Saluuuuuuuuuuuut !!!!
Oui une revenante !!!

Je suis vraiment désolée de vous avoir lâchée comme ça, mais on a passé un mois de décembre et un hiver assez difficile avec la Mimine, donc, je n'ai plus du tout pris le temps de passer. J'ai complètement lâchée le forum...

Désolée!
Je réponds à vos post (j'en ai du rattrapage) et puis je vous donne de mes news!!
Bubblegum, j'espère que ta fille aura eu un hiver plus clément en maladie que la mienne, elles ont commencé fort toutes les 2!
J'aurais aimé être plus présente dans tes essais pour essayer de te remonter le moral... Rester positif, c'est la clef de tout à mon avis. Enfin, je suis vraiment très heureuse de te savoir enceinte!!

J'espère que tout ira bien pour cette grossesse. Comment ça c'était passé pour Maëlys?? C'était une grossesse à risque au vu de ton parcours??? Tu as du passer par une stimulation ce coup ci??? Ou alors, c'est un bébé couette???
Euh, sinon, je reviens sur un vieux post concernant sevrage/essais/prolactine... Mon gynéco m'avait dit qu'il fallait se donner 6mois après le retour de couches pour que tout revienne à la normale... Lilimi, le disait aussi souvent (je dis ça pour les autres qui nous suivent...) D'ailleurs j'ai eu mon retour de couches en août, et il m'avait donné RDV pour janvier...
Comment c'était les un an de ta fille, tu nous racontes??
Tes écoulement jaunes salés ont continués??? C'était quoi? tu as demandé à ton gynéco?? Ici rien de tout ça, une fois le sevrage terminé, plus rien du tout dans mes nichons!!
PrincessCandy, Bienvenue à toi... Le topic a un peu coulé, mais on peut le relancer

Je ne sais pas si tu allaites encore, mais bon saches qu'avec l'allaitement, les cycles ont de quoi faire perdre la boule!! Je sais de quoi je parle!! D'ailleurs, nous sommes beaucoup ici à avoir sevré pour booster nos essais. J'ai vu que tu avais parlé de stimulation et de clomid dans un de tes posts, tu as dû passer par la avec ta fille???
Lilimi 
... Apparemment je t'ai manqué!! En tout cas, merci pour tes relances régulières et vraiment désolée de vous avoir abandonnés comme ça...
C'est sûr que y'a des hauts et des bas après le sevrage... Moi j'arrête pas de culpabiliser et de me dire que j'ai été égoïste sur ce coup là , que j'aurais pu continuer par un allaitement mixte par exemple... vu l'hiver que ma Mimine a passé... Mais en effet 13mois, c'est vraiment super comme allaitement, on est rare à dépasser les 3mois!! J'espère que ça va mieux maintenant, puisque des semaines ont passé. Et puis, si ta fille n'en voulait plus, c'est que c'était aussi le moment pour elle?
Alors, les gélules d'huile d'onagre font leur effet??? Je connaissais pas du tout!!
Pourquoi t'as fait l'impasse sur le champagne à Noël??? Tu aurais pu te lâcher!!
Je vois que tu en est à ton 4ème cycle, ça va?? Tu déprimes pas trop??? Tu as toujours une 2ème phase courte?? Tu as laissé tomber les essais, ou tu continues à la cool???
Personnellement, je vais rester sur ce post avec vous, parce que je préfère de loin les petits comités! Quand on est trop nombreuses, on a du mal à suivre et à créer du lien...
Cerise, Félicitation aussi pour ta grossesse!!!

Franchement, depuis le temps que je suis pas venue, je ne me rappelle pas d'où tu en étais de ton allaitement et de tes essaies, mais c'est une super nouvelle (même si c'est bien avancée). Tu attends pour quand??? C'est un petit mec aussi??? Comment se passe ta grossesse??? Tu es plus zen que les premières semaines??? Comment va ton grand??? Sevré naturellement à ce que j'ai pu comprendre?? Comment ça s'est passé? Tu nous racontes?
Alors, pour vous donner des news d'ici, je vous résume l'hiver pourri d'Eskaryna...

J'en étais resté avec vous sur une gastro, suivi d'un bonne rhino. Elle avait eu des antibio parce que ça trainait trop... On a été tranquille une petit semaine, et puis elle a renchainé... avec une grosse rhino qui l'a vraiment achevée... On a finit par devoir l'hospitaliser...

Elle dormait 18h par jour et ne mangeait quasiment plus, elle avait perdu beaucoup de poids... Tout ça la semaine suivant son anniversaire

Heureusement, c'était pendant ma semaine de congés, j'ai pu rester auprès d'elle...
Bref, on rentre à la maison, mon homme qui fait une grippe carabinée avec forte fièvre, délire et tout ce qui va avec... Résultat, aillant repris le boulot, il ne pouvait pas s'occuper d'elle, j'ai passé des semaines sans dormir...
Eskaryna toujours plus ou moins malade... Elle nous a refait une autre gastro pendant les fêtes (qu'elle m'a refilé la coquine, avec le boulot je vous dis pas!), toujours sur un fond de rhino... Elle nous a déclaré la varicelle fin février, et là elle nous refait une autre gastro ... Tout ça pour vous dire que j'en peux plus qu'elle soit malade et qu'il me tarde vivement le printemps pour que toutes ces saletés de virus se fasse la malle...

Avec tout ça, elle a bien cassé sa courbe de poids, elle n'est qu'à 8kg5... Mais bon, depuis son hospitalisation, elle a repris 1kg, ce qui est pas si mal parce qu'à leur âge, ils ne grossissent plus autant... Mais elle grandit quand même bien, donc elle fait vraiment menue...
Donc
Lilimi, tu vois, je me sens vraiment responsable de tout ça, parce qu'elle a commencé à être malade pile poil 15jours après le sevrage, et depuis, elle ne s'est pas arrêté...
Et moi aussi, j'ai ma grande nouvelle à vous annoncer, je suis enceinte...

Je voulais attendre les fêtes pour vous l'annoncer, pour être sûre que la période critique était passé, mais je ne suis pas repassé depuis...
Lilimi, tu t'en doutais???

Du coup, je vous raconte un peu...
En fait pour moi, le sevrage a été miraculeux! Pendant l'allaitement, j'ai eu des cycles de plus de 50jours... Arrêt de l'allaitement le dimanche 25 septembre avec la dernière tétée dans la nuit... Mes règles du 24 septembre, et la conception du 5octobre, autrement dit, 11jours seulement après l'arrivée des règles... J'ai jamais eu un cycle aussi court

(même avant Eskaryna ^^)!!! Mais moi aussi, j'ai eu l'impression d'avoir des essais interminables... Arrêt de la pilule en mai, retour de couches qu'en août... Et ensuite des cycles à rallonge!! Ça prend du temps quand même à se remettre en place!!
Lilimi, j'ai rigolé en lisant tes posts de nana trop impatiente au 2ème cycle!!
Bref, j'aurai aimé partager ça avec vous pour vous remotiver et vous dire que le sevrage n'était pas une chose vaine...
Sinon, ben le terme est prévu pour début juillet, je suis donc dans mon 6ème mois... Et oui, c'est bien avancée!!

On attends un petit garçon, donc on est content, même si on se fait la guère pour le prénom!! Sinon, ben début de grossesse assez difficile! J'ai décollé, et perdu près de 9kg, à cause de vomissements intempestifs... Et là au 2ème trimestre, ce sont les reflux gastrique qui prennent le relais... Aussi, une cause de grande fatigue et de mon absence... Mais sinon, la grossesse en elle-même se passe très bien. Pas de contraction, le col ne bouge pas, bébé grandit bien malgré ma grosse perte de poids et le placenta est haut donc bien placé... En gros tout va bien...
Donnez moi de vos nouvelles les filles!!!
Bisous à très bientôt j'espère