LES MUGUETTES DU 15 AU 30 MAI 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LES MUGUETTES DU 15 AU 30 MAI 2012

Messagede kynen Lun 06 Fév 2012, 17:14

coucou les filles,

ça ne papote pas beaucoup ... je viens aux nouvelles ...

Bidou, comment vas-tu ? j'espère que tu arrives enfin à marcher et que les douleurs se font moins ressentir.

Ici, pas d'école car tout est sous la neige et surtout il n'y avait pas d'enfants aujourd'hui ... trop cool, je peux en profiter pour prendre du temps pour moi :mrgreen: enfin, surtout pour ranger ma maison car on a de nouveau le chauffage depuis samedi soir, le chauffagiste a réussi à trouver la panne avec mon mari ... heureusement car vendredi, j'ai craqué : il ne faisait que 8.5° ds la maison et 12.7° ds la chambre de Louis avec un gros radiateur électrique à fond :? ...

voici une petite photo de mon bidou à 24 SA

et une de mon loustic ds la neige ... mais ça ne l'a pas vraiment amusé : c'est froid, ça mouille et surtout, on ne peut pas marcher normalement dedans :roll: pourtant il est né avec la neige le 23.12.2010 ... que de souvenirs :mrgreen:
IAC 1 le 09.04.10 c'est +++ le 26.04

je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ...

IAC 2 le 29.08.2011 c'est +++ le 12.09 : mon miracle est en route

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
Mar 17 Nov 2009, 17:39
47

Messagede Elo28 Lun 06 Fév 2012, 22:14

Salut les filles!

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté mais les journées sont tellement remplies en ce moment que je vois pas le temps passé.
Test o'sullivan fait apparemment tout est bon je manque juste un peu de fer mais bon ça j'ai l'habitude.
Je suis super fatigué en ce moment, j'ai eu un week end super chargé, je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais me reposer et bien non le petit a fait la fiesta dans mon bidou tout l'après-midi, mais bon je vais pas m'en plaindre j'adore le sentir.

Kynen, contente que ton chauffage soit réparer car avec les températures glaciales qu'on a en ce moment ça pas du être facile tous les jours surtout avec un ptit bout en bas âge.

Bidou, comment vas tu? Donne nous de tes nouvelles et j'espère que tu peut enfin te lever et marcher.
Je vais essayé de passer plus souvent prendre de vos nouvelles.
Bonne soirée à toutes.
Bises /a3/

10 mois d'essais, 9 mois d'attente pour une vie de bonheur!
** Voir ma courbe de température **
Elo28
Habituée
Habituée

57
Sam 16 Avr 2011, 19:41
pyrénées atlantiques

Messagede choupi77430 Mar 07 Fév 2012, 14:26

salut, les filles!

moi je passe plus trop ici! y a plus personne :s
et puis c vrai que je ressens moins le besoin de papoter, je suis sur un site un peu plus vivant... enfin bon!!!!

demain echo du 6eme mois ^^

bonne continuation a toutes!
**cycle6 ++++++++++ c'est le bon hihi**

pour notre plus grand bonheur le 7 SEPTEMBRE 2011 , enfin notre ++++, confirmé le 8 par une pds avec un taux de 256!!!!!

MERCI A VOUS TOUTES essai bb2 on se suit!!!!!!!!!!!
** Voir ma courbe de poids **
Moi :26 ans Lui: 28 ans
notre fils est venu émerveillé notre vie le 24 septembre 2008
marié depuis le 14 mai 2011
en essai bébé depuis le 19 février 2011.
choupi77430
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

624
Ven 11 Fév 2011, 14:15

Messagede Bidou77 Mar 07 Fév 2012, 20:31

Coucou
Pour ma part je suis sortie samedi soir. J'ai des piqures de lovenox toutes les 12 heures du coup le matin réveil a 7 heure pour la piqure, ensuite je psychote et n'arrive plus a dormir.
En fait la sortie est difficile, je commençais a peine a profiter de ma grossesse et a me projeter, et la tout s'écroule, les angoisses, les peurs, pourtant les médecins me disent que le bebe ne risque rien que moi seule suis en danger ...
Bises les filles !
[b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok.
[b]** IAC1 **
- / IAC2 Annulée
** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage.
C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i
5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg
[/b]
Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Bidou77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

872
Ven 18 Juin 2010, 23:23

Messagede kynen Mer 08 Fév 2012, 11:32

coucou les minettes,

pas trop gelées ?

Bidou contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que l'on ne pense pas trop à soi ds ces cas-là mais bien + à son bb ... en tout cas, prends bien soin de toi ma belle et couve bien au chaud ta crevette

Choupi, quoi de neuf ? le moral va-t-il mieux ???

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu de bien palpitant : car hier, j'étais épuisée ...
tout d'abord, j'ai bien fait de ne pas aller travailler car il n'y avait que 5 élèves ...
ds l'après-midi, je me suis affalée sur le canapé car je n'en pouvais plus entre nourrir les chevaux et leur amener des seaux d'eau, pour qu'ils boivent, depuis la maison (50 m mais en montée :? ) car les abreuvoirs ont bien entendu gelé ... eh ben, je n'ai pu dormir que 20 min à peine car le téléphone a sonné ... trop les boules après, je n'ai pas pu me rendormir :cry: Par contre, ce matin, réveil à 6h30 avec mon mari puis j'ai éteint à nouveau la lumière et je me suis rendormie jusqu'à 9h ça fait trop du bien ... et mon loustic dort encore (10h30 pour un coucher à 20h30 ... il a aussi besoin de récupérer ... hier, il a dormi jusqu'à 11h30 et a malgré tout fait 2h de sieste l'après-midi :shock: ) c'est un bb marmotte que j'ai fait :mrgreen:
Aujourd'hui, j'ai interdiction d'aller aux chevaux :cry: car hier j'ai aussi eu qq contractions assez douloureuses et mon chéri ne veut pas prendre de risque et moi non plus d'ailleurs, du coup, il a tout fait ce matin avant de partir, c'est un vrai amour cet homme ...
IAC 1 le 09.04.10 c'est +++ le 26.04

je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ...

IAC 2 le 29.08.2011 c'est +++ le 12.09 : mon miracle est en route

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
Mar 17 Nov 2009, 17:39
47

Messagede marielle22 Mer 28 Mar 2012, 23:28

Salut les filles ! Je passais prendre des news et je voit qu'il n'y a plus de passage !! J'espère que vous allez toutes bien la fin approche ! Moi j'attend toujours mes cycles sont irréguliers... Je vous embrasse et prenez soin de vos loulous ! /a1/
je m'appelle Marielle j'ai 23 ans et j'ai un petit bout de 20 mois qui s'appel Diwan et fait le bonheur de ses parents !!
Arrêt de la pilule depuis le mois de Juin, le 15 septembre test de grossesse positif !! mais arret du coeur de bébé a 9 Sa ...
marielle22
Habituée
Habituée

123
Mer 28 Sep 2011, 21:46

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.