varicocèle urgent

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

varicocèle urgent

Messagede sedwordsmith Sam 24 Sep 2011, 21:29

Salut, je suis un célibataire jeune homme de 23 ans de Tunisie, j'ai un varicocèle au niveau de mon testicule gauche. Je suis tellement inquiet, j'ai une atrophie au niveau du testicule gauche et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes d'érection à l'avenir? concernant l’opération s'il vous plaît quelqu'un peut me dire quel serait le coût ici en Tunisie ou en France?
merci beaucoup.
Je serais très heureux si j'ai entendu de votre part.
sedwordsmith
Je découvre

1
Sam 24 Sep 2011, 21:06

Re: varicocèle urgent

Messagede papounettroll Dim 25 Sep 2011, 12:55

sedwordsmith a écrit:Salut, je suis un célibataire jeune homme de 23 ans de Tunisie, j'ai un varicocèle au niveau de mon testicule gauche. Je suis tellement inquiet, j'ai une atrophie au niveau du testicule gauche et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes d'érection à l'avenir? concernant l’opération s'il vous plaît quelqu'un peut me dire quel serait le coût ici en Tunisie ou en France?
merci beaucoup.
Je serais très heureux si j'ai entendu de votre part.

Salut,
Wikipédia est ton ami :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Varicoc%C3%A8le

En ce qui concerne le cout en Tunisie, a mon avis il te faut aller demander dans un hôpital dans ta ville......Et pour la France, regarde les hôpitaux et envoi leur un mail.....CQFD.

De plus je te signale que ce forum est dédier aux futurs papas.....et que pour des cas comme le tiens (qui apparement est sérieux) il préférable d'aller se renseigner a l’hôpital dans un service d'urologie que de chercher sur le web, qui pourra peut être t’effrayer......
Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT :)
Moitié de mamantroll
En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p)
Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
papounettroll
Fidèle
Fidèle

152
Mer 29 Juin 2011, 10:30
Bordeaux

Retourner vers Les futurs Papas

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.