Papillorama virus???

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Papillorama virus???

Messagede Angun Jeu 06 Oct 2011, 20:26

Bonjour les filles
Je me pose bcp de questions à ce sujet. Voila mon histoire:
En octobre 2010 j'avais fait un frottis vaginal qui avait reveler des cellules anormales :CIN 1 .j'ai paniquè de suite je pensais avoir un cancer du col de l'uterus, gygy m'explique que non ce sont que des cellules anormales ca peut etre rien . Du coup elle me dit ke je dois faite une voloscopie et une biopsie dans deux mois. En decembre 2010 j'apprend que ke je suis enceinte , coloscopie reportée . En juillet 2011 j'accouche car bb est mort .
Samedi 1er octobre je fais un frottis pour voir si je suis positive au papillorama.
J'attend les resultats du test. Et en meme temps j'ai peur car d'apres gygy si c est positif faudra se faire vacciner et pour les essais ca tardera pour au moins 7 mois.
Je voulais avoir des temoignages et comme je veux un bb espoir je sais pas si le mieux etait d'attendre ou bien foncer??
Bonne soiree
Angun
Fidèle
Fidèle

154
Lun 06 Juin 2011, 09:48

Re: Papillorama virus???

Messagede Angun Jeu 06 Oct 2011, 20:37

??????
Angun
Fidèle
Fidèle

154

Messagede dansmabulle Jeu 06 Oct 2011, 20:40

coucou je n'ai jamais eu des cellules anormales mais je pense que tu devrais attendre histoire de bien soigner tout ça . Mais tu vas te faire vacciner ? moi j'ai refuser net car ils ne savent pas sur le long terme ce que cela produit sur nos cellules nous sommes en gros les cobayes
dansmabulle
Je découvre

8
Jeu 06 Oct 2011, 17:54

Messagede Angun Jeu 06 Oct 2011, 20:51

Cc
Dansmabulle: merci , effectivement gygy me suggere la vaccination, mais je sais pas si je suis positive ou pas car cest juste un CIN-1. Il s'agit d'une dysplasie légère autrement dit d'une légère modification des cellules à ce niveau.
Jattend les resultats des tests . Et j'ai tellement envie dun bb que je sais pas quoi faire :cry:
Je te remercie infiniment , du coup je vais pas me vacciner
Angun
Fidèle
Fidèle

154

Messagede dansmabulle Jeu 06 Oct 2011, 21:28

ne t'inquiète pas trop car j'avais une gygy qui m'avait fait des tests aussi car je saignait au niveau du col de l'utérus elle pensait que je pouvais avoir des cellules cancérigènes tout comme toi j'ai angoissé au final y a rien surement que tu n'as rien juste une bactérie qui modifie certaines cellules cela arrive j'avais déjà demandé à mon gygy . Tout comme toi je voulais être enceinte et je n'avais pas les conditions pour . Mais tant pis j'ai pris le risque même si on m'a dit que je pouvais avoir des risques pour bébé . à la naissance mon fils pesait 4 kilos pour 53 cm et il est en pleine forme (bon j'avoue j'ai un peu galéré pendant la grossesse). Si tu te vaccine tu dois attendre au moins 7 voir 9 mois d'autre disent un an je ne les écoute plus je ne me suis pas vaccinée et tout vas bien. Bonne soirée à toi
dansmabulle
Je découvre

8
Jeu 06 Oct 2011, 17:54

Messagede Ma-L Mar 11 Oct 2011, 08:34

si c'est effectivement un papillomavirus, tu ferait bien de le prendre au sérieux: sans être alarmiste (parce que c'est pas automatique), ce virus est une des premières causes de cancer du col. Ce serait bête que par peur d'un traitement aujourd'hui tu te retrouve en chimio dans dix ans (ceci dit, d'après ce que j'ai pu lire, un suivi gyneco régulier -frottis tout les deux au moins- permet de limiter le risque, c'est un cancer qui évolue très très lentement).
Et ça peut être intéressant d'aller au bout du dépistage, les IST augmentent un peu le risque de fausse couche.

Après, les vaccins ne sont sur le marché que depuis peu de temps, et le papillomavirus n'a jamais été un facteur de stérilité. Donc tu dois pouvoir négocier une prise en charge qui te permette de poursuivre ton projet, peut-être ne le différant de quelques mois.
Caroline est née le premier décembre 2011
Ma-L
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

484
Ven 25 Mar 2011, 22:38

Messagede Angun Mar 11 Oct 2011, 10:23

Ma-L a écrit:si c'est effectivement un papillomavirus, tu ferait bien de le prendre au sérieux: sans être alarmiste (parce que c'est pas automatique), ce virus est une des premières causes de cancer du col. Ce serait bête que par peur d'un traitement aujourd'hui tu te retrouve en chimio dans dix ans (ceci dit, d'après ce que j'ai pu lire, un suivi gyneco régulier -frottis tout les deux au moins- permet de limiter le risque, c'est un cancer qui évolue très très lentement).
Et ça peut être intéressant d'aller au bout du dépistage, les IST augmentent un peu le risque de fausse couche.

Après, les vaccins ne sont sur le marché que depuis peu de temps, et le papillomavirus n'a jamais été un facteur de stérilité. Donc tu dois pouvoir négocier une prise en charge qui te permette de poursuivre ton projet, peut-être ne le différant de quelques mois.

Bonjour Ma-l
Au jour d'aujourd'hui je sais pas si c'est le papillorama ou auttre chose , jai fais des tests pour voir et j'attend le resultat et biensur si cest ca je vais me soigner tkt pas je vais pas laisser trainer.
Je prends pas ca a la legère, je compte me soigner.

Bonne jourNnee
Angun
Fidèle
Fidèle

154

Retourner vers questions en tout genre

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.