un peu meme beaucoup perdu contractionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités un peu meme beaucoup perdu contractionbonjour
j'en suis a 35 SA ( au 8eme mois 1/2) , c'est ma 2eme grossesse . Je suis dilaté à 1 doigts (vendredi) col ouvert et mou , bébé deja dans le bassin . Le probleme c'est que j'ai des douleurs tres importante , il y a des moments tellement mal que j'en pleure. J'ai eu rendez vous avec la sage femme , monitoring et j'ai des contractions du coup repos le plus possible . Mon probleme actuel est que j'ai tellement al par moment que je suis completement perdu , je ne sais plus si ce sont des douleurs de contraction , ou alors le bébé qui bouge , ou des douleurs liée a la fin de la grossesse .... Mes douleurs ce situe soit dans tout le ventre, soit en haut (au niveau du fond utérin ) soit tout en bas ,. Mon ventre se durci et la douleur mais longtemps à passé , douleurs plus ou moins intense. J'ai egalement des sensation de picotement tout en bas au niveau du vagin ... apres je me demande aussi comment vont etre les contractions au jour J , tellement la douleur est parfois importante , quand partir pour la mater ?? sachant que min 1er c'est fini en cesarienne en urgence j'ai pour consigne de partir des les 1 er contractions ................. qu'en pensez vous ??? merci de m'eclairer
Re: un peu meme beaucoup perdu contractionOui, pars à la maternité!
Au pire, apelle les, pour avoir leur avis, mais ne traine pas sur internet pour avoir un diagnostique! Nous ne sommes pas sage femmes (enfin, pas toutes!!) Bon courage, et prends soin de toi et de ta famille!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: un peu meme beaucoup perdu contraction
je ne vais pas partir pour la mater , j'y suis aller vendredi et elle m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part attendre, j'ai ces douleurs depuis un peu plus d'une semaine . Le truc c'est que je ne sais pas quand il va falloir y aller , si ce que je ressents sont des contractiosn de debut de travail ou pas ................... je suis perdu
Re: un peu meme beaucoup perdu contractionJe pense que c'est le rythme qui va te guider : si ça devient régulier (toutes les 20 min, ou toutes les 15 min ... ), alors il faut partir. Ou la perte des eaux...
elle est loin ta maternité ?
Re: un peu meme beaucoup perdu contraction
non a 10 min mais le probleme c'est que la date c'est 27 novembre donc ca peu durer longtemps .....
Re: un peu meme beaucoup perdu contractionbonjour
as tu essayer de te détendre dans un bain chaud parfois ca peu tou atténué ma sage femme disai qu'il fallai prendre un spasfon, un bain chaud et que si sa allai mieux c'est que c'étai pas ca. et se qui devra vraiment te décider a partir se sera la douleur diffuse dans tout le ventre voir aussi le dos et des contraction son longue. sinon si tu a un gros ballon il pourrai aussi te soulager car en faisan bouger ton bassin bébé pourrai bouger aussi on s'est jamais. je te souhaite plein de courage et pense que bientot ton bébé sera dans tes bras et sa vaut toute les douleur ou presque
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |