On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Sam 15 Oct 2011, 07:34
bonjour les filles je viens vous souhaiter un très bon week end ! j'espère que vous êtes en forme. qu'allez vous faire de beau ? cleaner, toutes mes félicitations pour ton examen réussi !! julie, comment s'est passée cette 2nde journée à la crêche ? pas trop pénible cette fermeture ? les autres ce matin, réveillée avec un mal de gorge, pfff... j'espère ne pas tomber malade. il fait froid ce matin, pas plus de 9° au thermo... chéri vient de partir au travail et florian n'est pas levé. je ne sais pas ce que nous ferons cette journée, ca devrait être tranquille ! bonne journée les copines 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de julie827 Sam 15 Oct 2011, 11:24
Bonjour les filles Sabrina: tu es une super maman très courageuse avec ton ptit bout!!!! Cleaner: toutes mes félicitations pour ton examens!! Séverine: amusez vous bien, en restant au chaud Vivi: commence à vite te soigner car sinon ça va empirer  prend soin de toi et de Florian Ninou: j'espère qu'Alison n'a rien de grave est sera vite guérie Les autres Désolée de pas être passée hier soir mais je suis rentré à 19h et ensuite chouchou m'a fait la surprise de sortir manger et d'aller au bowling  on a passé une bonne soirée Alors la journée d'hier s'est mieux passée mais même si ce n'était pas à moi de nettoyer la cuisine après le repas, je l'ai quand même fait  car la fille qui devait le faire (celle qui à été embauché en même temps que moi ) est partie à 12h au lieu de 13h donc il manquait quelqu'un!! mais elles ont reconnu que pour jeudi c'était un peu le "bordel" et qu'elles m'avaient donné ma pause déj tard!! mais sinon ça s'est bien passé à voir pour la suite avec de la pratique ça se passera toujours mieux Ce matin , nous regardons le match de rugby et ensuite je ne sais pas ce qu'on va faire surement rester tranquillement à la maison même si il fait beau Bonne journée et gros bisous les copines 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Sam 15 Oct 2011, 11:34
bonjour julie je suis soulagée pour toi que la journée d'hier se soit mieux passée malgré que tu nettoies la cuisine et que ce n'était pas à toi de le faire. tu devrais bien te débrouiller par la suite, il n'y a pas de raison que la directrice soit mécontente de toi  continues comme cà. chéri est adorable de t'avoir fait la surprise de diner dehors et d'aller au bowling : je pense que vous avez du passer un bon moment quand à moi, j'arrête pas de moucher florian et moi non mais j'ai la gorge en feu  on est patraque et j'espère que ca ira mieux demain. aussi, on reste là pour cette aprem. le repas est prêt, nous n'avons plus qu'à manger  chéri rentre du travail pour 15hr... après, c'est le week end. j'espère que demain il fera beau pour que nous sortions un peu en famille  car auj, c'est gris et brumeux et il fait pas chaud du tout, tout juste 12° maintenant ! bonne journée et @ bientôt 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Sam 15 Oct 2011, 13:19
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas être passée hier soir et ce matin mais hier je suis rentrée tard... Je suis allée chercher Kylian à 16h et ensuite je suis allée chez mes parents... On devait parler pour tout vous dire. Je ne sais pas si c'est bien de vous en parler mais à moi je pense que ça me ferait du bien, vu que je me sens en confiance avec vous toutes... Le 20 mai 2011, s'est passé une tragédie dans ma famille. Ma tante, la cousine de ma mère et soeur de ma Marraine à été tuée suite à une vengeance contre son chéri et son employeur... Elle n'avait rien à voir la dedans mais c'est elle qui a tout pris... Du coup, il fallait que mes parents me parlent de ce qui s'est vraiment passé et il ne voulait pas, il voulait attendre que j'ai accouché pour pas me choquer. Maintenant je le sais vraiment et je suis très triste et en colère. Rien qu'en vous écrivant j'en pleure encore car comment une femme aussi merveilleuse qu'elle et gentille puisse disparaitre de nos vies comme ça... Deux mecs drogués et SDF l'ont tuée pour divergeance sur une paye entre son mec et eux... Qui pourrait croire ça ??? Je suis désolée encore de vous faire part de ça mais je suis vraiment mal. Sinon ce matin, suis allée à la pharma pour me reprendre des vitamines car avec tout ça je ne dors plus beaucoup. Chéri à mal à la gorge et m'a fait peur cette nuit tellement sa quinte de toux m'a surprise. Sinon Kylian pète la forme, on a été au park et a joué pendant 1 heure ça lui a fait trop du bien. Et à moi aussi ça m'évite de pleurer sans arrêt vu qu'il y a toujours du monde. Sur ce Vivi, soigne toi bien ainsi que ton petit bout... Julie, contente que ce soit mieux passer... Les autres des gros 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Sam 15 Oct 2011, 13:40
bonjour bebesoleil je suis sincèrement peinée de lire de telles choses sur cette tragédie dans ta famille. si tes parents n'ont pas souhaités t'en parler avant ton accouchement, c'était pour pas te peiner, te choquer, ils ont cru bien faire. j'en suis sure. je suis vraiment navrée d'apprendre de telles choses. je te présente, avec du retard, toutes mes condoléances pour ta famille tu sais, ici, tu peux être tranquille, nous sommes toutes soudées les unes aux autres et rien de sera divulgé ailleurs que sur le forum. tu sais que tu peux nous faire confiance. si le fait de nous en avoir parlé auj, te soulage et te fais du bien... alors j'en suis contente et rassurée pour toi. tu peux nous en parler si tu le souhaites, tu as bien fait, cela t'évite de le garder pour toi et je pense aussi qu'il fallait que ca sorte au fond de toi. le forum est fait pour partager toutes sorte de chose, les bonnes comme les moins bonnes, alors, ne te fais aucun souci la dessus. nous sommes de vraies amies avec le temps et avons appris à nous connaitre j'espère qu'à présent tu trouveras une certaine paix intérieure et que tu retrouveras un meilleur sommeil. sinon, ca a du te faire du bien d'aller au parc avec kylian. pauvre mari... qu'il se soigne bien ne t'inquiètes pas pour moi et florian, je ne pense pas que ca soit grave, c'est plus embétant qu'autre chose d'avoir le nez qui coule et mal à la gorge.on surveille pour voir si ca ne s'agrave pas. pour l'instant, il a bon appétit et pas de fièvre. ca devrait passer tout seul. les autres je vais le mettre à la sieste. puis, j'attendrais que chéri rentre du travail pour 15h. sinon, rien de spécial, tout va bien pour nous. très bonne aprem @ toutes 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Sam 15 Oct 2011, 22:24
Coucou les filles, Désolée encore de ne pas être revenue plus tôt. Suis allée chez ma copine cet après-midi avec mon homme et Kylian. On a passé la fin de journée et la soirée chez eux... Ensuite direction Flunch pour nous permettre de manger lol. En fait il était déjà tard alors... le temps de rentrer... Plus préparer à manger ça serait vraiment trop tard... Pas envie de rester à la maison et broyer du noir alors je suis pratiquement sortie toute la journée pour essayer d'oublier... Merci à vous toutes pour vos messages. J'espère que vous avez passer une bonne journée. 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
Retourner vers Pipeletter
-
- Samedi 03 octobre et dimanche 04 octobre
de choupie01 » Sam 03 Oct 2009, 11:55
- 15 Réponses
- 101 Vus
- Dernier message de ajar
 Dim 04 Oct 2009, 19:36
-
- samedi 6 octobre
de bouriquette » Sam 06 Oct 2007, 10:32
- 7 Réponses
- 251 Vus
- Dernier message de kiwi
 Sam 06 Oct 2007, 22:38
-
- SAMEDI 13 OCTOBRE
de bidoufette » Sam 13 Oct 2007, 16:13
- 11 Réponses
- 293 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Dim 14 Oct 2007, 00:20
-
- samedi 20 octobre
de marpessa » Sam 20 Oct 2007, 10:06
- 10 Réponses
- 210 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Sam 20 Oct 2007, 22:16
-
- samedi 27 octobre
de bouriquette » Sam 27 Oct 2007, 10:05
- 5 Réponses
- 180 Vus
- Dernier message de kiwi
 Sam 27 Oct 2007, 18:29
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|