La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumer 2++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerlynee ça me rassure pas du tout là ce que tu dis !!! mais bon c'est la vérité il faut peut-être que je m'attende à attendre encore 2 ou 3 ans .... j'ai d'autre test pour le mois prochain en attendant je prend note pour la vichy (ça peut pas faire de mal) et puis le spermo nous en dira plus. jspr que pas de pb du coté de mon homme car sinon c'est la cata !!
et moi aussi il faut que je le traine à ce spermo ! sont chiant ces hommes !! marj je croise les doigts pour toi !
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumertitoum non il ne te faudra pas attendre autant si c'est juste un probleme de glaire et que l'on te propose la PMA alors en quelques mois voire quelques semaines ce sera bon pour toi car tu aura fait tous les examens auparavant ce qui te fera gagner un temps fou!! mais bon peut etre que ta gygy te proposera juste un traitement qui sait!
fais tous les examens apres tu avisera chaque chose en son temps je croise aussi les doigts pour toi marj bon moi toujours pas de reds j'attends décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerouais................
aller les rrrrr on veut plus vous voir pdt 9 mois c'est pas trop en demander ????!!!!
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumersalut les filles comment allez vous ??
moi sa y est les reds ont débarquer ça fais toujours mal de les voir arrivé mais bon c'était prévisible ce mois ci j'applique les conseils de gygy tp 3 fois par semaine minimum et la je vais prendre rdv pour mon écho vendredi ainsi que ma pds vendredi ou samedi on verra décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerRhooo Lynee, gros bisous consolateurs.
Ici 5DPO, rien de spécial à part que je me ferais bien une cure de sommeil! Après la sieste direction chez une copine pour goûter.....les petits vont jouer, et les "grandes" vont papoter (comme dit mon homme, et blablabla et blablabla!). Mininous: C1+++ le 18 juin 2008...FC à 7 semaines
Léo squatte discréto 22 jours après ma FC. Comme il reste en position de Bouddha, césarienne le 30/04/2009. 3,650kg et 50 cm. FC a 3SG le 7/11/2011 WE du 4/02/2012: P'tit nous s'installe tranquillement 18/02/2012: un + timide sur le test 17/03/2012: écho chez le Gygy et p'tit coeur qui bat... Accroche-toi P'tit Nous! 14/04/2012: "il a tout ce qu'il faut, il a plus qu'à grandir...." YES! ![]() http://mon-petit-blog-note.over-blog.com
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumersalut les filles juste un petit coucou pour vous dire que j'ai fais ma prise de sang, zhomme aussi résultats semaine prochaine.
et ce matin échographie ça vas pas etre du luxe avec les rrrr pff et spermo le 24 pour chéri voila voila jvous tiens au courant pour les résultats de l'écho décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumercoucou les filles,
lynee, ton homme aussi il a fait une pds ? quesqu'ils t'ont dit à l'écho ? ça t'a pas fait bizarre l'écho car moi si ; j'aurais voulu y aller pour autre chose la 1ère fois ! je me suis imaginé le jour ou j'irais pour une bonne nvl et que je verrais un pti haricot dans mon bidou ! triste ..... enfin bon faut pas se laisser aller !! le spermo approche à grand pas et ça stress mon homme ! j'ai tjs pas ovulé moi alors que d'habitude c tjs à J13-14 et là tjs pas ! c'est curieux ! fauve, ça va ?
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerJe suis un peu déprimé en ce moment, mais bon je remonterai la pente comme les autres cycles.
Je n'ai plus rendez vous ce mois ci avec gygy, car pas prête j'ai donc repoussé au début de mon cycle prochain. Lynee et Titoum tenaient pas au courant pour vos résultats, je croise les doigts fort. Marj, tu en es où? C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerSlt les files alr mon echo c'est bien passee tout vas bien ovaires en forme avc 20 follicules a gauche et 10 a droite. mon uterus est propice a une nidation... mais ce qui ma fais le plus drole c'est quand il a regarder sii mon uterud avait une bonne irrigation si les arteres uterines n'etaient pas bouchees et du coup on entends a lecho comme un bruit de coeur de bebe. c'est la que jai realuser a quel point jai envie d'y retourner pour entendre le coeur de mn futur bebe et que ce doit etre tellement magique...
Enfin voila oui titoum mon homme a une prise de sang pour reverifier toutes les serologies mais ce n'est pas un check up hormonal comme moi mdr alala. comme jai hate de recevoir les resultats semaine prochaine fauve pourquoi repousser peut etre que ce rendez vous te rasserera et te remotivera... décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerJ'ai repoussé, car j'ai un peur de ce qui va être dit, de débuter les examens, d'apprendre qu'il y a peut être un problème.
Et puis je veux faire une quatrième courbe de température pour être sur que j'ovule bien. Je suis très déprimé depuis l'arrivé de mes RRR et j'ai du mal à remonter. Le fait d'avoir eu 2 jours de retard m'a fait quand même un peu espérer, et je suis tombée de haut. Lynee: Félicitation pour ton écho je suis contente que ça se voit bien passé. C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumercoucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
mon homme a fait son spermo ce matin : en attente de résultat ... jspr que c'est pas trop long !! en tt cas il m'a dit que c'était trop bizarre !!!! enfin bref c'est fait et jspr pas pour lui qu'il faudra en refaire ! ça caille ce matin chez nous mais j'en ai profité pour faire une petite ballade sous un magnifique soleil ça fait trop du bien !! je pense qu'il n'y a que fauve qui est bien au chaud il fait combien chez toi ? ici c'est plutot -4 !!! fauve la gygy pourra peut-être te rassurer je suis du même avis que lynee, fais ta courbe déjà ça te donne une idée sur ton ovu et puis pour le reste c'est tp !
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerTitoum: Franchement j'aimerai bien être à votre place ici il fait 33°
C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerJoyeuse Saint Valentin les filles...
C 1 : 28 jours
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerCoucou les filles!
Oui, bonne Saint Valentin à toutes! ici, mon homme est loin, donc un peu tristounet! En plus je commence à me faire à l'idée que c'est pas encore pour ce mois-ci....Vous avez vu ma tempiote! Pfff, tout allait bien jusqu'à dimanche. Dimanche matin, coup de chaud (faut dire qu'on avait bu du bon vin et couché très tard, nuit agitée....). Bref, j'ai bien vu que la température était anormale. Le lendemain, elle retrouvait des valeurs normales. Et ce matin, paf, chute.... Est-ce qu'un lever pipi 1h15 avant aurait pu influencer....je m'accroche un peu à cette idée....j'aurai une idée précise demain matin.... Sinon ayé Titoum pour ton homme, une "bonne" chose de faite alors! Mininous: C1+++ le 18 juin 2008...FC à 7 semaines
Léo squatte discréto 22 jours après ma FC. Comme il reste en position de Bouddha, césarienne le 30/04/2009. 3,650kg et 50 cm. FC a 3SG le 7/11/2011 WE du 4/02/2012: P'tit nous s'installe tranquillement 18/02/2012: un + timide sur le test 17/03/2012: écho chez le Gygy et p'tit coeur qui bat... Accroche-toi P'tit Nous! 14/04/2012: "il a tout ce qu'il faut, il a plus qu'à grandir...." YES! ![]() http://mon-petit-blog-note.over-blog.com
Re: La cigogne contre attaque...on va réussir à la plumerouaich bonne st valentin ! pour la mienne c'est fichu car mon homme est malade ! pourtant c'est le moment des tp mais bon tant pis pour moi ...
marj perd pas espoir tt n'est pas perdu. attend de voir demain la temp, et puis c'est peut-être une nidation ?
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |