DES MAMANS INFIRMIERES ???

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

DES MAMANS INFIRMIERES ???

Messagede momo86 Ven 30 Sep 2011, 11:24

Bonjour
y'a-t-il sur le forum des mamans IDE en milieu hospitalier ?
Je suis moi meme infirmière en milieu hospitalier, et enceinte.
Je me pose beaucoup de questions sur l'allaitement.
Sur l'allaitement A LA REPRISE DU TRAVAIL.
Comment avez-vous procédé? Avez-vous tiré votre lait? comment avez-vous pu dépasser les contraintes des horaires de notre travail ? :?: :?:
Bises.
momo86
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Mar 07 Juin 2011, 10:33

Re: DES MAMANS INFIRMIERES ???

Messagede zazounette39 Lun 03 Oct 2011, 18:41

bonjour momo,
je suis maman de 2 enfants (3ans et 9 mois) et pour les 2 fois j'ai du les sevré en reprenant le travail car je n'avais pas le temps de tirer mon lait au travail! quand je pense qu'on arrive diificilement à trouver 10 minutes pour manger, je ne sais pas comment les autres ont fait!
En tt cas si c'est possible ds ton service ca peut être sympa car quel bonheur l'allaitement!
bon courage pour ta grossesse!
Heureuse maman d'un petit mathis né le 20/09/08,mon premier trésor! ♥
ma princesse Manon est né le 1 janvier 2011, notre deuxième bonheur ♥

ma binomette: sabrina41
zazounette39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1597
Mar 18 Mar 2008, 11:54
Jura,Franche comté

Re: DES MAMANS INFIRMIERES ???

Messagede Kalinox Lun 03 Oct 2011, 21:46

Hello