Progestérone voie vaginale et symptômes ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Progestérone voie vaginale et symptômes ?Bonjour à toutes,
J'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant pris des gellules de l'utrog*st*n (Estim* Gé) PAR VOIE VAGINALE et ayant eu des "faux" symptômes de grossesse. J'en avais pris lors de ma première grossesse, à partir du lendemain de l'ovulation, et j'avais eu des "vrais" symptômes dès le 3ème jour de grossesse (seins douloureux, fatigue, troubles de l'appétit). Je suis dans les essais pour un deuxième bébé. J'en ai pris au cycle précédent, je n'avais aucun symptôme, et je n'étais pas enceinte. Là j'en ai repris dès le lendemain de l'ovulation (comme d'hab), et depuis 6 dpo, j'ai des douleurs aux seins, des douleurs dans le bas ventre, de la fatigue et des troubles de l'appétit (très peu faim et très vite rassasiée, alors que je suis gourmande habituellement). J'ai donc fait un test "pipi" ce matin (10 ui), j'étais à 10 dpo...mais un beau négatif. Même pas un trait pâle, rien de rien ! Du coup je me dis que c'est sans doute le fait d'avoir cumulé 2 cycles avec de la progestérone, je dois en avoir qu'il me reste du cycle d'avant dans l'organisme et du coup j'ai un taux plus important ...Et c'est ça qui me donne les symptômes. Ou alors, j'ai fait le test trop tôt ? Qu'en pensez vous ? Merci de vos témoignages sur la prise de Progestérone par voie vaginale. Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?l'utro donne un avant gout des symptômes de femmes enceinte une amie la pris tout comme toi après l'ovu et elle a du consulter tellement elle était mal naussées,vertiges ect et le doc lui a dit bien voila au moins vous avez un avant goût ce médicament donne les symptômes de femmes enceintes.
Pour ma part je l'ai pris par voie oral 3 x200 mg par jourmais j'étais déja enceinte et ça me fesait dormir une heure après l'avoir pris je m'endormais debout et vertige... Refait un tg dans 2 jours,tu l'as peut être fait trop tôt parce que tout dépend aussi de la nidation pour ma geu j'ai fais les 10 ui qui étaient --- et 2 jours après il était +++ j'étais à 12-13 dpo.
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Merci pour ta réponse.
Ton amie en prenait par voie orale ou vaginale ? Et elle a eu ces symptômes dès le premier cycle de prise ou au bout d'un ou plusieurs cycles ? D'autres avis ou témoignages ? Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Il me semble comme toi pour mon amie...Elle a eu ça dès le premier cycle,elle m'avait appeler parce que elle était pas bien je lui ai dis que c'était probablement l'utro qui lui fesait ça,mais elle se sentait de plus en plus mal donc elle a consulter et c'était bien du à ça.
Je ne sais pas si elle a continué les cycles suivant,elle est en pma ça va bientôt faire deux ans qu'elle est en essais,je ne lui pose pas trop de questions parce que elle se met beaucoup la pression,donc j'évite de parler essais avec elle pour son bien
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Up !
Si d'autres ont des avis à donner... Merci beaucoup. Bonne journée. Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Bonjour,
pour ma part, j'ai pris de l'estima g pendant 2 mois sur juin et juillet, j'ai eu de gros vertiges ainsi que des sensations de brulûres d'estomac. Bonne chance !
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Petite précision : c'était par voie vaginale, à partir de mon ovu sur 10 jours.
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Bonsoir,
Merci de ton témoignage. Tu n'en prends plus actuellement ? Pour quelle raison ? Merci Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Up !
D'autres avis là dessus ? Merci. Bisous Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Je n'en prends plus car j'ai mon taux de cholestérol qui explose (je le fabrique) + résultats de mon chéri qui font qu'on passe a la FIV ICSI directement.
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Bonjour et merci pour ta réponse.
De mon coté, c'est que j'étais bien enceinte. J'ai refait un test ce matin et c'est +++ Bon courage et bonne chance Bisous Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
Re: Progestérone voie vaginale et symptômes ?Bonjour,
Moi je suis sous utrogestan depuis 9 jours, je le prends vaginalement. Et je n ai aucun signe particulier juste que mes glaires sont constantes! Pour le moment je le supporte bien et vaut mieux car je pars sur 5 mois de traitement.... Aujourd'hui je dois faire un prélèvement ds l utérus sans anesthésie, je stresse un peu afin de vérifier les paroies utérines. Si par contre je me sens plus fatiguée depuis que je le prends, est ce que c est ça, gje ne sais pas mais bon, je lui poserais la question ds 1 h... A plus, je vous dirais nov/dec:** Voir ma courbe de température **
Mois sous Ut ** Voir ma courbe de température **
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |