Nouvelles essayeuses Sep 11->Mar 2012 et BB1 !! 5 ++ !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Chouchou je dis comme Sandra, si ca dois te rassurer alors fais des TO sans trop abuser !!! Comme ca c'est un bon conpromis !!!!!
Bisous Cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
![]() 18/02/12 : 1ère PDS / 1872 UI 11/04/12 : 1 ère éco à 11h00 09/05/12 : 1er RDV avec les sages femmes à 15h30
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!vous savez quoi les filles,
mon homme m'a fait rire au tel,malgrès que je me sens toujours un peu patrac,il m'a sorti : "mais pourquoi quand c'est la période fertile vous miaulez pas, au moins on serrait fixer pour faire les tps!" (à cause de ma mystic qui est repartie à la chasse au mâle) qu'est se qui sortirait pas les hommes hein!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Sandra.. Donc des que ton tos est positif il faudra que tu mille... Lol.
Colchi. Moi gygy ne veux oasis tos mais ça rassure donc fais comme tu le sens Barzy ... Moi un peu perdu... Car mes gbo se transforme déjà en glaire collante et plus filante... Du coup ovu??? Des que chéri arrivé je lui saute dessus...... Est ce que cloclo peu me modifier les to? C9 ** Voir ma courbe de température ** le 20 janvier gygy découvre SOPK
C10 ** Voir ma courbe de température** c11 ** Voir ma courbe de température ** C12 ** Voir ma courbe de température ** C13 ** Voir ma courbe de température ** cloclo, injection, et dudu
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Jan 2012 et BB1 !! 1 ++ !!
j'ia eu un kyste sur un ovaire . c'etai un kyste fonctionnel apparemment ! bon courage a toi pour les travaux ! cycle 13 : stimulation (clomid - oromone - estima Gé ) => raté
cycle 14 sans stim , reprise du traitement au cycle prochain => encore raté cycle 15 : pas de stim car kyste ovaire gauche. Prise de pilule ce mois ci pour faire disparaitre le kyste. mai 2012 = 18 mois d'essai !!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Jan 2012 et BB1 !! 1 ++ !!
tiens mois c bizar l'homeopathe ma prescrit l'onagre en fin de cycle ... cycle 13 : stimulation (clomid - oromone - estima Gé ) => raté
cycle 14 sans stim , reprise du traitement au cycle prochain => encore raté cycle 15 : pas de stim car kyste ovaire gauche. Prise de pilule ce mois ci pour faire disparaitre le kyste. mai 2012 = 18 mois d'essai !!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!marie quand test ++ en général ovu dans les 12h à 36h donc saute sur ton homme ma chérie!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ? Marie, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu sauter sur chérinou hier soir ! Sandra, qu'elles sont les news ? Tes vilaines sont finies ??? Barzouillette, alors tu as pu faire ta pds ? Hier ou ce matin ???? Et ça y est tu as trouvé le cadeau de boubou ???? Tu dois te languir d'être à midi pour lui annoncer ! Ma Colchiquette, comment vas-tu ma belle ? Vuvu bientôt là ! Prête à sauter sur ton boubou ! Hope, aujourd'hui anniversaire de toi et ton chérinou !!!! Alors JOYEUX 12 ANS à vous 2 ! Que cette St Valentin et cet anniversaire vous apporte une bonne nouvelle pour ce cycle. Gavette, Kidou, comment allez vous les filles ? Cela fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles... J'espère que tout va bien pour vous les poulettes. Gros bisous, bonne journée et bonne St Valentin à toutes ! ![]() 31/10 : Taux de 21 mUI
04/11 : Taux de 320,30 mUI 21/11 (6A+5) : Notre cacahuète mesure 9mm 03/01 (13SA) : Echo 1er trismestre... ♥ C'est un garçon ♥ Il mesure 7,4cm ! 12/01 (14SA+2) : Notre amour mesure 12cm 09/02 (18SA+2) : Notre petit bout mesure 16 cm 08/03 (22SA+2) : Echo du 2ème trimestre... Il mesure 28 cm et pèse 500g ! Prochaine écho : le 15 mai DPA fixée au 18 juillet 2012 ![]() ♥♥ Voir ma courbe de température C1 +++ ♥♥
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Bonjour
j'espère que tout le monde va bien. colchique, vaut mieux faire un TO que de stresser de rater l'ovu, comme tu dis c'est notre semaine LoL Sandra ça serait bien aussi si on avait un indicateur de couleur qq part: vert periode fertile, orange on est enceinte Merci Louna ! Bonne journée et joyeuse fête des amoureux ![]() ** c1---**
b]** c2 **[/b] ** c3 c'est positif <3 ** ![]() Moi: 37 ans Lui: 31 ans maman de Marius 6 ans, Léandre 3 ans. Mamange de Mathilda MIU à 23 sg le 6 Mai 2010. 1ère Echo le 30/04: 6.7 cm tt est OK En attente Tri Test
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!HELLO de LU !!
Ou est notre chouchou nationale??? Tu es bien allée faire ta prise de sang hein !!! Dis nous vite ce que tu as prévu comme plan pour le dej de ce midi !! Bon moi j'ai pris les choses en main, je sais pas si ça marchera mais j'ai acheté l'huile d'onagre hier et j'en ai pris hier soir et ce matin !! Ce matin le TO était ++, donc il faut des câlins ce soir et demain soir !! J'ai prévu la jupette, et le shorty en dentelle noire avec le soutif assorti !! lol Jsuis en mode tigresse aujourd'hui GRRR !!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Bonjour à toutes !!!!
BONNE ST VALENTIN MES GATEES !!!!!!! Je vous souhaite de l'amour, de l'amour, de l'amour et des bébés !!!!! Hope : J'espère que tu vas bien ce matin ??? Quelles sont les news !!! Marie et Sandra : comment est le moral ce matin ???? Marie tu as pu sauter sur ton boubou hier soir ????? Et toi ma sandra, as tu trouvé un moyen de mioler pour faire comprendre à boubou que c'est le bon moment ??? Chouchou : Comment vas tu ma belle ??? Alors ta pris ta décision TO ou pas TO ???? .... Et tes tps tu en es ou ???? Gavette et kidou : ca m'inquiètes vous êtes ou ??? Lachez votre taf et venez vite nous voir ???? Louna : Coucou !!! Alors pour tout vous dire !!! Mon boubou c'est levé ce matin pour me donner mon cadeau alors je lui ai donné le sien aussi !!!! J'ai attendu un peu mais j'ai craquée et je lui ai dis : J'ai un autre cadeau pour toi !!!! Il a ouvert, et il est tombé sur un carnet de 30 bons amoureux !!!!! Certains étaient déjà intitulés comme bon pour une demande en mariage ou bon pour un diner romantique .... et d'autres bons étaient vierge !!! J'avais déjà inscrit sur un bon : bon pour le début d'une nouvelle aventure !!! Je te donne rdv au mois d'octobre pour une rencontre magique avec notre futur enfant !!!!! Je lui ai dit, avant qu'il commence à le regarder, tu pourras choisir les moments ou tu voudras utiliser tes bons mais pour la ST Valentin je t'en ai remplis un que tu dois prendre tout de suite !!! Je l'ai laissé chercher et une fois qui la trouvé, .... il y a eu quelques secondes de silence, il m'a regardé et m'a dit ca veut dire que tu es enceintes ???? Je lui ai dis OUI et forcement on sait mis à pleurer comme des gamins !!! C'était trop beau !!! Voilà tout les filles !!!! Cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
![]() 18/02/12 : 1ère PDS / 1872 UI 11/04/12 : 1 ère éco à 11h00 09/05/12 : 1er RDV avec les sages femmes à 15h30
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Chouchou : Bien ma chouchou !!!! Surtout prend les gellules correctement et saute bien sur ton boubou ce soir !!!!
Pour la pds, j'ai oublié de vous dire !!!! Hier j arrive à sortir du taf pas tro tard je file au labo 10 minutes avant que ca ferme !!!!! Je dis à l'infirmière, je souhaiterai faire une pds pour savoir si je suis bien enceinte !!! Elle me dit vous avez une ordonnance !!!! Ben NON !!! A bien maintenant nous ne pouvons plus les faire sans ordonnace médicale !!! Alors là j'étais en colère donc impossible de faire ma pds !! Il faut que je prendre rdv chez le doc pour ce soir pour avoir cette satanée ordonnance !!! J'étais trop dégoutée !!!! Cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Chouchou> Arf trop beau, quand je vous ai imaginé pleurer ensemble j'ai eu la ptite larme aussi, c'est trop beau !!
Hope> Oui joyeux 12 ans les loulous !! Profitez bien et surtout saute lui dessus, fais lui le grand show !! Petite question: fêtez-vous la Saint Valentin? Si oui que faites vous pour cette occasion?
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Hope : BONNE ANNIVERSAIRE DE 12 ANS !!!!!
Chouchou : Nous restaurant chinois à midi car ce soir il travaille et on sait fait un petit cadeau !!! Je lui ai offert une tondeuse à barbe avec tous les ustensiles !!!! Et lui ma offert la montre swatch que je voulais !!! ET VOUS ????? Cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!kikou mes chéries et reuhhh belotte barzy à chaque fois que je lis ton récit j'ai les larmes aux yeux,rohhhh trop sensible sandra!bon j'essaye de pas pleurrer!
ma louna comment vas tu?et oui vous faites quoi de beau aujourd'hui? barzy ta journée d'aujourd'hui n'empêche serra gravé à tous jamais hein! colchique et toi ta prévue quoi pour la st valentin? hope bon 12 ans de mariage puce! et proffite pour tp tp tp ma marie comment te sent tu? mes choupinettes comment ça va donnez des news? pour moi ben toujours le même soucis de vertiges accompagné de petite nausées et ma belle mère me dis va falloir que tu voye le doc (j'ai pas trop envie), sinon de recevoir mes battonnets qui vont avec le moniteur de fertilité clearblue...et mes rrr se termine peu à peu là ! sinon pour ce soir il faut que je négocie avec belle maman pour qu'elle nous garde mon quentin pour qu'on puisse allez au resto tous les deux!enfin ça reste à voir cette aprem ça!
Re: Nouvelles essayeuses Sep 11->Fev 2012 et BB1 !! 1 ++ !!Sandra> Oui elle a ptre raison ta belle mère pour le docteur ! Si ça persiste faut que tu consultes. Mais si ça peut te rassurer moi j'ai eu des nausées très fortes en janvier mais c'est la gastro qui m'avait chamboulé mon système digestif !
En tout cas confie Quentin à ta belle mère pour pouvoir profiter d'un petit resto en amoureux !! Ca fait du bien !! Chouchou> Sympa la tondeuse et la swatch ! Vous fêtez ça bien dis moi !! Bah moi justement c'est resto ce soir dans un endroit qu'on aime bien! C'est pour ça que j'ai fait un effort vestimentaire quoi !! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |