En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudes...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesJe sais que ce n'est pas bon de forcé quand on est fatiguée mais en travaillant dans la restauration on va dire que j'ai pas le choix... Mes congés sont une journée complète et deux demies journées (ce qui ne sert à rien quoi...)
Pour le sexe du bébé j'espère un petit mec vu que j'ai déjà une nenette =D Je pense que ce sera un garçon d’ailleurs mais même si c'est une autre pucinette je serais contente quand même =) Duduetcaro profite bien de cette écho j'espère que tu as un échographe aussi génial que le mien il nous a tout montré de la tête au pied J'ai vu ces petites mains ces petits peton (tout riquiqui lol) Les échos sont vraiment des moments magiques y a pas a dire <3 Bonne journée les filles je vais au cravail ^^ Bisous
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesmalilouroum contente de te lire. Tu sais bien des femmes sont tombées enceinte aprés une histero (sarah en est l'exemple parfait) alors vraiment je te souhaite de faire parti de celles-ci, vraiment vraiment et j'suis d'accord pour chopper le truc au long bec. 10 dpo du coup on est plus copines de cycle hi hi mais bientôt le verdict en plus ta courbe est vraiment magnifique
Sinon pour le fofo, Paquerette et moi sommes sur le post Le groupe des "desperate" y a pas beaucoup de page car y a eu un bug qui a fait disparaître notre post mais on s'est retrouvée et du coup y a des message chaque jour quand même. Rejoint nous ça fera plaisir bisous miss C1: 26 jours; C2: 28 jours; C3: 27 jours; C4: 30 jours; C5: 28 jours; C6: 32 jours; C7: 26 jours; C8: 30 jours C9: 30 jours; C10: 29 jours; C11: 28 jours; C12: 32 jours;
C13: 29 jours ** Voir ma courbe de température ** C14: en cours Hystero le 15/03/2012: finalement tout est ok Spermo pour chéri le 27/03/2012: verdict OAT, mon monde s'écroule 14/05: le doc dit aucunes raisons de pratiquer la celioscopie et l'hysteroscopie. Pour nous ça sera la FIV
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudescoucou les filles!
bon alors les copines enceintes et ces jolies photos de bidons qui font rêver elles sont où?? Paquerette ca va ma belle? Kisscool elle est belle ta courbe! stable à point! j'en peux plus d'attendre aaaaaaaaaaaaaaaaah je me demande bien si on va finir par toutes passer de l'autre coté un jour... m'enfinnnnnn bisous les filles ![]() Octobre 2010 c'est parti!
Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévère Mai : **IAC 1** Juin :**IAC 2 prévue**
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesCoucou les filles,
Comment allez vous? C'est le weekend ça fait plaisir. J'ai trouvé la semaine extrêmement longue bien contente qu'elle soit finit. Ce froid me donne envie de rester à la maison bien au chaud sous la couette brrrrr Bilan de la semaine plutôt bon, pas de colères (ou trés peu) de mon petit monstre donc j'vous jure que ça fait du bien. Sinon côté courbe, 8 dpo aujourd'hui. Elle a belle allure mais les précédentes aussi et elles se sont pourtant soldée par des moins donc ce mois ci je décide de ne pas psychotter sur tels ou telles choses que je pourrais ressentir, je prend mon mal en patience jusqu'à la fin de semaine prochaine Malilouroum j'ai vu que tu a testé aujourd'hui garde espoir c'est peut être trop tôt. Ta courbe est vraiment magnifique et elle monte. Je croise les doigts. Au fait t'est pas passé sur l'autre post, ça bouge vraiment plus, viens nous rejoindre miss. Pleins de bisous Les autres comment allez vous? Quoi de neuf Des bisous à toutes C1: 26 jours; C2: 28 jours; C3: 27 jours; C4: 30 jours; C5: 28 jours; C6: 32 jours; C7: 26 jours; C8: 30 jours C9: 30 jours; C10: 29 jours; C11: 28 jours; C12: 32 jours;
C13: 29 jours ** Voir ma courbe de température ** C14: en cours Hystero le 15/03/2012: finalement tout est ok Spermo pour chéri le 27/03/2012: verdict OAT, mon monde s'écroule 14/05: le doc dit aucunes raisons de pratiquer la celioscopie et l'hysteroscopie. Pour nous ça sera la FIV
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesCoucou les filles,
Bon bah je suis toute seule sur le fofo J'espère que vous passez un bon dimanche au chaud car dehors brrrrr. Nous même pas 1 centimètre de neige et s'est vite parti. Aujourd'hui j'ai encore fait de la cuisine (la semaine c'est zhom qui s'en charge) à 15h j'avais déjà préparé le diner de ce soir Lasagnes maison- salade (zhom les préférent réchauffé) et crêpes en dessert miam Sinon côté température à 10 dpo, 37,1 mais je l'ai mis en température incertaine car je me suis couchée assez tard et du coup je l'ai prise plus tard et surtout un levé rapide dans la nuit car mal au bidon donc on verra demain la suite. Pas envie de retourner au travail demain pffff fait trop froid. Et vous comment ça va? Malilouroum je t'envois pleins pleins pleins de bisous miss. C1: 26 jours; C2: 28 jours; C3: 27 jours; C4: 30 jours; C5: 28 jours; C6: 32 jours; C7: 26 jours; C8: 30 jours C9: 30 jours; C10: 29 jours; C11: 28 jours; C12: 32 jours;
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudeshello les filles!
ca y ai je suis en vacances ca fais du bien de ne pas a avoir a se lever a 5h! et vous les filles ca va? kiscool: je suis présente on a 7 cm de neige qui est tomber hier et a l'air d'être coller au sol! j'essaie de repasser plus tard... Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesbonjour,
comment allez vous ? les travaux sont finis dressing magnifique reste plus qu'à tous ranger a l'intérieur... concernant mon rendez vous hier pas du tt concluant beaucoup de petits fofo a droite comme a gauche et 1 qui sors du lot a droite mais qui est de 10mm donc clomid n'a pas fais l'effet escompter donc je dois retourner lundi, ca va être galère mais bon pas le choix donc prise de sang directement après le taff (j'ai dis à la pma que les résultats ils ne les auront que pour 14 h et non 12 h car le labo ne peux pas la faire pour 12h) ils m'ont ca passe (discours différent le cycle dernier!)et je vais faire l'écho et test de hunner a la pma pour 10h30 ... ca va tendu comme un string lundi! bref je suis hyper déçu , il ne savent pas si ils vont me passer a deux comprimé de cloclo ou alors celon le résultat du test de hunner passer aux injections ou iac on verra ce qu'il en ai lundi. Mais bon 10mm hier a combien sera t il lundi j'y crois pas trop parce que 10mm en 12 jours j'espère que je n'ai plombé le fofo et que tt le monde va bien je pense que cet aprem on va se faire un petit ciné, quelqu'un est allé voir la vérité si je ment? j'essaie de repasser plus tard Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesBonjour les filles!
vous êtes ou les filles????????? comment allez vous? deuxième écho faite ce matin et prise de sang 1 fofo de 19 mm j'attends maintenant le coup de fil de la pma pour injection ovitrelle et plus qu'à attendre 14 dpo... le test de hunner est bon aussi , elle m'a dis une très bonne glaire, peu de zozos mais ceux qui sont réfugiés dans la glaire sont tous mobiles donc ca va vous vous en pensez quoi? j'essaie de repasser Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesCourage ma belle ca va finir par marcher =) j'en suis sure!!
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudeshello!
comment allez vous? mon homme veux faire tp tous les jours pour qu'on cible bien vuv et vous les quoi de 9? biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesBoujour comment aller vous ??
Je viens donner des petites nouvelles je vais bien hamdoulilah Toujours fatiguer et je compt les jour le 27 je passer l eco des 12 sa je serrais donc à 10semaines de grossesse .. Et le 29 rdv chez Gygy et je vais d'éclare la grossesse à mon taf elle va me donner les papiers incha Allah j espère que je pourrais partir une heur plutôt Hihihi !!! Voilà les petite infos Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
c13,courbe 5 ovulation J20 ++++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesretour de mon rendez gygy : donc j'ai posé la question pour l'endomètre a mon c2 qui étais de 3 mm elle m'a dis c vrai que c t petit et en plus les taux oestradiol et lh étais pas très haut ( prêt pour déclencher l'ovu mais ca pouvais être mieux) donc ca pouvais venir de la et ce cycle endomètre a 9 mm (donc nikel) et taux nikel aussi, elle m'a dis que cycle ci le c3 est le meilleur des 3 cycles et que pour elle y a pas de raison que cycle ne sois pas + mais bon on verra .
Sinon elle m'a dis peut être qu'il serais bien d'avoir un cycle de pause avant de reprendre pour les trois derniers cycles sous clomid donc elle m'a prescris dudu pour le cycle prochain pour faire venir mes rrr car je ne les ai pas naturellement et on repars pour 3cycles sous clomid après . elle est très confiante que j'ai une grossesse sous clomid je suis désolé de mon pavé les filles bonne soirée les filles Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudeshello les filles!
comment allez vous? c bien calme sur le post? vous êtes ou? Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesCoucou les copinautes,
Encore une fois désolée, je ne suis pas trés assidue ces derniers temps. J'essaye de me détacher un peu de tout ça. Et puis boulot, boulot mais plus que deux jours et je suis en vacances youhou Je sors de mon rdv gygy, alors elle a été trés compréhensive (malgré le fait que ça ne fasse pas tout à fait un an = arrêt pillule le 30 mars 2011). Alors d'abord, elle a regardé mes courbes et n'a rien vu de particulier, j'ovule ça c'est sur mais je le savais déjà , ce que je voulais savoir c'était si bonne ou mauvaise ovu mais bon. Ensuite j'ai dû écarter les cuisses, elle a vu la glaire blanc d'oeuf et du coup m'a fait une echo par l'intérieur et je suis surement en train d'ovuler ou c'est pour demain (ovule de 19,5 mm) du coup elle m'a dit tp, tp, tp et elle m'a dit tous les jours. Elle m'a prescrit un dosage hormonal que je dois faire au 25ème jour du cycle (rdv pris le 5 mars à 7 heure), une hysterosalpingographie (à faire au cycle suivant au début il me semble faut que je me renseigne), et un spermo pour chéri. Et sinon elle m'a redonné acide folique et ustrogean (à prendre au prochain cycle car ça peut fausser le bilan hormonal). Donc voilà , ça n'a pas beaucoup avancé aujourd'hui mais déjà ça va commencer et j'ai été entendue donc je suis plutôt contente du rendez-vous même si en partant elle m'a dit dite vous que vous repartez pour 6 mois d'essais pfffff (là j'ai faillit pleurer). Et elle m'a dit que je pouvais arrêter les courbes (j'vais essayer car je m'y suis attachée à ces courbes mais en même temps ça m'évitera d'y penser dés le reveil) Sinon au taff semaine plus cool (mon ptit monstre est malade donc ça fait du bien). Ce soir je vais sauter sur zhom et demain et aprés demain et s'il faut encore aprés demain Et vous comment allez vous? MALILOUROUUUUUUMMMMMM donne moi de tes nouvelles copinautes. ![]() C1: 26 jours; C2: 28 jours; C3: 27 jours; C4: 30 jours; C5: 28 jours; C6: 32 jours; C7: 26 jours; C8: 30 jours C9: 30 jours; C10: 29 jours; C11: 28 jours; C12: 32 jours;
Re: En attendant que bébé s'installe, on se serre les coudesCoucou les filles!
j'ai pris un peu le large, plus de courbes, plus de calcul, et plus de forum. Il le faut sinon ca devient de la torture... Que vous dire, je suis en DPO depuis peu je pense et nous avons fait un test de huhner semaine dernière archi négatif. Pas meilleure glaire mais pas acide pour moi et pour Mr on a trouvé que 2 zozos par champ, il en faut au moins 20 pour que ce soit positif... donc on va faire bouger les choses pour avoir le plus vite possible un spermo. Bien sur je passe quand même régulièrement voir vos courbes parce que j'aimerais être là pour vous féliciter le jour ou... Paquerette dans quelques jours ca sera j'espère une très bonne nouvelle!! Kisscool c'est bien que le gynéco t'ai écoutée! déjà moralement ca va te faire du bien! pour les exams j'ai fait l'hystéro si tu veux des conseils. Elle se fait entre J10 et J14. Un conseil fait là à J10 ou 11 c'est mieux en plus l'hystéro stimule l'ovu! J'ai ovulé 2jours après alors que ca devait être 5jours après minimum ca nettoie de l'intérieur donc des le lendemain faut y aller au taquet qu'il a dit mon gygy Ustrogean c'est pour quoi? la phase lutéale? Pis avec avec de la chance tu n'auras pas besoin de faire tout ca gros bisous les filles, ce soir je suis en vac aussi donc je pourrais revenir ![]() Octobre 2010 c'est parti!
Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévère Mai : **IAC 1** Juin :**IAC 2 prévue**
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |