LISTE DE NAISSANCEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités LISTE DE NAISSANCEBonjour,
je m'appelle Valérie et je suis instructrice en massage bébé et en portage en écharpe je souhaite vous présenter ces deux activités qui sont très importantes , j'espère que je pourrai convaincre certaines personnes de l'importance de ces techniques ancestrales et j'espère que, ces personnes là , trouveront une instructrice proche de chez elle; mon rôle est d'aider les parents à approfondir le lien qui les unit avec leur enfant en répondant aux attentes de bébé, ceci est très important pour l'épanouissement d'un bébé et j'ai l'habitude de citer cette belle phrase ""De la sécurité vécue dans l'enfance naît l'autonomie et la capacité à explorer sans crainte"... Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez aller voir sur les site de l'AFMB et de l'AFPB et également sur mon site www.bien-naitre-cie.fr où vous trouverez pleins d'infos là dessus!!!si vous avez besoin de renseignements sur le choix d'une écharpe, n'hésitez pas car nous voyons trop souvent des enfants qui sont portés dans des positions pas du tout physiologiques!!! Si par chance vous habitez dans le 01 proche de Bourg en Bresse, peut être auront nous la chance de faire un bout de chemin ensemble autours de votre bébé Je suis également créatrice de couches lavables et j'ai une boutique sur mon site avec des chaussons souples, écharpes de portage, baby leg, legging, collier d'ambre,capes de bain...et vous avez la possibilité de déposer une liste de naissance avec des produits mais aussi des ateliers (vos proches pourront contribuer à votre bien être et à celui de votre bébé) A toutes je souhaite un beau bébé....
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |