FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30

Messagede lachtiteluciole Lun 13 Fév 2012, 18:40

coucou les filles tjrs pas internet!

une grosse pensée pour Angelica et un gros accroche toi pour Naël

bisous à tr vitre je vous suis!

lachtiteluciole
Fidèle
Fidèle

186
Jeu 05 Nov 2009, 20:37
Orléans 45

Messagede Noko Lun 13 Fév 2012, 20:38

phinel a écrit:vous allez tenté de faire écouter de la musique à bébé ?

Oui, on lui en fait déjà écouter, souvent le dimanche matin, on prend du temps :)

espoir2010 a écrit:
Par contre ce matin je sens que ca bouge à fond la dedans, je me demande si c'est possible qu'il ait déjà le hoquet? car à un moment ca a été hyper répétitif...

Je me suis posée la question moi aussi car des fois c'est répétitif avec la même interval entre les coups.

STITCH1985 a écrit:@ Noko : je crois que j'ai des exercices à pratiquer pour muscler le périnée dans mon livre de grossesse je te regarderais ça ce soir.
Courage pour la gastro!

C'est pas moi qui a la gastro! :) Mais je n'aime pas du tout cette maladie :?

@Alexiel : courage!! Ça doit pas être évident comme situation... Des gros bisous!! /a3/

La reprise a été un peu dure pour ma part, mes collègues trouvent que je n'ai pas bonne mine et me disent que je n'irais pas jusqu' au bout, faut pas trop que je les écoute!! Car d' un côté envie d' être encore arrêté et en même temps ça fait du bien de sortir de chez soi et de bosser :)
J'ai d' ailleurs acheter quelques fringues de petits mecs 6mois principalement à pas cher du tout, j'ai profité! Puis ma belle sœur doit nous en ramener cette semaine!
En trinôme avec **nana** et Lidou1

Noko
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

348
Dim 09 Oct 2011, 13:27

Messagede nini59 Lun 13 Fév 2012, 21:29

coucou les filles !!!

tout d'abord une grosse pensée pour angelina et son petit clément.....courage pour supporter cette épreuve ;cal

alexiel, pleins de pensées positives pour toi et ton petit nael, qu'il s'accroche bien comme il le fait depuis le debut ;lov courage ;cal

lidou, gros bisous à toi et à tes filles, reposes toi bien ;cal

stitch et missnanie, super pour vos echos , contente que tout aille bien et félicitations pour les petites princesses ;lov

vivica, alors ton echo?

lachtiteluciole, /a1/

espoir, soignes toi bien ;cal pas cool cette gastro ! et profites bien de ton homme avant le depart ! super qu'il ait pu sentir bébé ;lov

prunilette, je ne dirais pas mieux que stitch concernant les précautions à prendre pour eviter la grippe :wink: super les petits coups de bébé dans l'ordi, moi ça va elle dit rien !

phinel, c'est super, tu as eu pas mal de choses à prêter! c'est toujours bien car du coup tu te fais plaisir sur d'autres choses :wink: pas vraiment d'ecoute musical special bébé, mais je suis fan de musique donc elle en entends tous les jours :mrgreen: ta puce fait la java dans ton bidou la nuit, la coquine se croit en boite de nuit :lol:

nana, merci pour les nouvelles de lidou! remet toi bien de ton syndrome grippal, repose toi !

noko, comme t'ont certaines filles, pour le périnée, il faut le contracter régulièrement comme si tu te retenais de faire ^pipi! ma sage femme me dit de faire ça quand j'attend au feu rouge :mrgreen:

isa, des nouvelles? ça fait longtemps que tu n'es pas venue.

sinon, mon CR d'echo, tout va bien, c'est confirmé c'est une FILLE ;lov elle pèse 530g et mesure environ 25cm, la gygy prevoit 3kg et entre 48 et 50cm à la naissance :D elle a la tête en bas pour l'instant ! voilà, je suis soulagée que tout aille bien et trop contente que ce soit une petite princesse ;lov

bisous à toutes /a1/
moi 28 ans et zhom 30 ans, heureux parents d'alexis né le 20/09/2009 et en essai bb 2 depuis début août.[b]
2 ème cycle, c'est ++++ !!

