Je vais au resto avec des amis ce soir, bonne soirée les filles!!
FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Merci pour les nouvelles Stef, allez plein de bonnes ondes pour Alexiel, on pense fort fort à elle et au petit Nael...
Je vais au resto avec des amis ce soir, bonne soirée les filles!! C8 ++ => Test pipi + le 10/10/2011 et prise de sang le 14/10/11 : 720 UI
Rdv gygy le 27/10 : tu ressembles à une crevette et tu mesure 6 mm... J'entends ton petit cœur!! Echo des 12 SA le 07/12 : tu gigotes dans tous les sens, tu mesures 5,9 cm et ton cœur bat à 166... Echo des 22 SA le 13/02 : Petite fille confirmée!! Tu es en pleine forme et pèse 450g. Echo 32 SA le 18/04 : 1kg600g et 39cm, soucis de tension = surveillance rapprochée... Echo 36SA : 2kg300 ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30De gros gros bisous à Alexiel et son petit Nael!!
CR de ma visite du 5e mois: tout va bien, coeur de bébé bat bien (140), il est bien haut, mon col est dur et fermé! HU de 17 cm et 1kg pris en un mois! Par contre petite mycose dc ttmt et complément de magnésium pour les crampes! Bon week end les filles et surtout de grosses pensées pour notre copinaute!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30cr de l'echo morpho ... elle va tres bien ! c'est toujours une minette mdr... elle fais environ 426 gr et 25 cm... Tout est parfait elle bouger pas mal avant l'echo pendant elle etais calme pour une fois mdr... son petit pied fait 34.4 mm :Love: ... elle avait (encore !!!) une main a coter de la tete et une sous les fesses mdr... elle est tete en bas dos a gauche ...
le gygy a pas arreter de me dire qu'elle a un petit nez pointu lol Dernière édition par kalimerette le Ven 03 Fév 2012, 22:35, édité 1 fois.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Kalim, yu as fait une erreur dans la mesure du pied, lol. 34 mm je pense que c'est mieux non? lol
sinon Steph, peut tu m"nvoyer le numero d alexiel par MP pour que je lui envoie 1 sms demain? biz Mamange de Clément né le Dimanche 12 février 2012 a 11h00 né le jour des 21sa, mon ange, ton coeur a céssé de battre le mardi 7 février 2012. je t'aime.
tu pesais 140g et mesurais 17cm. Tes cendres rejoindront l'infini du ciel le Jeudi 23 février 2012. la date prévue de ta naissance, c'était le 02 Juillet 2012 Pour Clément : topic59374.html trinôme avec Sonyadel et espoir2010 (future maman du 16 au 30 juin)
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Coucou moi aussi je veux bien son numero si elle est ok!
Je suis de tout coeur avec toi alexiel! Courage ma belle tout va bien se passer! Kalim' c'super pour ta ptite princesse! Bisous bisous ![]() ![]() ![]() Écho datation 16/11 28.84mm 9SA+3 Enceinte depuis le 25/09/11 Écho des 12SA le 17/12/11 Bébé mesure 8.35cm de la tête au coccyx, pieds font 1.26cm,Clarté Nucale 1.32mm, Fréquence Cardiaque de 158bpm Écho des 22SA le 13/02/12 Bébé est une petite princesse. Prochaine Echo le 4/05/12 et prochain RDV le 11/05/12 En trinôme avec Noumie25 et Deb86
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30coucou les filles,
Un énorme bisou et plein de courage pr alexiel! super vos CR! moi grosse migraine et gros coup de mou, un peu déprimé, ms jsais mm pas pk! Du coup comme mon chéri ne bossait pas aujourd'hui il pouvait s'occuper de Ruben, j'ai été dans la chambre pr dormir de 15h à 18h30! ça ma fait du bien le calme mais toujours la migraine et tjrs mon coup de mou! jspr que ça va passer la je vais retourner me coucher car je me sens pas bien! Je ne vais plus avoir internet pendant qqtemps car je change de fournisseur internet alors jessaierai de vous suivre en allant chez ma mere! Gros bisous à toutes et bon weekend!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30
lol oui oui je viens de corriger j'ai voulu ecrire trop vite et du coup j'ecrit des betise lol
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Bonsoir à toutes,
Tout d'abord une énorme pensée pour Alexiel et son petit Naël ! J'ai eu l'écho morpho aujourd'hui : notre petite fleur se porte très bien, elle pèse 407 g, et ne voulait pas montrer son visage la chipie ! Elle a la tête en bas, mais ça peut encore changer à ce stade. Sinon, j'ai un complément en fer, car j'avais un taux faible et une tension à 9/5. Je me sentais un peu fatiguée ces derniers temps...je comprends mieux Bon week-end. Bisous à toutes Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30
j'ai eu une enorma migraine l'autre jour, du coup j'ai pris une douche bien chaude en insistant bien sur le crane, j'ai pris 1 efferalgan et j'ai été dormir, ca a bien marché pour moi.tente le coup! Mamange de Clément né le Dimanche 12 février 2012 a 11h00 né le jour des 21sa, mon ange, ton coeur a céssé de battre le mardi 7 février 2012. je t'aime.
tu pesais 140g et mesurais 17cm. Tes cendres rejoindront l'infini du ciel le Jeudi 23 février 2012. la date prévue de ta naissance, c'était le 02 Juillet 2012 Pour Clément : topic59374.html trinôme avec Sonyadel et espoir2010 (future maman du 16 au 30 juin)
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Coucou
Kalimerette, Prunillette et Mandy, super vos CR , je suis contente pour vous, tout va bien, les bb sont super en forme et tres beau bidou Kalimerette Lachtiteluciole, courage pour les maux de tête, moi aussi j en ai c est horrible, essaie de te reposer t as raison, c est la faute a ces hormones de grossesse qui s affolent dans tous les sens Angelina, super bye bye infection urinaire tu dois etre bien soulagee Stitch, j accouche juste en France parceque j y ai ma famille, c'est mieux emotionnellement pour moi, mon mari est americain donc on vit a new york mais il sera a paris pour l accouchement. Au fait super pour le concert des enfoires, je les aime beaucoup mais t as du etre crevee apres non? Phinel, t as quasiment pas pris de poids c est genial, Bon weekend les girls
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30merci stef pour les nouvelles d'alexiel, c'est vraiment pas evident, elle fait preuve d'un énorme courage
je vois que les cr sont bons pour ma part, echo morpho hier et tout va bien c'est toujours une petite fille ( ouf ! ) elle pèse 470g mais je ne sais pas sa taille, en tout cas tout est dans la normal ni plus ni moins par contre, la femme qui m'a fait l'echo n'était pas très... causante on va dire en plus elle me fesait un mal de chien à enfoncer l'appareil dans le ventre pour bien la voir sinon pas de kilos en trop, le gygy m'a dit que mon col était "extra" par contre je me tape un mal aux reins depuis hier c'est terrible bon week end les filles ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Hello les filles
1 pensée pour Alexiel ,courage ma belle Kalimerette, Prunillette ,Mandy et phinel ,super pour vos CR ,tt va bien c'est le principale Ca y est Amniocentèse faite ,la petite été mal placé pour la ponction ,elle avait la tête en bas(du coté gauche) ,donc gygy la faite près du nombril(a droite au niveau de ces pieds) ,j'ai senti passé l'aiguille, car à cet endroit c'est plus épais !bref ca va tt c'est bien passé Résultats dans 3 semaines (normalement) Je vous souhaite un bon week end bisous les filles
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Angélica, vivica Merci!
Merci! Je suis une grosse migraineuse à la base! Aucun traitement n'a jamais été efficace! avt d'être enceinte mm les truc bien fort qui me shootaient n'y faisait rien, ap je prenais de l'advil en début de crise et miracle ça marchait pas trop mal! mais là je ne peux plus en prendre autant vous dire que le doliprane ne change rien du tt! Bref c la galère pr ma 1ere grossesse je n'ai eu aucune migraine tout le long ct le bonheur, mais là c au moins 1 fois par semaine comme avant! Apres 1 bonne nuit de sommeil et une bonne douche chaude ce matin ça allait mieux! Kalimerette super bidon et tr belle robe j'adore! ce matin nous sommes allés à Truffaut voir les animaux av chéri chéri et Ruben, ap un ptit MAc Do (le 1er pr Ruben) et petites courses! Ruben c'est fait gâter par son papa: 5 mini livres de Disney dont Cars à mon gd désarroie!! J'en peux plus de Carss!lol Les joies d'avoir un ptit bonhomme! Il est à fond dans sa phase voitures! Gros bisous les filles bon weekend!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30Coucou les bavardes!!
ça va bien? Alors moi week end chargé. Hier, soirée chez ma sœur, super moment entre nanas!! Aujourd'hui, on est allé voir un petit Gabin né mercredi Demain (si le temps nous le permet car ils annoncent de la neige), nous allons dans la famille du chéri! Allé, faut que je file me préparer! Bonne soirée les filles!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30coucou les filles!!!!j' écris pas souvent,...peu de temps,...!
Sonyadel: j'ai pas suivi: pourquoi une amnio??? Alexiel:grosses pensées à toi!! super tous ce CR qui se sont bien passés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv Gygy aujourd'hui, je vais bien bébé aussi, il gigotait beaucoup!!!!!!!! hihi!! je vous laisse, je retourne bosser! Bonne soirée!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |