1 ere IAD débuté qui me suit ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité 1 ere IAD débuté qui me suit ?bonjour a toutes !!!
j ai débuté ma première iad hier !!!! je suis sous puregon 100 unités et ma première écho de contrôle + pds est vendredi ,qui comme moi a débuté un protocole? ca vous dit de se suivre ????? bon courage a toutes !!!! essai BB1 depuis mai 2008 , lui : 28 ans moi: 27 ans
lui : azoospermie avec syndrome de klinefelter 3 IAD=le 20/02/2012 et + 125 ui le 5/03 , puis hospi pour hyperstim et la écho le 15/03 surprise !! 2 petites poches dans mon utérus accrochez vous mes amours , on vous attends depuis tellement longtemps ... écho le 30/03 : 2 petits cœurs qui battent la chamade et deux petits amours qui se développent bien !!! papa et maman sont trés fier de vous !!! ![]()
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?re coucou
petite précision je suis suivi au cecos de cochin et je cherche des témoignages sur l'iad car c'est la première fois pour moi ;comment cela se déroule ? ; l’insémination est douloureuse? je me pose un tas de question!!! ça a marché au bout de combien de temps pour vous ? j’espère avoir des témoignages et de pouvoir partager cette grande aventure avec quelqu'un ...... merci d'avance essai BB1 depuis mai 2008 , lui : 28 ans moi: 27 ans
lui : azoospermie avec syndrome de klinefelter 3 IAD=le 20/02/2012 et + 125 ui le 5/03 , puis hospi pour hyperstim et la écho le 15/03 surprise !! 2 petites poches dans mon utérus accrochez vous mes amours , on vous attends depuis tellement longtemps ... écho le 30/03 : 2 petits cœurs qui battent la chamade et deux petits amours qui se développent bien !!! papa et maman sont trés fier de vous !!! ![]()
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?un petit up au cas ou !!!! j'espere que j'aurais une petite réponse snif !!!! personne pour une iad.......
bis a tout le monde !!! essai BB1 depuis mai 2008 , lui : 28 ans moi: 27 ans
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?up up up
![]() pma depuis 10/2008
moi RAS 40 ans ,zhom OATS 35ans BB1 ,JADE en 1999 fiv icsi1 +++ FC à 11 SA fiv icsi 2 +++ FC à 9SA fiv icsi 3 annulée pas de brybrys fiv icsi 3 bis --- tec --- fiv icsi 4 : +++ 06 aout 04/10 écho 12 SA +3 04/11 rdv 4éme mois 09/12 rdv 5ème mois 10/01 rdv 6ème mois 16/02 rdv 7ème mois 13/03 rdv 8ème mois 03/04 rdv 9ème mois , je saurai qd tu vas arriver .... tu es un garçon ! ma cyber filleule éléana , bb de titou née le 26/11 ,elle est belle !!!! ![]()
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?coucou !!!
merci jadou99 !!! mais je crois que je suis la seule iad !!!! et pas facile de s’intégrer sur un post déjà fait !!! tant pis snif félicitations pour ce joli positif tu sait si c'est une petite nénette ou un petit mec ?? Je viens de faire mon contrôle j'ai 2 fofos de 13 mm donc augmentation de puregon a 150 unités et normalement l'iad serais pour samedi !!!! bonne journée a toutes !!!!! essai BB1 depuis mai 2008 , lui : 28 ans moi: 27 ans
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?coucou, je ne suis pas dans ton cas , enfin je veux dire que j'ai fais des iacs (3 --- en tous) et la je passe en fiv.
je fais partie d'un forum où l'on se soutiens beaucoup viens nous rejoindre si tu veux le forum est "on débute notre bilan de fertilité 13 +" ** Voir ma courbe de température ** IAC N° 1,2 et 3 --- Fiv ICSI n° 1: annulée à J5 (trop gros risque d'hyperstim) Fiv ICSI n°1 Bis: deux grenouilles au chaud depuis le 24 mai maintenant il faut XXX
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?Bonjour,
Je suis déjà maman d'une petite fille issue d'une IAD (au bout de 3 tentatives d'IAD mais un long parcours de PMA), je suis enceinte de BB2 issu d'une IAD (au bout de 6 tentatives d'IAD). L'acte médical en lui même n'est pas douloureux, le plus difficile c'est l'attente du résultat 15 jours après l'insémination. J'entame mon 7ème mois de grossesse, tout se passe bien mis à part mon chéri qui se sent très mal (je crois que la venue du 2ème enfant lui fait très peur), ma belle famille croit que je lui ai forcé la main pour le 2ème bébé, et qu'ils ne considèrent pas ma fille comme leur petite fille, tout cela est difficile à vivre alors que je devrais me rejouir de ma grossesse, bon courage, à +
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?bonjour, on va devoir passer par une iad avec mon chéri et je comprend un peu ce que tu ressens. Ma belle famille est au courant de sa stérilité mais maintenant on sent comme une distance entre eux et nous. J'en ai parlé à une de ses soeurs et la réaction n'a pas été positive. Ca voulait dire que ce ne serait pas son enfant. Bref, ca me fait mal au coeur. Tout le monde s'en fout. Mais on est fort ensemble et j'ai déjà 1 garcon de 7 ans. Je sais ce que c'est d'être parent : c'est être là chaque jour, transmettre notre histoire et donner son amour.... et c'est notre choix ils devraient penser au bien être de cette enfant et à vous et vous soutenir. bon courage
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?coucou tout le monde je suis toute nouvelle sur ce forum je suis en essai bb2 depuis bientot 18 mois!!!après 6 mois de clomid infructueux le gynéco m'a envoyer a la maison de la procréation résultat sous gonal et ovitrelle pendant 4 cycles quelqu'un a déja eu ce genre de traitement???merci d'avance a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!
Re: 1 ere IAD débuté qui me suit ?coucou bebese62, je fais partie d'un forum "on debut le bilan de fertilité 14 + " et je suis aussi sous gonal et ovitrelle si tu veux venir partager ton parcourt avec nous tu es la bienvenue ... tu verra ont se soutiens bcp ... donc à bientot
** Voir ma courbe de température ** IAC N° 1,2 et 3 --- Fiv ICSI n° 1: annulée à J5 (trop gros risque d'hyperstim) Fiv ICSI n°1 Bis: deux grenouilles au chaud depuis le 24 mai maintenant il faut XXX
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |