vendredi 23 septembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

vendredi 23 septembre

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 07:03

bonjour les filles /a2/

un petit coucou matinal avant de réveiller florian pour le préparer pour l'école. j'espère que vous allez bien. dernier jour d'école avant le week end, ca va faire du bien de dormir un peu et de ne pas se lever à 6hr 8)
nous allons bien, chéri travaille, rien de plus sinon pour l'instant.
bon, je file réveiller florian et je re dans la journée :arrow:
bonne journée @ toutes /a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: vendredi 23 septembre

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 09:02

me revoilà de retour de l'école... pendant ce temps, je vais m'occuper de la maison comme tous les matins. cette aprem, je sais pas encore :roll:
il fait déjà 16°, une belle journée s'annonce 8)
@ tantôt les filles /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede sabrina-lena Ven 23 Sep 2011, 09:45

cc hormiga

comment vas tu ce matin :?:
je vois qu'il fait déjà tres cho chez toi chez nous tout juste 7 degrés avec du brouillard mais le soleil essaye de perçer les nuages

cc les autres filles

comment allez vous :?:

moi ça va

je voudrais savoir si c 'est normal que ma température stagne a 36.8 depuis 3 jours

gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede pampille Ven 23 Sep 2011, 09:49

coucou :D

vivi bon ménage :D

les autres /a3/

ici le rhume est toujours présent maismoins intense heureusement :D mes ptis lou eux ont leur petits nez bouché :cry: du coup cette nuit ils se sont reveillé 7 fois :cry: je vous raconte pas ma tete ce matin :mrgreen:
sinon il fait beau, émilie est a l'école ou tout ce passe bien, la je vais faire mon ménage... il y aune greve de prevu mardi du coup pas d'école 8)
sinon rien de spéciale je suis a j 35 est toujours pas de rrrr :D mais vu que je ne sais pas a quand est ma vraie ovu :roll: j'ai un petit espoir tout mince car j'ai souvent mal au ventre, rein et ovaire 8) mais bon on va attendre une autre semaine voir si le débarquement se fait :x

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 09:53

bonjour sabrina ;lov

oui, pour ta t° c'est normal car tu as ovulé à jr13 et que tu es en plateau haut, donc, les t° se stabilisent :wink:

je vais bien et je profite de m'occuper de la maison, comme à mon habitude le temps que florian est à l'école 8) oui, ils annoncent une belle journée auj... par contre chez toi, bouh.... le brouillard et 7°, j'aime pas cà :evil:

/a1/

coucou séverine ;lov

tant mieux si pour émilie l'école se passe bien. nous aussi, nous avons une grève des écoles mardi prochain, ca commence... :mrgreen:
soignez vous bien de votre rhume ;cal ;cal
bon ménage à toi aussi ;lov
et j'espère que les rrr ne vont pas se pointer... :wink:
@ tantôt les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Ven 23 Sep 2011, 10:49

Bonjour les filles ;lov

Sabrina: j'espère que le temps va s'améliorer chez toi ;lov

Séverine: ta réunion a durer longtemps hier mais j'espère qu'elle a été productive :wink:
Bon courage pour ce rhume j'espère qu'il va vite vous laisser tranquille ;cal

Vivi: Bon ménage à toi, ;lov et alors tu as trouvé ce que tu allais faire pour cette après midi?? /a3/

Cleaner, Bébésoleil, Jenny bonne journée à vous /a3/

ici il fait ciel bleu et grand soleil avec presque 20° :shock: , on va avoir encore un bel été indien :wink:
Mon gygy m'as appelé pour décalé mon rdv de lundi à l"après midi d'un côté ça m'arrange car j'avais un "trou" de 5h à rien faire et à Toulouse pour moi signifie faire les magasins du centre ville :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ça fait un moment que je suis pas allée à Toulouse je vais en profiter pour aller voir une de les copine :wink:
Sinon pour aujourd'hui , ça va être atelier patisserie car dimanche on fait l'anniversaire de la grand mère de mon chouchou (88 printemps) et je vais faire des macarons (des beaux comme à la télé dans masterchef :lol: ) et on les aménera ce soir chez ma BM car demain on va en Espagne avec chouchou pour la journée 8) :D

Gros bisous à vous les filles /a3/ ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 10:58

bonjour julie ;lov

quelle chance tu as d'aller en espagne demain :P je connais pas mal et j'aime bcp... bonne journée d'avance pour demain et aussi, par la même occasion, "joyeux anniversaire " à la grand mère de chéri, 88 printemps, je comprends que ca se fête :P ;lov
bonne patisserie pour les macarons, hum... :mrgreen: dommage que je sois au régime moi :mrgreen: :lol:
tant mieux si ton rv gygy est reporté à l'aprem, du moment que ca t'arrange :wink:

moi, j'attends l'heure pour récupérer florian à l'école. ici, il fait 19°, c'est aussi un été indien que nous avons, c'est fort agréable 8) du coup, cette aprem, nous risquons fort de sortir et profiter du soleil.
il me tarde dimanche que nous passions la journée en amoureux, chéri et moi :wink: au programme, resto et ciné "la guerre des boutons" :lol:
mes parents nous garderons florian ;lov ca fait 2mois et demi que je ne suis pas allée au resto... oui, régime oblige :roll: depuis le 5juillet pour fêter nos 11ans de rencontre ;lov côté régime, ca avance bien, -900gr en 3jrs :D je suis trop contente :P :mrgreen: il me tarde mercredi prochain de voir ma nutritionniste et de faire le point sur mes efforts et progres faits.
bon, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon app' :mrgreen: et, dans la foulée, un bon aprem.
je re dans l'aprem pendant la sieste de florian :arrow: nous sortirons après :wink: /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Ven 23 Sep 2011, 11:03

Vivi: c'est super pour ton régime ;lov mi je sais pas si je stagne ou pas car ma balance déconne un peu mais je sais que j'ai grossis car j'ai un ptit bidou qui a pointé son nez :x enfin bref

Son anniversaire c'était le 20 mais on le fait un weekend comme ça elle a tous ses petits enfants avec elle :wink: 8)

Bonne journée en amoureux alors, profitez en bien ;lov

bon ap moi je vais commencer mes macarons :wink: j'essairai de vous les prendre en photo :wink:

bisous les filles ;lov /a3/

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 11:09

julie, oui, une photo des macarons pour nous faire saliver d'envie :mrgreen: :mrgreen:

c'est bien de fêter l'anniversaire de grand mère de chéri un week end, comme cà toute la famille est réunie :wink: ;lov

bon, je re pendant la sieste de florian, faut que je me prépare à y aller :arrow:
bises et @ + les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Ven 23 Sep 2011, 12:45

J'ai reçu les TO que j'avais commandé et en plus ils m'ont offert les TG que j'ai renvoyé :D c'est sympa!
par contre je commence à m'inquièter chouchou aurai dû rentrer il y a 30min et il est toujours pas là, ce matin il a pas pris son portable car il avait plus de batterie :?
alala qu'est ce que je suis angoissée c'est fou :?

Bisous les filles /a2/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 13:09

recoucou les filles ;lov

julie, chéri est rentré ou pas :?: t'inquiètes pas, peut être qu'il a rencontré un copain à lui qui joue à la pétanque... et qu'il va pas tarder, j'espère... :?

les autres /a3/

l'école s'est très bien passée... là, j'attends que chéri rentre du travail tranquille 8) je viens de manger avec florian et je vais pas tarder à le mettre à la sieste. après, on verra quoi faire...
bonne aprem /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Ven 23 Sep 2011, 14:33

Vivi: il est rentré a 13h30 au lieu de 12h parce qu'ils étaient en retard sur le chantier, normalement il devait pas travailler cette aprèm mais finalement si :?

voici les photos :D

Avant cuisson:

Uploaded with ImageShack.us

Après cuisson:

Après assemblage:

Ils sont pas aussi beau que ceux de Masterchef mais ils sont super bon d'après chéri qui en a déjà manger 6 :? :lol: mais c'est bon j'ai encore 6 plaques à faire cuire :wink:

bonne après midi bisous les filles /a3/ /a2/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 14:54

julie, ca à l'air succulent, dommage que j'habite si loin... j'aurais bien fait une petite dégustation :mrgreen: :wink: tu mets quoi dedans après l'assemblage :?:
alors, tu dois être soulagée que chéri soit rentré 8) ca y est, c'est le week end, ton chéri travaille pas demain :!: :?: :roll:

mon chéri à moi va pas tarder... florian ne dort tjs pas, je l'entends parler à haute voix :?
bonne cuisine /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Ven 23 Sep 2011, 15:21

Il travaille encore cette aprèm et non demain il ne travaille pas on va passer la journée en Espagne 8)
A l'assemblage je met une ganache Choclat blanc- framboises entieres mais je la mettrai que dimanche car elle est liquide, je l'ai fait que pour vous montrer et pour que chouchou goûte l'ensemble :wink:

En voici d'autre

Façon champignons (ils ont montés je ne sais pas pourquoi :roll: , et ceux mauve avec choco poudre sur le dessus )

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Sep 2011, 15:29

julie, hum... tu me donnes envie avec tes macarons :mrgreen:
bon courage pour ton chéri pour cette aprem ;lov c'est vrai que demain vous partez en espagne, tu l'as dit ce matin mais m'en rapellais plus :oops:

chéri est là... il est rentré depuis 30min 8) par contre, lui, il travaille demain jusqu'à 14h30 :? et sera en week end que demain.
bon, je file profiter de ma famille surtout que florian ne dort pas.
bonne aprem @ toutes /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.