echo datation le 27/10 : un beau brybry de 9mm et beau petit coeur qui bat !
echo 12 SA le 5/12 : tout va bien et c'est une FILLE !!!!
echo 22 SA le 13/02
nini59
Fidèle
Fidèle

180
Ven 06 Juin 2008, 15:53

Messagede sonyadel Mar 14 Fév 2012, 07:11

Coucou les filles

Alexiel ,1 grosse pensée pour toi et Nael ,courage!! ;cal

Angelina , je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ;cal

Lidou, repose toi bien et prend soin de toi .

missnanieet,stitch et nini félicitations pour l babygirl 3 de + ;)

Pour tt celles qui sont malades(gastro,grippe...) ,soigner vous bien les filles et bon repos !

phinel Pareil je ne souhaite pas allaiter pour l'instant.

Sinon ,tt va bien , bb bouge beaucoup aussi ,ce sont les plus beaux moments de ma grossesse ,après presque 4 mois de nausées et de migraine ,ouf je souffle et en profites.
J'ai fait mon 1 er achat pour ma pepette ,une tenue locale typique de Tahiti ,je vous posterais une photo .

Je viens de voir à l'instant , 23 sa aujourd'hui ;lov

Bisous les filles ,passés une belle journée /a3/
En couple depuis 13 ans (38 et 37 ans)Essai BB1 depuis sept 2009
Traitement clomid et duphaston ,1er ++ oct 2011.

En trinôme avec Espoir et Angelina
c'est une fille ;)
DPA 19 juin
sonyadel
Fidèle
Fidèle

239
Mer 29 Déc 2010, 13:13
Punaauia

Messagede Noko Mar 14 Fév 2012, 09:16

Bonjour les filles!
Olalalaaa j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin, résultat : +8kg!!! Quand je vois que certaines ont presque rien pris…
Puis ça m' affole un peu car il me reste 4mois, faudrait pas que je prenne trop non plus.
Je culpabilise là, puis je ne sais pas vous mais j'ai de la cellulite, chose que je n' avais pas forcément avant :/
J'ai tiré le gros lot, ahahah.

Bon allé, ce soir j' achète des fruits pour combler les fringales!

Bonne journée les filles!

Grosse pensée pour Lidou aussi ;)
En trinôme avec **nana** et Lidou1

Noko
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

348
Dim 09 Oct 2011, 13:27

Messagede espoir2010 Mar 14 Fév 2012, 09:43

Noko a écrit:Bonjour les filles!
Olalalaaa j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin, résultat : +8kg!!! Quand je vois que certaines ont presque rien pris…
Puis ça m' affole un peu car il me reste 4mois, faudrait pas que je prenne trop non plus.
Je culpabilise là, puis je ne sais pas vous mais j'ai de la cellulite, chose que je n' avais pas forcément avant :/
J'ai tiré le gros lot, ahahah.

Bon allé, ce soir j' achète des fruits pour combler les fringales!

Bonne journée les filles!

Grosse pensée pour Lidou aussi ;)

Si ca peut te consoler, je n'ai pris "que" 3 kilos depuis ma grossesse, mais j'en avait 30 à 40 de trop bien avant, et la cellulite et les vergetures, j'ai depuis mes 15 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bonne journée les filles.

Moi je vais aller me recoucher, car nuit de caca sans mon chéri, je suis HS :|

DPA 25 juin 2012, que j'ai hâte de te rencontrer, et de découvrir enfin si tu es une fille ou un garçon !

En trinôme avec Sonyadel et Angelina21000
espoir2010
Fidèle
Fidèle

249
Lun 04 Jan 2010, 21:14
25 - Montbéliard

Messagede stephanierudy Mar 14 Fév 2012, 12:04

Coucou les filles comment sa va??
Ici sa va sa va je vais essayer de repondre a toutes depuis mon dernier message j'espere que je n'oublierais personnes aller j'y vais pour mon roman lol

Noko Oui sa fait bizarre de se dire qu'elles sont 2 mais bon ce n'est pas ma 1ere grossesse géméllaire donc...lol Par contre c'est quand elles bougent en même temps parfois sa fait un peu mal mais je doit être maso car j'adore sa lol. J'ai vue la photo de ton bidou ;lov Et moi aussi sa m'arrive (souvent même lol)de filpper quand je sent pas les filles mais y a toujours un petit coups pour me rassurer. Enfin en ce moment sa bouge tout le temps même la nuit du coup sa me reveille et j'ai du mal à me rendormir lol
Ha oui ne force pas trop au boulot ;cal

Alexiel Courage ma belle,Naël est un battant je suis sur que vous allez y arriver et bien plus loin que les 25sa. C'est pas marrant d'être allitée et hospitalisée mais c'est ce qu'il y a de mieux(je sais de quoi je parle)Comment sa va aujourd'hui?? Le moral?? je suis la si tu as besoin de parler tu le sais hin

Missnanie Oui j'espere qu'elles serons plus "obeissantes" lol mais je pense qu'elles ont du bouger encore car je les sent pas du tout bouger pareil depuis l'echo on verra bien vendredi lol. Génial pour la pepette alors des idées prenoms??Et puis cool pour l'arret profites en bien pour te reposer et puis si tu te sent pas de reprendre fait toi prolonger.

Nini Oui les filles vont bien ;lov Et toi sa va?
Et encore une petite nana lol Un post a filles c'est pas possible lol en tout cas belles mensurations! Alors le prenoms?? lol

Vivicia Alors cette écho vient vite nous faire ton CR!!! Je suis curieuse je veux tout savoir lol

Prunillette Cool pour le montagedes meubles de bébé et les achats ;lov Ici on a pas encore commencer les achats (mais bon faut dire qu'il me faut pas grand chose j'ai casiment tout garder de Lilou)et puis je me suis fixer d'attendre fin mars pour commencer.

Ogawina Contente d'avoir de tes nouvelles. Comment va Ugo???Et toi alors c'est quand ton écho? lol

Sonyadel Comment vas tu??Contente de lire que tu es épanouie dans ta grossesse c'est genial!! J'ai vue la tenue sur FB j'adore ;lov

Stitch Comment avance les travaux? Tu doit avoir hate d'etre à ce week end non?
Genial une nenette de plus lol elle pese combien?? ici aussi petits gabarits et nickel pour ta prise de poids!

Mandynea Comment sa va?? Alors cette douleur à la hanche c'est passer??Comment va ton loulou avec sa varicelle??Il ne se gratte pas trop?

Espoir Sa va mieux?Ta des news d'Angelina??Sa va son moral?Si elle veux bien j'aimerais bien avoir son numero pour lui envoyer un petit sms
Ici aussi sa marche de se mettre sur le côté elles bougent lol mais parfois elles font mal lol Pas trop long sans ton chéri?

Cecile Sa va?? Pareil pas trop dur sans ton cheri?

Lachtitluciole Contente de te lire et à trés vite /a3/

Nana Ta des nouvelles de Lidou???Elle reste hospitaliser jusque quand???
Et toi sa va mieux? Plus de symptomes de la grippe??

Phinel Pour l'allaitement je ne sais pas encore non plus. J'ai allaiter ma fille Lilou 20jours aprés plus une seule gouttes de lait...Et la avec les jumelles je ne sais pas encore si je vais tenter mais deja la teter de bienvenue pourquoi pas.
Tu as récuperer pas mal de chose pour bébé c'est cool et ha oui bébé peut déja taper dans les cotes et je te confirme que sa fait mal lol
Ici faire ecouter de la musiques aux puces non pas trop mais je porte un bola de grossesse

Kalinette Comment tu va???

Mumu, Isa, Sabrinalena des news????

Angelina si tu me lie je pense énormement à toi et ton petit ange Clément et surtout n'hesite pas a venir nous parler si tu en ressent le besoin on sera toujours la pour toi ;lov ;lov ;cal ;cal ;cal ;cal
Mamange de Jessy et Lou-Anne(nés à 24sa+1 le 04/06/08 décédés 13/06/08 et 14/06/08)
Lilou née le 26/06/09(34sa)=1kg750/40cm
Poids sortie néonat le 20/07(aprés 24jrs)=2kg050
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

bébés 4 et 5 pds++++ le 10/10/11 aprés plus de 10 mois de pma

en trinome avec isa47140 et sabrinalena
stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Jeu 11 Déc 2008, 15:45
Auby (59)

Messagede stephanierudy Mar 14 Fév 2012, 12:12

J'ai poster car sa commencer a faire long lol et j'avais peur que l'ordi plante la flemme de tout devoir retaper lol
Sinon ici sa va deja hate d'etre vendredi pour revoir mes puces je ne m'en lasse pas et je vois la chance que j'ai d'avoir autant d'echo (bon apres la prochaine sa sera un peu plus long car sa sera le 15mars lol)
Sinon j'ai vue aussi que sa causais poussette lol Alors ici sa sera la poussette jumeaux Kali Nina Kenza de chez noukies que nous irons commander à la fin du mois prochain comme sa nous l'aurons vers fin avril debut mai (il faut un délai d'un mois pour la recevoir c'est pas fabriquer en grande quantité lol)comme je risque trés certainement d'accoucher mi-mai.Et ici pas d'echarpe de portage.
J'ai vu aussi que sa parler de demande aux parrains/marraines ici on a deja demander depuis longtemps vers les 12sa il me semble.
Pour le périné il ne faut surtout pas le faire quand vous avez envie de faire pipi ou quand vous faites pipi car vous pouvez vous chopper une infection urinaire (dixit ma gygy)
Et pour le hoquet chez bibou ou oui c'est tout à fait possible à notre stade de grossesse :wink:
Voila j'ai essayer de repondre à tout le monde et a tout les sujets de conversations lol mais je vais venir poster plus souvent parceque la j'avais quand meme pas mal de retard lol
Aller j'arrete mon roman a vous les studios lol
Mamange de Jessy et Lou-Anne(nés à 24sa+1 le 04/06/08 décédés 13/06/08 et 14/06/08)
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Auby (59)

Messagede STITCH1985 Mar 14 Fév 2012, 12:15

Coucou les filles!!!

Rien de bien nouveau pour ma part, je suis contrariée qu'elle m'ait dit que j'avais un peu moins de liquide que la normale du coup j'ai brogé un peu cette nuit lol. Elle m'a pourtant dit que y'avait rien de grave, de bien boire c'est tout.
Je suis vraiment trop heureuse que ce soit une petite fille, c'est idiot mais c'est comme ça :mrgreen:
Cet aprem j'ai rdv à la crèche du chu on verra ce que ça donne!

@ Noko : waouh 8kg lol! Après je suis sûre que ça dépend de notre métabolisme, je n'ai rien pris apart poids du bébé et ses "accessoires" alors que je ne me prive vraiment pas niveau bouffe... Au contraire je culpabilise un peu même!! Mais bon je suis un peu ronde à la base donc c'est tout bénéf' lol!

@ Espoir : allez courage tu vaincras de la gastro!!

@ Sonyadel : ah oui montres nous une photo!!
Tu m'étonnes que sentir bébé bouger est magique, ça m'émerveille autant à chaque fois...

@ Nini : super ton écho, c'était un bon jour hier ;lov !! La mienne est une petite crevette, elle l'a estimé à 450g!

@ Vivica : alors ton écho d'hier miss??!!

Alexiel, Angelina.... /a3/ /a3/ Je pense bien à vous...
C8 ++ => Test pipi + le 10/10/2011 et prise de sang le 14/10/11 : 720 UI
Rdv gygy le 27/10 : tu ressembles à une crevette et tu mesure 6 mm... J'entends ton petit cœur!!
Echo des 12 SA le 07/12 : tu gigotes dans tous les sens, tu mesures 5,9 cm et ton cœur bat à 166...
Echo des 22 SA le 13/02 : Petite fille confirmée!! Tu es en pleine forme et pèse 450g.
Echo 32 SA le 18/04 : 1kg600g et 39cm, soucis de tension = surveillance rapprochée...
Echo 36SA : 2kg300

STITCH1985
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323
Mer 26 Jan 2011, 15:57

Messagede STITCH1985 Mar 14 Fév 2012, 12:24

@ Stef : cool d'avoir de tes news, quel roman lol!!
Ma crevette fait 450g!!
Oui j'ai surtout hâte que le wkd soit fini car ce déménagement m'angoisse un peu lol mais bon allez ça sera fait on en parlera plus, j'aurais plus qu'à redéballer ce que j'ai mis 1 mois à emballer lol!!
Rdv gygy le 27/10 : tu ressembles à une crevette et tu mesure 6 mm... J'entends ton petit cœur!!
Echo des 12 SA le 07/12 : tu gigotes dans tous les sens, tu mesures 5,9 cm et ton cœur bat à 166...
Echo des 22 SA le 13/02 : Petite fille confirmée!! Tu es en pleine forme et pèse 450g.
Echo 32 SA le 18/04 : 1kg600g et 39cm, soucis de tension = surveillance rapprochée...

STITCH1985
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323

Messagede stephanierudy Mar 14 Fév 2012, 12:26

STITCH1985 a écrit:@ Stef : cool d'avoir de tes news, quel roman lol!!
Ma crevette fait 450g!!
Oui j'ai surtout hâte que le wkd soit fini car ce déménagement m'angoisse un peu lol mais bon allez ça sera fait on en parlera plus, j'aurais plus qu'à redéballer ce que j'ai mis 1 mois à emballer lol!!

lol oui j'avais beaucoup de retard a rattrapper lol
Moi aussi les miss font se poids une 451g et l'autre 432g a22sa pil on a les meme gabarits lol
Et puis pour tout deballer dit toi qu'apres tu aura bien le temps de le faire tranquillement une fois que tout tes cartons serons dans ton nouveau chez toi
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Auby (59)

Messagede deb86 Mar 14 Fév 2012, 12:54

bonjour les filles

tout mon soutiens va vers Angelina et Alexiel!!!

Angelina une grosse pensée pour ton ange clément parti vraiment trop vite
je te souhaite bcp de courage pour la suite!! gros gros bisous

Alexiel, c'est un battant ton petit coeur!! tiens le coup ma belle !! du coup tu va rester à l'hopital?

super pour toutes ces petites filles !!

gros bisous à toutes
moi: 25 lui: 28 - Essai bébé depuis 15.01.10
découvert ompk le 13 décembre 2010 + polype
TEST +++ LE 19/10/11

prochaine écho le 8 février 2012

en trinôme avec Noumie 25 et Missnanie91
deb86
Habituée
Habituée

131
Mar 22 Juin 2010, 17:17

Messagede stephanierudy Mar 14 Fév 2012, 13:03

deb86 a écrit:bonjour les filles

tout mon soutiens va vers Angelina et Alexiel!!!

Angelina une grosse pensée pour ton ange clément parti vraiment trop vite
je te souhaite bcp de courage pour la suite!! gros gros bisous

Alexiel, c'est un battant ton petit coeur!! tiens le coup ma belle !! du coup tu va rester à l'hopital?

super pour toutes ces petites filles !!

gros bisous à toutes

comment sa va??
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Auby (59)

Messagede STITCH1985 Mar 14 Fév 2012, 13:36

Tu as des nouvelles d'Isa Stef?

STITCH1985
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323

Messagede stephanierudy Mar 14 Fév 2012, 13:52

STITCH1985 a écrit:Tu as des nouvelles d'Isa Stef?

non...je vais lui envoyer un sms cet aprem
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Auby (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.