FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30

Messagede espoir2010 Dim 12 Fév 2012, 21:23

Merci les filles, Noko tu m'as fait rire avec ta description de la gastro, car c'est vraiment les dernieres 24h de ma vie que tu viens de décrire :mrgreen: je crois que je n'ai jamais été aussi malade...

Je m'inquiète un peu aussi pour le chéri qui est encore un peu malade et qui doit partir demain :(

Bref...

Noko, moi ce qui marche aussi pour faire bouger le bébé, c'est de me mettre sur le coté, on dirait qu'il n'aime pas... et aussi quand je bois qqchose de très froid, il gigote comme pas possible, comme l'autre fois au ciné mon mari m'a pris une bouteille d'eau super froide au distributeur, ca a dansé la carioca dans mon bidou...

DPA 25 juin 2012, que j'ai hâte de te rencontrer, et de découvrir enfin si tu es une fille ou un garçon !

En trinôme avec Sonyadel et Angelina21000
espoir2010
Fidèle
Fidèle

249
Lun 04 Jan 2010, 21:14
25 - Montbéliard

Messagede Noko Dim 12 Fév 2012, 21:29

Pareil, enfin non rien à voir enfaite... Cet aprem, j'ai toussé et je pensais vraiment m' être fais pipi dessus, du coup je me dis qu'il faut que je travaille mon périnée car je me sens bien sujette aux fuites, des idées d' exercices les nanas??
En trinôme avec **nana** et Lidou1

Noko
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

348
Dim 09 Oct 2011, 13:27

Messagede cecile1204 Dim 12 Fév 2012, 21:31

Espoir, bienvenue au club , mon chéri est en train de faire sa valise aussi , il part 5 senaines demain au nord de l Angleterre..... J ai grave les boules.
29 ans , une puce née le 25 juillet 2010
essais BB2
ompk ,cyles longs et irreguliers
en c8 depuis le 25 Aout c'est le bon +++ 12/10/11
** Voir ma courbe de température **

DPO 16 : 362
DPO 18 : 946
Dpo 20 : 2645
c'est parti !!!!!! et c'est un petit garçon
cecile1204
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575
Ven 14 Aoû 2009, 18:20
saint etienne

Messagede **nana** Dim 12 Fév 2012, 22:57

Coucou,

Angelina, je pense bien fort à vous, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...

Quelques nouvelles de Lidou, qui a été gardé à l'hôpital car son col a bougé d'1 cm du coup. Elle m'a dit que les babygirls vont bien. Grosse pensée pour toi aussi la miss, prend soin de toi et des filles!!

Je ne traine pas, on rentre juste de week end et je n'avais pas de connexion internet.

Noko, moi aussi les quintes de toux et gros éternuement sont un peu limite... demande à ton gygy ou à ta SF pour ton périnée. Perso j'essaie de le contracté régulièrement quand je ne fais rien, devant la télé ou en voiture...

Espoir bon courage avec la voiture.

Pour moi ça va mieux, je couvais une sorte de syndrome grippal, sans la fièvre heureusement mais avec de bonnes vieilles courbatures... J'ai passé le we chez mon frère à dormir dans le canapé...

Bizz,

Je repasse demain je serais plus cool!
Moi 31 ans, RAS - Loulou 32, OATS sévère + Translocation chromosomique réciproque 8/12
Pour un bébé en bonne santé direction FIV ICSI avec DPI (diagnostic préimplantatoire) à Montpellier
-DPI 1 (10/2010) : 7 ovocytes, 5 embryons biopsiés, 1 sain, négatif
-DPI 2 (01/2011): 10 ovocytes, 8 embryons, 6 biopsiés, 1 sain, +++ mais FC précoce
- DPI 3 (26/09/2011): 16 ovocytes, 14 embryons biopsiés, 2 sains, c'est +++ pour un brybry

Le blog de Nana, c'est ici !!

Mes trinômes:Noko et Lidou1
**nana**
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

731
Sam 24 Mai 2008, 22:14
Nantes

Messagede espoir2010 Lun 13 Fév 2012, 09:47

Hello les filles !

NANA, j'espère que tu vas vite récupérer. Merci pour les news de Lidou, j'espère que ca va aller pour elle également.

CECILE1204 merci, compassion pour toi également alors !

NOKO moi c'est pareil, je sens que j'ai du mal à me retenir... je pense que la rééduc après la grossesse va faire du bien !
Pour le périnée, je pense qu'il vaudrait mieux demander conseil à la sage femme, en tout cas pour ma part je compte demander car j'ai peur de trop le muscler pour l'accouchement si je fais des exercices (j'ai une trouille bleue de l'épisiotomie).

Sinon ben mon homme est parti ce matin à l'aube, c'était dur dur... ma seule satisfaction, c'est qu'hier soir, ENFIN il a senti bébé bouger dans mon ventre... j'étais trop contente, car jusque là il ne sentait rien, surtout car des qu'il mettait sa main bébé ne bougeait pas.

Par contre ce matin je sens que ca bouge à fond la dedans, je me demande si c'est possible qu'il ait déjà le hoquet? car à un moment ca a été hyper répétitif...

Bref les filles, je pense qu'aujourd'hui je vais pas faire grand chose, je vais surtout essayer de reprendre des forces car la gastro de ce week end m'a épuisée (compassion avec toutes celles qui avaient des grosses nausées en début de grossesse, chapeau, car moi juste une nuit ca a suffit à me tuer!)

Gros bisous,
portez vous bien !

DPA 25 juin 2012, que j'ai hâte de te rencontrer, et de découvrir enfin si tu es une fille ou un garçon !

espoir2010
Fidèle
Fidèle

249
25 - Montbéliard

Messagede Alexiel1810 Lun 13 Fév 2012, 09:52

coucou les filles

je repars a la mater je crois bien quej'ai rompu completement la poche des eaux cette fois, on connait toutes la suite de cette histoire s'il n'y a plus de liquide :cry: :cry: :cry:

bonne journée
Lohanne: le 18/07/2009

Sören : le 10/12/2010

Naël : le 29/04/2012

4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire
18/11 : 1eres petites bulles ;lov
20/04: tu fais 1kg300 et 37cm :D

21/01/12 : tu es un garcon!!!!
le 31/01 rpm a 19sa!!!!
après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!!
1KG650 et 39cm!!

http://starfish.canalblog.com/

en trinome avec Iluriel et Azrael

**C6, c'est ++++ **
Alexiel1810
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3790
Mar 09 Aoû 2011, 14:06
RENTY 62

Messagede cecile1204 Lun 13 Fév 2012, 10:00

oh non !!!!!!!!!!!!!!! courage alexiel ................
29 ans , une puce née le 25 juillet 2010
essais BB2
ompk ,cyles longs et irreguliers
en c8 depuis le 25 Aout c'est le bon +++ 12/10/11
** Voir ma courbe de température **

DPO 16 : 362
DPO 18 : 946
Dpo 20 : 2645
c'est parti !!!!!! et c'est un petit garçon
cecile1204
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575
Ven 14 Aoû 2009, 18:20
saint etienne

Messagede espoir2010 Lun 13 Fév 2012, 10:14

Alexiel1810 a écrit:coucou les filles

je repars a la mater je crois bien quej'ai rompu completement la poche des eaux cette fois, on connait toutes la suite de cette histoire s'il n'y a plus de liquide :cry: :cry: :cry:

bonne journée

:cry: :cry: :cry: Oh non, j'espère qu'il n'en est rien, bon courage Alexiel, donne nous des nouvelles !

espoir2010
Fidèle
Fidèle

249
25 - Montbéliard

Messagede phinel Lun 13 Fév 2012, 10:45

Bonjour les filles !!

vous avez passé un bon week end ??

déjà bon courage à celles qui sont malade /a3/ /a3/ , pour le moment j'y échappe, c'est vrai qu'en plus c'est pas facile de se soigner en étant enceinte :?

bon courage aussi à toutes celles qui sont loin de leurs hommes, c'est vraiment dur comme situation ;lov

Alexiel, c'est pas vrai, que s'est il passé :cry: :cry: !!?? bon courage à toi, j'éspère que ça va bien aller ;cal /a3/

noko, les plus simples exercices sont ceux de contracter en étant assise ( tu sers le sphincter et la vessie comme si tu voulais te retenir :lol: )
espoir, je ne pense pas que tu puisses "trop" muscler ton périné ne t'inquiète pas :wink:
moi aussi je pense avoir un petit soucis avec ça, quand je vois comment j'ai du mal à me retenir le matin pour aller faire pipi :?

sinon, niveau allaitement, il y en a qui ne souhaitent pas allaiter mais veulent quand meme donner la tetée de bienvenue pour que bébé ait quand meme le colostrum ? c'est ce que je souhaiterai faire.

pour ma part, bon week end, on a récupéré des affaires pour bébé chez notre amie et ça va bien nous aider :D : on a eu le doomoo ( je suis bien contente vu le prix que ça coute en plus il est comme neuf ! ), un transat ( mais mon homme en a vu un à toys'r us et on va quand meme l'acheter il a l'air mieux ), la baignoire sur pied, la poubelle à couche, 4 cartons de vetements ( de 1mois à 12mois ), le stérilisateur à bib, quelques couches, le tapis d'eveil, des bib tout neuf et puis je ne sais plus :mrgreen:
en tout cas nous sommes ravis !!!

Nous avons acheté aussi la berceuse à toys hello kitty, elle est pas mal du tout, avec des musiques et des bruits de nature. Je commence à la faire écouté à bébé en éspérant que par la suite elle se calme mieux en entendant cette musique :roll:
vous allez tenté de faire écouter de la musique à bébé ?

sinon cette nuit j'ai eu de grosse douleurs au niveau des cotes ( ça fesait le tour du dos à devant ), ce n'était pas à proprement parlé des "douleurs" mais comme si ça bougeait :? et c'est vrai qu'hier soir j'ai senti bébé particulièrement haut ( juste en dessous des cotes ).
Ya du remue ménage la dedans :mrgreen:

/a2/

dernier rdv gygy avant accouchement le 01/06
3ème echo 32SA+5 : lisa fait déjà 2.3kgs, et 43cm ! prévue 3.8kgs à terme
phinel
Fidèle
Fidèle

257
Mer 20 Juil 2011, 14:04

Messagede kalinette Lun 13 Fév 2012, 12:26

coucou les filles

je venais prendre de vos nouvelles, je vois qu'il y en a qui ont bien souffert de la gastro courage et surtout n'oubliez pas de vous hydrater

alexiel non c'est pas possible j'espere que les prochaines nouvelles seront meilleures je l'espere de tout coeur et pense tres fort à toi ;cal

je vous à toutes de gros bisous, je reviendrais plus tard j'ai mes parents qui sont là
Carla est née le 18 Juin 2010 à 5h50, 3kg750 pour 50,5cm d'amour intense l'amour de ma vie!!
A 19 mois, 10kg450 pour 81.5 cm

C'est une fille ♥ Sara ♥ /be7/
Echo du 23/04, 2kg186, femur 70mm soit 47,6 cm une top model !!
Ma binômette Prunillette
kalinette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2283
Ven 17 Oct 2008, 11:16

Messagede Vivica Lun 13 Fév 2012, 12:41

ALEXIEL, ne baisse pas les bras, on est de tout coeur avec toi, c est un battant ton bb ;cal ;cal

ANGELINA de grosses grosses bises et une tonne d ondes positives ;lov ;lov

Pour toutes celles qui sont malades, gastro, grippe, courage courage les filles ;cal

LIDOU, repose toi j espere que tu te sentiras mieux ;lov

Celles dont les cheris sont loins, ;cal ils reviendront tres vite. C est pas facile, j ai quitte le mien il y a 4 jours et il me manque beaucoup bien que je sois une personne assez solitaire, je rentre a new york dans 3 jours et je suis impatiente de le retrouver

PHINEL, ca va mieux les douleurs? Elles etaient aigues ou plus du genre inconfort?

Bisous a toutes
Vivica
Habituée
Habituée

98
Mer 21 Déc 2011, 14:52

Messagede missnanie91 Lun 13 Fév 2012, 13:25

Coucou les filles!

Ca va bien?

Alexiel courage jespere que c'est pas trop grave viens vite nous donner de tes news!!!

Angelina de grosses pensées pour toi et ton homme en ces moments pas super faciles

courage les filles loin de vos hommes...

Bon sinon moi j'ai passé mon écho. tout va bien pour moi et babybulle.

et puis ben on ne va pas changer la lancée du fofo...
pour moi ça sera ........................................................................................
........................................................................................
........................................................................................

UNE FILLE!!!!!!!!!!!!

j'ai un autre rdv echo le 27 fevrier pour controler une mesure (dans le cerveau mais rien de grave d'après la gygy) et je suis en arret jusqu'au 29 fevrier inclus un peu de repos ça va faire du bien....

passez une bonne journée les filles je mettrai des photos un peu plus tard....

Bisous bisous

Écho datation 16/11 28.84mm 9SA+3 Enceinte depuis le 25/09/11
Écho des 12SA le 17/12/11 Bébé mesure 8.35cm de la tête au coccyx, pieds font 1.26cm,Clarté Nucale 1.32mm, Fréquence Cardiaque de 158bpm
Écho des 22SA le 13/02/12 Bébé est une petite princesse.
Prochaine Echo le 4/05/12 et prochain RDV le 11/05/12
En trinôme avec Noumie25 et Deb86
missnanie91
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Lun 05 Sep 2011, 14:42

Messagede Alexiel1810 Lun 13 Fév 2012, 15:10

alors il y a encore du liquide, sauf qu'il n'y en a presque plus, je suis en oligoamnios severe, l'img n'est pas envisageable tant qu'il y a du liquide aussi peu soit il, pour y penser il faudrait qu'il n'y en ai plus du tout et encore faudrait passer devant une commission, donc la calais va m'appeler cet apres midi pour me donner un rdv pour une echo de prevenance donc soit je serais suivi par eux des maintenant soit je continu encore la ou je suis jusqu'a 25sa, le tout est de tenir jusque la et apres ca sera hospitalisation jusqu'a l'accouchement, Naël va tres bien pour le moment il pese 340grammes , donc elle m'a fait mon echo du 2eme trimestre en meme temps il a tout ce qu'il faut la ou il faut il est parfait ce petit ( ce sont ses dire) le hic enorme c'est que la fissure est trop grande dc il n'y aura jamais assez de liquide et dc risque de soucis pour le bebe plus tard voila c'est loin d'etre fini tout ca il se bat de tte ses forces c'est loin d'etre gagné mais on a encore une toute petite chance d'y arriver au moins jusqu'au 25sa apres on verra....
Lohanne: le 18/07/2009

Sören : le 10/12/2010

Naël : le 29/04/2012

4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire
18/11 : 1eres petites bulles ;lov
20/04: tu fais 1kg300 et 37cm :D

21/01/12 : tu es un garcon!!!!
le 31/01 rpm a 19sa!!!!
après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!!
1KG650 et 39cm!!

http://starfish.canalblog.com/

en trinome avec Iluriel et Azrael

**C6, c'est ++++ **
Alexiel1810
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3790
Mar 09 Aoû 2011, 14:06
RENTY 62

Messagede STITCH1985 Lun 13 Fév 2012, 15:20

Hello les filles...

Pas de nouvelles très réjouissantes ici...
Je suis tellement triste pour Angelina... c'est inhumain ce qu'elle vit, je pense fort fort à elle et à son petit ange... Courage ma belle.
Alexiel je pense aussi fort à toi, j'espère que c'est une fausse alerte et que tout ira bien pour ton petit Naël... Tiens nous au courant dès que tu peux...

@ Missnanie : lol encore une pépette!! Tant mieux si tout va bien!!
Profites bien de ton arrêt!!

@ Phinel : pour le moment je ne souhaite pas allaiter mais comme toi j'aimerais bien faire la têtée de bienvenue...
Alors ce domoo tes impressions?? Je crois que je vais me laisser tenter!!
Et oui pour la musique!!! J'en écoute à longueur de journée et vais très souvent dans des concerts alors ce sera une musicienne en herbe lol!

@ Noko : je crois que j'ai des exercices à pratiquer pour muscler le périnée dans mon livre de grossesse je te regarderais ça ce soir.
Courage pour la gastro!

@ Espoir : ben toi aussi courage pour la gastro lol, c'est l'horreur en plus de pouvoir rien prendre... :?

@ Prunilette : ma pauvre pour éviter la grippe y'a pas trop de méthode... Bisouilles pas trop chéri, lavage des mains ++ pour vous 2...
Mdr pour le coup de l'ordi sur le ventre pour faire bouger bébé, moi aussi ça marche à tous les coups!!

Bon sinon me concernant écho des 22SA ce matin : Fille confirmée!!!
On est trop heureux!!
Elle est en pleine forme, petit gabarit mais dans les normes. Quantité de liquide amniotique pas énorme mais ok aussi, pas à surveiller d'ici la prochaine consult!!
Quand à moi j'ai pris 1,8kg donc nikel, pourtant je pensais avoir beaucoup pris... Je rentre toujours dans mes anciens jeans, je suis pas prête d'inaugurer les vêtements de grossesse lol!!

Plein de gros bisous à toutes!!
C8 ++ => Test pipi + le 10/10/2011 et prise de sang le 14/10/11 : 720 UI
Rdv gygy le 27/10 : tu ressembles à une crevette et tu mesure 6 mm... J'entends ton petit cœur!!
Echo des 12 SA le 07/12 : tu gigotes dans tous les sens, tu mesures 5,9 cm et ton cœur bat à 166...
Echo des 22 SA le 13/02 : Petite fille confirmée!! Tu es en pleine forme et pèse 450g.
Echo 32 SA le 18/04 : 1kg600g et 39cm, soucis de tension = surveillance rapprochée...
Echo 36SA : 2kg300

STITCH1985
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323
Mer 26 Jan 2011, 15:57

Messagede STITCH1985 Lun 13 Fév 2012, 18:27

Alexiel je continue de croiser les doigts pour toi... Y'a aucun moyen à l'heure actuelle pour colmater cette brèche? Et ça vient de quoi à la base?
C8 ++ => Test pipi + le 10/10/2011 et prise de sang le 14/10/11 : 720 UI
Rdv gygy le 27/10 : tu ressembles à une crevette et tu mesure 6 mm... J'entends ton petit cœur!!
Echo des 12 SA le 07/12 : tu gigotes dans tous les sens, tu mesures 5,9 cm et ton cœur bat à 166...
Echo des 22 SA le 13/02 : Petite fille confirmée!! Tu es en pleine forme et pèse 450g.
Echo 32 SA le 18/04 : 1kg600g et 39cm, soucis de tension = surveillance rapprochée...
Echo 36SA : 2kg300

STITCH1985
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323
Mer 26 Jan 2011, 15:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.