Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité


Insuffisance ovarienne (AMH et CFA faibles)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Insuffisance ovarienne (AMH et CFA faibles)

Messagepar ninaaa » Sam 12 Aoû 2017, 19:30

Bonjour à toutes,

Un petit message pour redonner de l'espoir à certaine car quand j'étais sur ce forum ca me faisait du bien d'en lire...
Bilboquette Je vois que tu es de nouveau, toujours ?! Sur la page hihi.
Voila ma petite histoire j'ai guéri d'une maladie de hodgkin en 2000 à l'âge de 12 ans, les traitements ont été d'adapté pour que je puisse avoir des enfants mais étant déjà au denier stade de la maladie les enfants ne sont pas une priorité pour les médecins mais plutôt me sauver tout court. J'ai rencontré mon homme en 2012, en février 2013 j'arrête la pilule, puis je fais un bilan hormonal en avril 2013 et là coup de massue mon amh est à 0.025 la gynéco ne sort texto on peu rien faire envisagée l'adoption ou le don d'ovocyte :evil: je demande à mon conjoint de me quitter au vu de la' nouvelle heureusement il est resté à mes côté :-)
Nous faisons le tour des Pma ou l'ont se fait quasi envoyé bouler à chaque fois seul 2 centres veulent bien de nous... nous avons bien accroché avec l'hôpital Sevres (92) rdv est pris pour une fiv en septembre. Je suis finalement tombée enceinte en juillet 2013 mon fils est né le 18 avril 2014.
En 2015 l'envi d'un second se fait sentir mais ce ne sont plus les mêmes enjeux on a deja en enfant en bonne santé. Hors de question toute fois de passer par la Pma avec la maladie j'ai donné. On lance les essai en novembre 2015 je tombe enceinte en janvier 2016. Mais la encore un coup dur lors de la première échographie la clarté nucal est à 5mm s'en suit une biopsie du trophoblaste pour écarté une trisomie qui est forte probable. Resultat le 8 avril 2017 notre second petit garcon à bien une trisomie 21 et d'autre malformation nous décidons de faire une img qui aura lieu le 13 avril 2016 à 14sa... ce fut très dur ! Le carryotype revient c'est une trisomie libre et homogène la faute à pas de chance comme ils disent.
Mais l'envie est toujours la... viscéral finalement on remet en route les essais en juin 2016 sans oublier notre ange qui veille sur nous et je retombe enceinte rapidement le 30 juillet 2016 nous sommes heureux mais plein d'appréhension. Rdv chez la gynéco pris pour voir un peu le stade de la grossesse si tout vas bien et la surprise il n'y a pas un petit coeur mais deux des jumeaux monozygotes nous sommes aux anges on apprendra ensuite que ce sont des petites filles <3 nous avons fait la pds DPNI pour détecter une éventuel anomalie mais ras.
Une belle grossesse mes filles sont nés le 30 mars dernier à 36sa+5 :)
Désolée pour la pavé mais rien n'est impossible meme avec une amh plus que pourri et des taux pas toujours top.
Je pense que je suis fertile mais en fin de parcours il est vrai que les cas de trisomie et de grossesse gémellaire arrivent assez souvent chez les femmes de plus de 40 ans... je ne sais pas trop quoi en pensée en tout cas nous avons eu les deux coup sur coup.

Je vous souhaite à toutes de vivre ou revivre ce bonheur je vous envoi tout plein de bonnes ondes... votre toujours viendra ! Courage pour cette attente et bravo pour vos parcours
2000 : maladie de Hodgkin stade IV - 9 mois de chimio et 2 mois de rayon

Moi 28 ans IO sévère amh 0.025 // chéri 29 ans RAS


Bébé couette surprise PDS + le 05.08.2013
tu nous combles de bonheur depuis le 18.4.2014

Petit ange parti le 13 avril 2016 pour T21 à 14 sa


Nouvelle grossesse on y croit :
+++ le 15 août - bébé prévu pour le 1 mai 2017
Image

2 personne(s) aime le message.
Avatar de l’utilisateur
ninaaa
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 223

"J’aime" reçus: 3

Inscription: Dim 07 Avr 2013, 14:43
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité