Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Bonsoir à toutes,
Je suis en essai bb 1 depuis nov. Après 6 mois d'essai gygy m'avait dit de revenir le voir si pas de +++. Dc en mai j'y suis allée. Grace aux courbes il a vu que j'avais une ovu très très fainéante et m'a dc mis sous clomid et oromones pour 3 mois. Malheureusement ca n'a pas fonctionné non plus... J'ai eu rdv avec gygy il y a environ 15 jours. au vu de mes courbes il m'a dit que clomid avait fonctionné que le premier mois dc il m'a dit qu'on allait passer à la vitesse supérieure!! LES INJECTIONS!!!!!!!! Je démarre mon C12 aujourd'hui et dc les injections avec Fostimon! Gygy m'a prescrit des pic pic à faire pdt 6 jrs à partir du J3. En plus, d'une ovu pas terrible j'ai une phase lutéale trop courte (entre 7 et 10 jrs) dc il m'a prescrit de la progesterone. J'ouvre ce post pr qu'on puisse partager notre expérience dc si le coeur vous en dit!!!!!! ** Notre miracle**[/b]
le 3/02 : bébé mesure 15 mm et son petit coeur bat! le 8/03 : bébé mesure 11 cm et gigote beaucoup! ![]()
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Personne
** Notre miracle**[/b]
le 3/02 : bébé mesure 15 mm et son petit coeur bat! le 8/03 : bébé mesure 11 cm et gigote beaucoup! ![]()
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Bonjour Emilie,
Moi je fais aussi des injection mais une autre marque je prend puregon a mon c'est tous les mm c'est bien que ton gygy t'a accelerer la piqure. tout ce que je peux dire faut voire. Tout le monde n'est pas pareill moi c'est mon 4 iem essaie en puregon les 3 premier fois clomid+ puregon super follecule mais pas de +++. essaie avec le piquere ensusite tu verras si il y a des beau follicule et si ca ne marche pas le gygy va te dire de passer en iac. ensuite fiv etc voilà Aller bon courage J b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?bonsoir les filles
moi aussi je demarre fostimon lundi pour iac 2 Essais BB1 fev 2009 : 25 ans tt les 2
OPK et lui terato importante Hystero ok / huhner= negatif (4 stim simple : clomid + gonado) Iac 1bis 23/09 : negatif 4eme gygy = revient en stim simple car du poids a perdre fostimon et orgalutran + ovitrelle c1 oestradiol a 500 a j16 et 2 fofos= -- C2 ovitrelle j15 4fofos et taux a 2680 hyperstim et ovuler + tot = --- On arrête tout pendant un an et on se décide a maigrir rdv chirurgien pour by pass ou sleeve le 27 mars rdv endocrinologue le 10 avril
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?coucou,
Si vous le souhaitez, il y a un topic avec fostimon....vous pouvez nous rejoindre..... topic14643-7440.html maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Salut les filles!!!
Dsl de répondre si tard mais cette semaine a été bien chargée!!!! Dydyche : tu en es ou dans ton cycle? tu as combien d'injection par cycle? Je te souhaite un beau +++! Sorraya : meme question tu en es ou dans ton cycle? Tu essai depuis longtemps? Combien de piqures? Oui je sais je suis curieuse!!! Jadeeliana : merci Moi ca y est injection finies pr ce mois ci!! gygy était pl0utot content de mon follicule!!! dc y a plus qu'à croiser les doigts!!!!! ** Notre miracle**[/b]
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Merci Emilie
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?
Hello; Moi j'attend b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?j'en suis a j3 j'ai refait un bilan hormonal aujourdui et je commence fostimon et orgalutran j'ai aussi metformine et declenchement par ovitrelle
echo jeudi matin je suis en essais depuis fev 2009 Essais BB1 fev 2009 : 25 ans tt les 2
OPK et lui terato importante Hystero ok / huhner= negatif (4 stim simple : clomid + gonado) Iac 1bis 23/09 : negatif 4eme gygy = revient en stim simple car du poids a perdre fostimon et orgalutran + ovitrelle c1 oestradiol a 500 a j16 et 2 fofos= -- C2 ovitrelle j15 4fofos et taux a 2680 hyperstim et ovuler + tot = --- On arrête tout pendant un an et on se décide a maigrir rdv chirurgien pour by pass ou sleeve le 27 mars rdv endocrinologue le 10 avril
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?Bonjour
je me présente j'ai 38 ans et mon homme 43 . nous sommes en essai BB2 depuis avril 2010. j'ovule bien et le spermo de mon homme est bon. gygy pense que l'ovu n'est pas de bonne qualité. j'ai eu 8 mois avec clomid et duphaston et j'ai commencé les pics pics de fostimon depuis le 3 octobre. j'ai 1 dose tout les 2 jours jusqu'à J12 et une écho vendredi. j'espère que cela marchera rapidement !! bonne chance à toutes Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Bonjour gigi; dit c'est quoi pregotime et b]**2011/12**[/b]
Bonjour en fait pergotime c'est le générique de clomid et provames c'était pour améliorer la glaire qui est un peu plus séche avec le pergotime . Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
oky je comprend c'est comme clomid. bon je prend plus de clomid puisque ca ne marche pas chez moi donc je prend puregon b]**2011/12**[/b]
Re: Début de stimulation Fostimon : qui d'autres?bonjour emilie
oui moi je debut fostimon pour ma fiv -1 Piqure de decapetyl au premier jour des rrr pour mettre les ovaire au repos pendant 15 jours. si ok -10/12 Piqures de fostimon pour stimulé et faire grossir les ovocytes. si ok -1 Piqure d'ovitrelle pour le declanchement -ponction 36h après -transfert de 2 jours à 5 jours après, si embryon ok voilà mon programme, je commence la pic pic de decapeptyl surment lundi et c'est parti pour 1 mois minimum, c'est ma premiere fiv et vous les filles c'est quoi votre traitement?
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |