La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumer 2++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumercoucou les filles,
quoi de neuf aujourd'hui ?? moi journée de merde au taf ! y'a des jours ou j'aurais envie de taper tout ce qui bouge ! ce matin c'était pds pour bilan hormonal, y'avait que des vieux au labo et une ptite vieille qui se pleignait parce qu'elle a trop attendu, que c'est inadmissible de faire attendre des gens comme ça ! oh la la j'ai cru que j'allais me la faire celle là ! et puis la journée a continué comme je les déteste ! enfin bref ! vivement qe jme couche ! en tt cas pds faite. et vous, vous en êtes ou ?
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerMoi aussi assez mauvaise journée hier.
En ce moment je supporte plus mon travail et pourtant dieu sais que je l'aime mais là je crois que c'est l'environnement qui va pas. Mais bon je fais avec, dans la vie même si ça va pas on peut pas envoyer tout bouler comme ça, ça serait trop facile. Perso, si je me repère bien je suis à 6 dpo et pour l'instant je suis pas impatiente, je suis d'ailleurs assez zen. J'ai aucun symptôme, donc comme les cycles précédent j'attend. C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumersalut les filles , moi aussi j'ai passer une mauvaise semaine
mais bon la semaine prochaine j'espère qu'elle sera meilleure déja demain j'ai une competition ensuite jeudi j'ai rdv avec gygy et j'espère que j'aurai toute la baterie d'examens meme mon homme demande a faire un spermogramme donc je vais insister je pense et puis enfin vendredi je signe mon credit voiture donc je croise vraiment les doigts pour que ce soit une bonne semaine je ne sais pas si j'ai ovuler mais en tout cas j'ai eu des glaires blanc d'oeuf pendant quelques jours malheusemement j'ai pas eu assez de tp c'est curieux ma courbe est pas comme les autres ... enfin voila les affaires et vous les filles quoi de neuf décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerLynee: Je pense que tu as ovulé vers J 20 donc à voir avec les prochaines températures.
Perso: Je suis à 7dpo aujourd'hui et aucun symptôme, mais bon je ne me fais pas de faux espoir. Moi j'ai pris rendez vous ce mois ci avec le gynécologue pas loin de mon ovulation, pour voir si lui voit de la glaire blanc d'oeuf car moi j'ai pas l'impression d'en avoir, donc on verra bien. C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumeroulà en ce moment il y a plus grand monde sur le fofo.
Les filles vous en êtres où de vos cycles ? Vous avez des symptômes ? C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumersalut les filles c'est le sahara ici mdr
plus personne alors fauve toi tu en es ou ?? moi ici je dois etre en dpo mais bon je ne suis pas trop car j'attends jeudi mon rdv gygy donc j'ai hate mais je ne sais plus trop quoi lui demander comme examens en plus la ma belle soeur fait une insémination aujourd'hui et a laisser chez moi des pic pic de gonal j'ai trop envie de les utiliser mdr au faite je suis arrivée 1ere de ma compete de cheval trop fiere mdr et puis maintenant j'hésite entre la mini cooper diesel et la BMW 118D roooo que de choix mdr décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerLynee: Moi je dis oui à la mini cooper
Perso: Je suis à 10 dpo aucun symptôme et comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps je n'y crois pas du tout. J'ai rendez vous avec le gygy le 15 février j'espère avoir au moins une écho et qu'il regarde aussi si j'ai bien de la glaire car j'ai jamais pu observer de la glaire blanc d'oeuf, ça me strésse. Et vous allez peut être me trouver conne mais j'ai peur de passer des examens, je sais que tôt au tard ça arrivera si pas de bébé en vue, mais rien qu'une écho ça me strésse. J'ai déjà été enceinte par accident, et le fait que ça prenne autant de temps maintenant ça me fait poser beaucoup de question et j'ai l'impression d'être puni. C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerbon déja si tu as dans le passé été enceinte c'est que la machine fonctionne si je peux le dire ainsi
il ne fait pas croire en la punition divine mdr juste que c'était un coup de chance ou de malchance suivant le contexte a l'époque. mais toujour est il tu es fertile c'est déja une chance de le savoir (moi je ne sais meme pas si je suis fertile ) oui c'est angoissant car on a toujour peur qu'il y ai un truc d'anormal. c'est pour cela qu'on te conseillé d'attendre pour les examens bon moi c'est décider je vais passer commande pour un bilan hormonal , un spermogramme, une hysterosalpingographie et des écho c'est décidé il faut que je sache*moi contrairement a toi j'ai pas peur ni d'angoisse par rapport a cela juste j'ai hate de prendre des traitements pour mettre mes cycles dans l'ordre parce que la c'est la cata décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerA l'époque je peux pas réellement dire si c'était un coup de chance ou de malchance, j'étais vraiment heureuse d'être enceinte, mais je ne pouvais pas le garder, car étant épileptique je prend un traitement assez lourd qui à des grosses répercutions sur le développement de l'embryon.
D'ailleurs depuis le début des essais je ne le prend plus, même si cela me cause des crises d’épilepsie de temps à autre Lynee: Je croise fort les doigts pour toi C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerfauve pourquoi tu ne vois pas avec ton medecin traitant ou avec un neuro pour adapter un traitement anti epileptique
car ce genre de traitement est quand meme indispensable si tu veux pas avoir trop de répercutions (a causes des crises) au niveau cérébral. et puis imagine toi que tu fais des crises en étant enceinte et toutes les conséquences possibles... c'est pas pour te faire flipper mais je pense qu'il existe des alternatives des traitements plus légers ... enfin après c'est toi qui vois toi seul de connait. bah croiser les doigts pour moi je n'y croit vraiment pas ce mois ci mdr décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerCoucou les filles!
Lynee, tu serais pas en DPO là au vu de ta courbe? Ici j'attends vuvu qui j'espère tombera au bon moment quand chéri sera là !!!! Fauve, tu es sûre que tu n'as pas de glaire blanc d'oeuf? en même temps on est pas tous logé à la même enseigne avec ça...peut-être en as-tu mais elle se fait discrète!!! Mininous: C1+++ le 18 juin 2008...FC à 7 semaines
Léo squatte discréto 22 jours après ma FC. Comme il reste en position de Bouddha, césarienne le 30/04/2009. 3,650kg et 50 cm. FC a 3SG le 7/11/2011 WE du 4/02/2012: P'tit nous s'installe tranquillement 18/02/2012: un + timide sur le test 17/03/2012: écho chez le Gygy et p'tit coeur qui bat... Accroche-toi P'tit Nous! 14/04/2012: "il a tout ce qu'il faut, il a plus qu'à grandir...." YES! ![]() http://mon-petit-blog-note.over-blog.com
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerMarj: Ben si elle se fait discrette ben elle l'est bien parce que même quand je me fais un touché du col je ne l'a vois pas.
Lynee: Il n'y a pas vraiment d'autre traitement contre l'épilepsie, mon neurologue m'a dit que pour atténuer les effets il faut prendre de l'acide folique, mais il m'a dit que ça n'empêche ensuite à avoir un retard mental chez l'enfant par la suite. J'ai des copines qui sont épileptique, et j'ai les deux exemples une qui a pris son traitement + acide folique, et l'autre qui )à préféré arrêter totalement. La première sa petite fille Alison à 3ans et à beaucoup de mal à s'exprimer et à coordonner ses mouvements. La deuxième à dû faire deux crises d'épilepsie pendant sa grossesse mais son bébé va très bien je crois que son fils va avoir 5ans. Je préfère prendre le risque pendant la grossesse d'autant que moi j'en fais pas beaucoup, que de prendre quelque chose qui je le sais fait du mal à mon bébé. C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerAlr acide fofo matin midi et soir alr mdr
Je ne suis pas une pro en neuro mais dapres ce que tu me dis alors essaye comme bon te semble toi seule connais tes limites.. décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumercc les filles ça papotte ça papotte dur ! ça faisais un pti moment j'ai repris le fil là jsuis prête à me réinsérer dans la conversation !!
lynee : mini cooper sans hésitation c'est plus féminin qu'une BM je trouve, plus élégant ... la classe quoi ! ça y'ai t'as choisi ?? fauve : t'en fait bcp des crises ? il existe pas un truc moins fort pour le bb à prendre pdt la grossesse et qui te soulagerais ? j'y connais rien alors je m'informe. et puis c'est normal de stressé pour des examens mais comme dit lynee : ça a marché une fois alors y'a pas de raison pour cette fois ci ! la machine est en marche ! marj : croisage de doigt pour que ton ovu tombe pile poil au bon moment !!! moi tjs en continuation du bilan fertilité ! hier j'ai fait une écho : rien d'anormal m'a dit la nana tout était en place, pas de kyste. j'ai vu mon intérieur c trop bizarre !! mais j'aurais vraiment préféré y aller pour voir un pti bout de nous dans mon utérus avec mon homme ! .... ça doit être magique j'ai trop hate d'y être mais bon .... dur ! samedi rdv post coïtale avec gygy : ça m'exite pas du tout ça mais bon .... et puis le rdv pour spermo est pris pour samedi prochain... ça n'exite pas mon homme non plus ! enfin on continue !!! lynee bon courage pour ton rdv de demain tu nous tiens au courant ?
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumermdr titoum ben c'est cool si tout est en place déja un point positif
oui pour toi samedi c'est tp programmé j'aime pas ca fou la pression ce genre de programme mdr puis la gène de pas se sentir propre rrr enfin bon saùedi c'est toi et le suivant c'est ton homme ya pas chacun son tour non mais ! tiens nous au courant pour les résultats. moi c'est pareil j'ai hate d'y etre a ce fichu rdv ... sinon ben BMW c'est peut etre moins féminin mais pour bébé c'est plus pratique que mini mdr enfin bon déja vendredi je signe le credit et après on verra mais il y a de forte chance que ce soit mini ouiouiuoiiiii mdr han les filles ce soir c'est grey anatomie je sais pas si vous suivez mais en tout cas ce soir le théme c'est les bébé et la galere d'en faire mdr décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |