à ton 4ème cycle, ça va?? Tu déprimes pas trop??? Tu as toujours une 2ème phase courte?? Tu as laissé tomber les essais, ou tu continues à la cool???

Personnellement, je vais rester sur ce post avec vous, parce que je préfère de loin les petits comités! Quand on est trop nombreuses, on a du mal à suivre et à créer du lien...

Cerise, Félicitation aussi pour ta grossesse!!! ;lov Franchement, depuis le temps que je suis pas venue, je ne me rappelle pas d'où tu en étais de ton allaitement et de tes essaies, mais c'est une super nouvelle (même si c'est bien avancée). Tu attends pour quand??? C'est un petit mec aussi??? Comment se passe ta grossesse??? Tu es plus zen que les premières semaines??? Comment va ton grand??? Sevré naturellement à ce que j'ai pu comprendre?? Comment ça s'est passé? Tu nous racontes?

Alors, pour vous donner des news d'ici, je vous résume l'hiver pourri d'Eskaryna... :evil: J'en étais resté avec vous sur une gastro, suivi d'un bonne rhino. Elle avait eu des antibio parce que ça trainait trop... On a été tranquille une petit semaine, et puis elle a renchainé... avec une grosse rhino qui l'a vraiment achevée... On a finit par devoir l'hospitaliser... :| Elle dormait 18h par jour et ne mangeait quasiment plus, elle avait perdu beaucoup de poids... Tout ça la semaine suivant son anniversaire :evil: Heureusement, c'était pendant ma semaine de congés, j'ai pu rester auprès d'elle...

Bref, on rentre à la maison, mon homme qui fait une grippe carabinée avec forte fièvre, délire et tout ce qui va avec... Résultat, aillant repris le boulot, il ne pouvait pas s'occuper d'elle, j'ai passé des semaines sans dormir... :|

Eskaryna toujours plus ou moins malade... Elle nous a refait une autre gastro pendant les fêtes (qu'elle m'a refilé la coquine, avec le boulot je vous dis pas!), toujours sur un fond de rhino... Elle nous a déclaré la varicelle fin février, et là elle nous refait une autre gastro ... Tout ça pour vous dire que j'en peux plus qu'elle soit malade et qu'il me tarde vivement le printemps pour que toutes ces saletés de virus se fasse la malle... :twisted: Avec tout ça, elle a bien cassé sa courbe de poids, elle n'est qu'à 8kg5... Mais bon, depuis son hospitalisation, elle a repris 1kg, ce qui est pas si mal parce qu'à leur âge, ils ne grossissent plus autant... Mais elle grandit quand même bien, donc elle fait vraiment menue... :roll:

Donc Lilimi, tu vois, je me sens vraiment responsable de tout ça, parce qu'elle a commencé à être malade pile poil 15jours après le sevrage, et depuis, elle ne s'est pas arrêté... :shock: :|

Et moi aussi, j'ai ma grande nouvelle à vous annoncer, je suis enceinte... :lol: Je voulais attendre les fêtes pour vous l'annoncer, pour être sûre que la période critique était passé, mais je ne suis pas repassé depuis... :roll: Lilimi, tu t'en doutais??? :shock: :?: Du coup, je vous raconte un peu...

En fait pour moi, le sevrage a été miraculeux! Pendant l'allaitement, j'ai eu des cycles de plus de 50jours... Arrêt de l'allaitement le dimanche 25 septembre avec la dernière tétée dans la nuit... Mes règles du 24 septembre, et la conception du 5octobre, autrement dit, 11jours seulement après l'arrivée des règles... J'ai jamais eu un cycle aussi court :shock: (même avant Eskaryna ^^)!!! Mais moi aussi, j'ai eu l'impression d'avoir des essais interminables... Arrêt de la pilule en mai, retour de couches qu'en août... Et ensuite des cycles à rallonge!! Ça prend du temps quand même à se remettre en place!! Lilimi, j'ai rigolé en lisant tes posts de nana trop impatiente au 2ème cycle!! :lol:

Bref, j'aurai aimé partager ça avec vous pour vous remotiver et vous dire que le sevrage n'était pas une chose vaine... :roll: ;lov

Sinon, ben le terme est prévu pour début juillet, je suis donc dans mon 6ème mois... Et oui, c'est bien avancée!! :roll: :| On attends un petit garçon, donc on est content, même si on se fait la guère pour le prénom!! Sinon, ben début de grossesse assez difficile! J'ai décollé, et perdu près de 9kg, à cause de vomissements intempestifs... Et là au 2ème trimestre, ce sont les reflux gastrique qui prennent le relais... Aussi, une cause de grande fatigue et de mon absence... Mais sinon, la grossesse en elle-même se passe très bien. Pas de contraction, le col ne bouge pas, bébé grandit bien malgré ma grosse perte de poids et le placenta est haut donc bien placé... En gros tout va bien...

Donnez moi de vos nouvelles les filles!!!

Bisous à très bientôt j'espère ;lov /a2/
Notre petite fée de 2.850kg pour 47.5cm est arrivée avant le père Noël, elle enchante le cœur de ses parents depuis le 3 décembre 2010.

♥Eskaryna♥

1mois : 3.640kg - 52cm
3mois : 4.840kg - 59cm
6mois : 6.000kg - 62cm - 1ère dent le 16/06
9mois : 6.940kg - 68cm -
10mois : 7.580kg - 70cm -
11mois : 7.480kg - 71cm -> une bonne gastro et une bonne rhino sont passés par là :evil:

Tu vadrouilles, tu vadrouilles... et tu embrasses qui le veut :D
Et maintenant, tu danses comme en boite !! :shock:
LorieNette
Fidèle
Fidèle

187
Lun 06 Juin 2011, 21:56
Sud Ouest (avec l'accent^^)

Messagede bubblegum Jeu 15 Mar 2012, 21:20

etant donné que tu as sacrément, ecrit, je commence juste en te disant FELICITATIONS Lorie! incroyable ca 11j après le sevrage!!!
dur dur pour ta puce, aller, les beaux jours arrivent a grands pas!!!

je viendrais répondre plus longuement dans le week end, et je suis trop contente de te revoir sur le post (et j'ai vu ton mp!)
Lili, reviens nous aussi, ainsi que les autres, cerise, candy /a1/

bubblegum
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3278

Messagede LorieNette Jeu 15 Mar 2012, 23:58

Ben ouais :lol: , c'est que j'avais à rattraper depuis fin novembre :|

J'ai eu du mal à le croire moi même ^^ :roll: Surtout que j'ai tardé à faire un test puisque j'avais des cycles à rallonge, j’étais déjà bien enceinte, à 9SA!! Mais je pense avoir ovulé même quelques jours plus tôt (le 1 ou le 2)... D'ailleurs, vu que c'est un garçon, et vu que pas eu de rapports les 6 jours suivants, je pense bien que la date de conception est un peu plus précoce en fait... :mrgreen:

Oui, pour la puce, c'est pénible, encore, pour la rhino continuelle on s'était fait une raison... :| mais j'avoue que de voir encore arriver la gastro la semaine dernière, ça m'a complètement anéantie (surtout que niveau poids, elle est très limite)... J'étais démissionnaire... :oops: :cry: :roll:

Ça me fait aussi bien plaisir de revenir :lol: , et de te retrouver :mrgreen: Avec de si bonnes nouvelles! Je vais essayer d'être un peu plus assidue, mais je déménage à la fin du mois, alors j'espère que la coupure du net ne sera pas trop longue...

J'espère bien que Lilimi, Cerise et PrincessCnady vont faire leur come-back elles aussi :mrgreen:

Bisous à toutes!! /a2/
Notre petite fée de 2.850kg pour 47.5cm est arrivée avant le père Noël, elle enchante le cœur de ses parents depuis le 3 décembre 2010.

♥Eskaryna♥

1mois : 3.640kg - 52cm
3mois : 4.840kg - 59cm
6mois : 6.000kg - 62cm - 1ère dent le 16/06
9mois : 6.940kg - 68cm -
10mois : 7.580kg - 70cm -
11mois : 7.480kg - 71cm -> une bonne gastro et une bonne rhino sont passés par là :evil:

Tu vadrouilles, tu vadrouilles... et tu embrasses qui le veut :D
Et maintenant, tu danses comme en boite !! :shock:
LorieNette
Fidèle
Fidèle

187
Lun 06 Juin 2011, 21:56
Sud Ouest (avec l'accent^^)

Re: Allaitantes en essai bb?

Messagede Filous Mar 20 Mar 2012, 10:42

Coucou les filles,

Je suis desolee j ai completement desertee aussi apres mes premiers messages...

On commence par le plus important:
FELICITATION A CERISE, BUBBLEGUM ET LORIENETTE pour vos grosssesses!!!

Finalement tout arrive :-)

En reponse au post de Lorienette et Cerise: Non finalement je n ai pas sevre. Je suis enceinte de 7 mois 1/2 et allaite toujorus Ines 1 fois par jour le soir avant de dormir ca ne me pose pas de probleme j ai eut une periode ou ca me faisait mal mais c est passe. Ines a 2 ans depuis le 8 Mars et je la laisse se sevrer elle meme.
Elle dort toujorus dans notre chambre mais dans son lit et je pense la mettre dans sa cahmbre quand je me mettrais en arret (dans 2 semaines 1/2) . Je pense que le fait d allaiter encore va m aider maintenant pour la mise en place de l allaitement de la 2eme (monter de lait, engorgement etc...) reste a savoir comment va reagir Ines quand elle verra sa soeur pendu au sein toute la journee lol!
Estelle,

Filous
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1370
Jeu 16 Oct 2008, 15:31
Bretonne à Majorque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.