essai bb n°3 qui me suit??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: patsy89 et 1 invité Re: essai bb n°3 qui me suit??je reviens vers vous le coeur lourd.
Après mon test de grossesse positif lundi, j'ai fait une pds mardi (dpo 18) avec un résultat à 30. Beaucoup trop bas... Hier j'ai eu des pertes rosées toute l'après midi et des douleurs de regles. Ce matin, ma température est un peu remontée mais toujours des pertes rosées. J'ai donc refait un test pipi sensible à 25 UI et il est négatif. pas l'ombre d'un trait. Je refais une pds demain matin qui devrait me confirmer la fin de cette grossesse débutante... J'espère que mes règles vont vite arrivées maintenant... Bisous à toutes et merci pour vos félicitations... Bonne soirée...
Re: essai bb n°3 qui me suit??Bonsoir les filles,
Tryto je suis vraiment navrée,j'espère ke ce n'est pas ça. Courage ma belle,on est là si tu en as besoin. ![]()
Re: essai bb n°3 qui me suit??désolée tryto, courage... Oui on est là si tu as besoin
C'est que ca devait être mieux ainsi, la prochaine sera surement la bonne. Gros bisous
Re: essai bb n°3 qui me suit??Bonjour les filles,
tryto je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours difficile à vivre mais si c'est au début de la grossesse. Repose toi bien et fait attention à toi. Bonne journée
Re: essai bb n°3 qui me suit??Merci beaucoup pour vos encouragements.
C'est effectivement difficile à vivre. on passe de l'euphorie au desespoir... Ma pds hier indiquait un taux à 14. J'ai vu un gyneco en urgence a l'hopital qui m'a dit de faire verifier mon taux tous les deux jours jusqu'à negativation et d'attendre mes regles. Elle m'a fait une echo pour le principe mais bien sur, rien de visible... Il faut donc attendre. Ma temperature a chuté ce matin... ça ne devrait donc plus tarder... Bisousss à toutes...
Re: essai bb n°3 qui me suit??Je suis vraiment désolée pour toi tryto, mais tu sais ce qu'on dit après une fc on est plus fertile. Dans mon cas je suis tombé enceinte en 2010 en janvier en c1 puis fc, ensuite février a passé et je suis retombé enceinte de mon fils en mars. Comme toi j'étais à 3sg et sa fait toujours mal même si c'est au début. Je te souhaite de rapidement avoir un nouveau + et prend soin de toi. Bonne journée xxx
Re: essai bb n°3 qui me suit??coucou tryto
courage, je sais que c difficile pour l'avoir vécu aussi et aussi dans les mêmes circonstances que toi et juju... et comme elle je suis retombée enceinte le mois d'après . Malheureusement c'est très fréquent, on le lit tous les jours sur le forum et on compatie en espérant que cela ne nous arrivera pas...il ne faut pas oublier qu'il vaut mieux maintenant que plus tard et que s'il est parti c'est qu'il y avait une bonne raison... Allez ma belle, dit toi que la prochaine sera la bonne gros bisousss on est là si tu as besoin ![]()
Re: essai bb n°3 qui me suit??merci beaucoup pour vos messages de soutien.
Mes règles commencent aujourd'hui... j'evacue... j'ai peur que ça dure plus longtemps que d'habitude mais j'ai hate que ce soit terminé. J'espère effectivement retomber enceinte rapidement... Encore merci... Bisoussss
Re: essai bb n°3 qui me suit??Bonjour les filles
Courage Tryto,c'est tjs difficile à vivre une fc mais c'est vrai k'il vaut mieux ke ça arrive mainenant ke plus tard,la prochaine fois ça se passera mieux et il parait k'on est plus fertile après une fc. On xxx les doigts ma belle. Audem,Drinedom,Juju,Nutsy,comment vous allez? Bizouilles les filles ![]()
Re: essai bb n°3 qui me suit??je vous lis mais ne participe pas trop, mon mari est encore de nuit pendant la période d'ovu....
j'en ai assez alors je croise les doigts pour ce mois ci et après tant pis je laisse tomber
Re: essai bb n°3 qui me suit??Coucou les filles !!!
Tryto : ca va ma belle ? tu fais quoi de beau ce week end ? Il faut t'occuper l'esprit Pablita : ca va merci et toi ? Super si tout se passe bien, tu m'étonnes que t'es préssée pour l'écho, je sais pas comment tu fais pour attendre si longtemps ... je suis une grande impatiente moi De mon coté c l'attente, je suis en dpo mais depuis quand je sais pas ... je sais pas quand tester, peut être mercredi... Vous feriez un test quand à ma place ??? Et toutes les autres vous etes ou ? ca va bien ?
Re: essai bb n°3 qui me suit??Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien. Moi sa va bien mais malheureusement je ne crois pas que ce soit pour ce mois-ci Pablita contente que tout ce passe bien dans ton bidou. Tryto j'espère que tu vas bien. Drinedom je te souhaite un beau ++++ mercredi. À toutes passez une belle journée, ici il fait très beau donc je vais sans doute aller dehors avec les petits. xxx
Re: essai bb n°3 qui me suit??Bonjour les filles
Comment ça va? Alors Drinedom,as-tu testé ce matin? J'ai hâte de savoir,je xxx les doigts. Jujualex,est-ce ke tu continues à prendre la t°? Te voilà en dpo,je croise les doigts aussi pour toi. Tryto,comment ça va? Nutsy,des nouvelles? Rachouel,comment tu vas? Bonne continuation les filles ![]()
Re: essai bb n°3 qui me suit??Coucou les filles !!
Pablita : j'ai pas testé, j'ai peur du négatif ... mais résultat : aujourd'hui je suis plus aux toilettes que derrière mon bureau Je vérifie sans arrêt si elles ne débarquent pas Samedi je test ! C'est bien ce qu'il t'a donné c un complément de vitamines ? Repose toi bien il pompe ce petit amour Tryto : ca va ? Houhou les fillesssss vous etes ou ?????? Gros bisous à toutes
Re: essai bb n°3 qui me suit??Salut les filles,
drinedom j'ai hâte que tu test, ta fin de courbe est super belle, j'espère qu'elle t'annoncera un beau ++++ Pablita, non j'ai pas pris ma temp car on a tous eu une méga gastro à la maison donc ce matin j'ai mis des températures fictive car mes règles sont arrivé à l'avance. Mais bon c'est mieux comme ça car on a vraiment été très malade surtout ma fille et je me dis que c'est mieux que je sois en forme le jour ou je serai enceinte. En plus avec monsieur qui est souvent parti c'est pas évident. La seule chose c'est que j'ai jamais eu une phase lutéal aussi courte mais peut-être que c'est à cause de la gastro ou une mauvaise ovulation. J'essaierai d'être plus active le prochain mois avec monsieur Passer une belle journée, moi je vais essayer d'aller bosser si je peux car disons que je suis encore un peu faible. à +++++
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |