LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012BIENVENUE A TOUTES LES MUGUETTES AYANT POUR TERME DU 1ER AU 15 MAI 2012.
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012bonjour à toutes!!!!!
j'étais une janviette 2OO9 BB2 : DPA prévu pour le 11 mai 2012 dernière écho le 23 09 bébé va bien il fait 16mm et quasiment plus d'hématome donc je préfère me mettre sur se forum la car nous sommes très nombreuses et avoue avoir du mal a suivre tout le monde !!!!! On pourra mieux se suivre et se connaître le groupe partagé !!! mais sa ne m'empêchera pas de lire les autres muguettes !!!!! bonne grossesse à toutes
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012je remonte le post dans le cas ou vous désirez commencer a suivre l'évolution de nos grossesse ici !!!!
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012coucou
alors pour moi c'est BB 2 aussi DPA prévu pour le 14 mai écho de datation le 24/09 et ma crevette fait 16 mm et son petit coeur bat bien
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012audrey, c'est bizarre on a la meme signature mais pas la meme DPA
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012et félicitation a toi pour ton BB2
ton premier enfant a quel age? ma fille fera trois ans début janvier et commence l'école le 3 janvier vivement car la pauvre elle n'attend que cela !!!!
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012coucou les filles
je vous rejoint sur ce post moi29 lui29 bebe1 a 6 ans ma dpa est pour le 7 mai echo de vendredi dernier bebe2 mesure 25mm declaration de grossesse faite prochaine echo des 12 sa le 24 oct c est trop long sniff!!!!! moi 29ans lui 29 ans
en essai bb2 depuis 09/10 spermo=ok c10 avec clomid 1cp=rien meme pas d ovulation c11 avec clomid 2cp sans echo je flippe c est ++a 12dpo 50ui a 15dpo 228ui 1 ere echo a 13sa+1 c est un petit mec !!!a confirmer en décembre 2 eme echo tout va bien 3 eme echo a 35+2 tout va bien bebe a la tete en bas dos a dte et environ 2kg700 DPA LE 7 MAI ![]() ** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 722-260100
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012mon fils a 6 ans et a hâte d'être en mai
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012tu m'étonne qu'il doit lui tarder tu lui as déjà dis qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur ? il doit être super content !!!!
bienvenu a toi nenette81 !!! félicitation pour ton bb2 sa serait super de faire une récap sur la première page quand on sera un peu plus nombreuse au cours des mois à venir !!!! J'espère vivre une autre superbe aventure dans se forum !!!!!!
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012oui il le sait, et depuis, il fait automatiquement un bisou sur mon ventre, le matin au levé et le soir au couché
c'est trop mignon
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012c'est clair c'est mimi comme tout!!!!!!!!
ma fille est persuadé que j'ai un bobo au ventre et me fait des bisous magiques pour me le guérir vu que j'ai fait une hémorragie du a un hématome que j'ai dans l'utérus et m'a vu aller à l'hôpital du coup elle croit que c'est un tout petit bobo!!! je lui explique que se n'ai pas un bobo mais rien a faire pour lui prouver le contraire on lui expliquera au moment de la prochaine échographie!!! j'ai le droit au même bisous que toi mais pas pour les même raisons !!!!!
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012quand ton ventre va s'arrondir aussi, elle changera peut etre d'avis
c'est mignon elle veut te guerir de ton mal quand meme
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012oui c'est un vrai petit clown mais elle se montre très câline mon premier petit bébé qui grandit beaucoup trop vite à mon goût!!!!!!
Re: LES MUGUETTES DU 1ER AU 15 MAI 2012Coucou je viens vous rejoindre car à priori je suis une muguette
entre le 01 et 15, DPA M&Co le 08/05 et DPA Doc le 05/05, ils doivent pas trop se tromper je pense! Première écho prévue le 17/10. J esuis l'autre forum également futures mamans de mai 2012, mais je trouve qu'on est un peu beaucoup pour bien suivre les évolutions de chacunes... bonne idée de séparer en 2 même si on accouche avant ou après...! Bonne grossesse à vous!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |