La papote d'octobre des essayeuses, futures mams et mams...1

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote d'octobre des essayeuses, futures mams et mams

Messagede rochade2606 Lun 31 Oct 2011, 19:12

CleanerWoman a écrit:Personne n'ouvre de papote de novembre???

:roll:

S'il n'y a vraiment personne, je veux bien en faire une :roll:
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede Aurmick Lun 31 Oct 2011, 19:36

marie2711 a écrit:Aurmick: je ne connais pas trop ta cousine, donc pas à quel point elle va suivre son traitement, mais la gale se soigne en 2-3 jours max, donc si elle a pris soin de traiter toutes les personnes de sa famille + linge + ... il n'y aura plus aucun risques...
Maintenant, si elle ne se soigne pas, ou n'a pas passé son temps à tout laver, c'est autre chose...
Quoiqu'il en soit, je viens de vérifier, apparemment, une partie des traitements reste accessible aux femmes enceintes.
A toi de voir ce que tu fais
Sinon pour ta GM, des gens pour juger, il y en aura toujours... Et le malheureux, dans tout ça, c'est que si c'était ton homme qui "restait à ne rien faire", on ne dirait rien ("bah oui, il travaille LUI" (c'est pas moi qui parle là!))

Lola: en fait, oui, on va donner une série de trucs auquel Corentin n'a jamais vraiment joué, ou "en double"... Le reste, ce sera pour bb2...

Elle le prend a la rigolade, donc franchement je sais pas si elle le prend au sérieux :?
exactement il y aura tjs des personnes pour critiqué :evil: mais sa m'énerve surtt que sa tjs été comme sa

** Ma courbe de température C6 ++ **
J28: TG ++ / J29: PDS a 37ui/l / J31: PDS a 98ui/l
1ere Echos le 9/11/11: Il mesure 16.22mm et son coeur 172BPM
2ème Echos le 9/12/11: Il mesure 6.585cm, pèse 62g, son coeur 154 BPM et la clarté nucale 1.23mm
3ème Echos le 11/01/12: Il pèse 200g, et son coeur 145BPM

C'est un p'tit mec !

Lui 26 ans, Moi 25 ans On est fou amoureux depuis le 17/01/2008
Aurmick
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mer 29 Juin 2011, 11:30

Messagede Aurmick Lun 31 Oct 2011, 19:38

rochade2606 a écrit:
marie2711 a écrit:Aurmick: je ne connais pas trop ta cousine, donc pas à quel point elle va suivre son traitement, mais la gale se soigne en 2-3 jours max, donc si elle a pris soin de traiter toutes les personnes de sa famille + linge + ... il n'y aura plus aucun risques...
Maintenant, si elle ne se soigne pas, ou n'a pas passé son temps à tout laver, c'est autre chose...
Quoiqu'il en soit, je viens de vérifier, apparemment, une partie des traitements reste accessible aux femmes enceintes.
A toi de voir ce que tu fais
Sinon pour ta GM, des gens pour juger, il y en aura toujours... Et le malheureux, dans tout ça, c'est que si c'était ton homme qui "restait à ne rien faire", on ne dirait rien ("bah oui, il travaille LUI" (c'est pas moi qui parle là!))

Lola: en fait, oui, on va donner une série de trucs auquel Corentin n'a jamais vraiment joué, ou "en double"... Le reste, ce sera pour bb2...

Par contre, méfiance, la gale, on dit que ça se soigne en 2-3 jours max, c'est pas forcément vrai. Apparemment, ça dépend aussi des personnes. Ma BS a dû prendre 2 ttt différents, ça a mis 15 jours à partir.
Elle travaille en milieu médical, donc dès qu'elle l'a signalé, tout a été désinfecté, et elle a fait de même chez elle (elle avait une chambre étudiante à l'époque, donc facile de faire le tour).

Aurmick, je ne sais pas si tu voulais attendre pour annoncer ta grossesse, mais là, je crois qu'il serait plus prudent de le dire afin que la cousine fasse le nécessaire.

Et pour le reste, comme le dit Marie, il y a toujours des gens qui seront pour juger, aujourd'hui c'est parce que tu n'aides pas ton homme, demain c'est parce que tu n'auras pas mis d'écharpe à ton bb :roll: :evil:

oui je croi que sa va etre nécessaire !

** Ma courbe de température C6 ++ **
J28: TG ++ / J29: PDS a 37ui/l / J31: PDS a 98ui/l
1ere Echos le 9/11/11: Il mesure 16.22mm et son coeur 172BPM
2ème Echos le 9/12/11: Il mesure 6.585cm, pèse 62g, son coeur 154 BPM et la clarté nucale 1.23mm
3ème Echos le 11/01/12: Il pèse 200g, et son coeur 145BPM

C'est un p'tit mec !

Lui 26 ans, Moi 25 ans On est fou amoureux depuis le 17/01/2008
Aurmick
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mer 29 Juin 2011, 11:30

Messagede 9moismoi9 Lun 31 Oct 2011, 21:30

Rochade j'allais proposer la même chose que toi, mais comme il n'est pas dans les usages d'ouvrir deux mois d'affilée, je dis : vas y ma belle j'ai hâte de te lire!
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1687
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede emilie85500 Lun 31 Oct 2011, 21:39

un coucou rapide

mon echo des 11 sa est affiché a coté d'une photo a nous, ma bm est la est n'a rien vu pr le moment lol
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede rochade2606 Mar 01 Nov 2011, 01:01

Emilie, alors, ta BM a capté ??

Papillange, tu m'avais tellement donné envie, j'ai finalement préparé un petit dîner d'halloween

Sinon, voilà le lien de la papote de novembre

topic57043.html

Avec mes déboires en cuisine (pour celles qui n'ont pas fb, j'ai un peu repeint mon arrière cuisine avec un mixeur mal fermé), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer cette ouverture, mais nous n'allions pas rester dans l'attente :wink:

Sur ce, je vais au lit , bonne nuit à toutes.
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede CleanerWoman Mar 01 Nov 2011, 03:48

emilie85500 a écrit:un coucou rapide

mon echo des 11 sa est affiché a coté d'une photo a nous, ma bm est la est n'a rien vu pr le moment lol

Alors elle l'a vu?
Elle a saisi?
comment a-t-elle réagi?

viens vite nous raconter :D

/a3/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede emilie85500 Mar 01 Nov 2011, 09:38

rochade2606 a écrit:Emilie, alors, ta BM a capté ??

Papillange, tu m'avais tellement donné envie, j'ai finalement préparé un petit dîner d'halloween

Sinon, voilà le lien de la papote de novembre

topic57043.html

Avec mes déboires en cuisine (pour celles qui n'ont pas fb, j'ai un peu repeint mon arrière cuisine avec un mixeur mal fermé), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer cette ouverture, mais nous n'allions pas rester dans l'attente :wink:

Sur ce, je vais au lit , bonne nuit à toutes.

non elle n'a toujours rien vu lol la photo est en haut d'une etagere et bien visible pourtant
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.