Le petit frère d'Edouard - BisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Le petit frère d'Edouard - Bisjadore adélie
timothé trop moderne avec edouard paul arthur cest trop "inventé " dommage car cest doux ! victor donne un peu trop de severité dans lassociation avec edouard compliqué! jaime bien alban et gaétan Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Le petit frère d'Edouard - BisCoucou toupoutouce,
c'est vraiment intéressant ta perception. Curieusement, je ne voyais pas nécessairement Paul-Arthur comme faisant "inventé", parce que les deux prénoms séparément sont très courants, mais maintenant je vois tout à fait ce que tu veux dire et je crois que ça va peser dans notre décision et que l'on va retirer Paul-Arthur. Je n'ai pas du tout envie de donner cette image là . Plus ça va, plus je me dis, comme le suggérait Mélaine qu'on trouvera bien des solutions pour Gaétan, même à l'étranger, puisque c'est quand même notre coup de coeur et vos différents messages me confortent dans l'idée que c'est le plus "logique" avec Edouard. Bon j'espère que ma FIV aura lieu avant la fin de l'année maintenant... Pour Adélie ou Camille on a bien du mal à se décider, mais ça me gène moins. Je crois que grâce à vous on a vraiment fait un vrai pas vers Gaétan. Je suis contente parce que j'avoue qu'on galère un peu pour cette seconde grossesse - comme pour la première d'ailleurs - et quelque part imaginer les prénoms, ça donne un peu plus de concret on se projette un peu mieux et ça aide à mieux supporter l'attente. Après 4 ans de traitements infructueux et un agrément d'adoption, notre Edouard est finalement arrivé spontanément en 2010.
Puis...1 FC en juillet 2011 Moi : insuffisance ovarienne précoce (AMH 0,23ng/ml - FSH 10,8) - Déclarée pré-ménoposée juste avant mes 32 ans. Lui : OATS Et finalement 2ème miracle arrivé naturellement le mois suivant l'échec d'une FIV en Espagne à nos frais (en France notre cas était jugé trop désespéré). Je ne saurais que conseiller le Preseed !!! ![]()
Re: Le petit frère d'Edouard - Bisavec plaisir ! paul arthur cest vraiment jolie , mais cest vrai que ce nest pas une décision cela se voit , genre : on a pas reussit a trancher mon petit , te voila avec deux prenoms , un peu comme hugo-paul ou vincent-sebastien ( bon ca sonne mal
l'ex mari de madonne ,guy richie n'a aucun soucis avec son nom malgres le " guy" peut etre changer l'ecriture en guytan ou autre à méditer! malgrés tout édouard et gaétan cela reste un peu etrange , gaétan etant un prenom moderne et courant , et l'autre plus ancien et peu courant ! edouard et guillaume ,ou guillerme ( jadore) ca sonne pas trop mal bon j'arrete , ce sont tous de beaux prenoms bon courage Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Le petit frère d'Edouard - BisJe sais pas si je dois voter
bon aller je vais dire timothée en toute subjectivité... par contre je reviens sur le coté moderne de ce prenom, certes il est sur la pente montante (pas forcement avec cette orthographe ceci dit) mais il n'a quand meme etait donné "que" 700 fois en 2010 nettement moins que son dérivé Timéo qui a été donné plus de 3000 fois. Et pour rappel c'est un prénom biblique donc on repassera pour le coté moderne paul-arthur je ne trouve pas que ca fasse inventé, je l'ai deja entendu, par contre perso j'aime pas trop les prénoms composés à la base, mais ayant un nom de famille qui est un prenom j'ai définitivement éliminé tous les prenoms composés. je trouve que edouard et gaetan ca va bien ensemble, ca ne me choque pas. ** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190 Essais bébé2 C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!! Mon petit miracle Lucille est née le 23 février 2012 à 12h38 50 cm et 3kg700
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |